Salut j'aurais aimé savoir pour issoire et ledenon quel etait votre rapport de boite pour chaque virage aussi pour un 600 et un 1000 en sachant que la demulti manque en moyen une au pignon bon courrage et merci A+
Les 16 commentaires de cette publication.
| coco6 : Salut j'aurais aimé savoir pour issoire et ledenon quel etait votre rapport de boite pour chaque virage aussi pour un 600 et un 1000 en sachant que la demulti manque en moyen une au pignon bon courrage et merci A+ |
bill19 :
✌Ben je crois quelle veut savoir sur quel rapport faut etre sur chaque virage de ce circuit 🙂, pour la fin du texte 😕 pas clair le truc 😞 tu peux réécrire coco STP 😃 ✌ |
pourquoi elle? c'est un mec non? en effet je pense qu'il veut connaitre sur quel rapport passer a chaque virage et pour la dem une dent en moins au pignon maintenant pour repondre a sa question deja entre un 600 et un 1000 tous change en ce qui concerne le rapport tous depend du pilote ex j'ai un copain qui a 1000 gex comme moi avec la meme dem et a carole il passe tous le siniueux en 2eme alors que je suis en 3eme et nous avons pratiquement les memes chronos te fait pas chier a compter ou calculer en qu'elle vitesse tu est l'important et de te sentir bien avec la machine pour la dem tu a quoi comme moto et quoi comme dem actuellement apres on peut voir
Je vais me greffer sur cette question, la mienne sera plus précise : A lédenon, à la fin du triple gauche, donc avant de choper le dernier point de corde gauche, est-ce que certains réussissent à rétrograder en 2ème ?
Ce qui permettrait d'accèlérer plus fort jusqu'au droite du pont. Avec ma 748R, je n'y arrive pas, on a pas mal d'angle à cet endroit et je sors donc en 3ème mais l'accel est "poussive".
Merci
| mieuvotard : Je vais me greffer sur cette question, la mienne sera plus précise : A lédenon, à la fin du triple gauche, donc avant de choper le dernier point de corde gauche, est-ce que certains réussissent à rétrograder en 2ème ? Ce qui permettrait d'accèlérer plus fort jusqu'au droite du pont. Avec ma 748R, je n'y arrive pas, on a pas mal d'angle à cet endroit et je sors donc en 3ème mais l'accel est "poussive". Merci |
cheche :
Oui tout le temps, sinon le pif paf est passe en sous regime (R1 pour ma part). Le plus plus chiant, c de redresser et tomber la moto tres vite car l'angle est enorme a cet endroit la.... |
Si j'ai ELLE c'est a cause de Bill 😃 lui aussi a dis ELLE 😃.Vraiment Bill tu dis n'importe quoi 😃 😃 😃 ✌
OK je 💨 💨
Salut , diabolik a conprit la fin de mon texte ou j'ai merdé et j'ai un r1 de 99 démultiplication 15/46 merci je ferai des efforts pour écrire mieux "la france"
cheche :
Oui tout le temps, sinon le pif paf est passe en sous regime (R1 pour ma part). Le plus plus chiant, c de redresser et tomber la moto tres vite car l'angle est enorme a cet endroit la.... |
Razmot :
C'est lequel celui la 🙄 ❓ |
Salut christian!
Ton alfano,peux-tu me dire comment l'as-tu installer sur ta meule?ainsi que l'émetteur?
As-tu une photo?c'est plus parlant,des fois!
Au fait,à propos de Ledenon! :
J'y serai les 08 et 09 juin pour un stage Bmc!Si il y en a qui y serons,je serai à l'hotel Les Colombiers le mardi et mercredi soir!on pourra casser une croute ensemble!
✌
| jeromedamien : Salut christian! Ton alfano,peux-tu me dire comment l'as-tu installer sur ta meule?ainsi que l'émetteur? As-tu une photo?c'est plus parlant,des fois! Au fait,à propos de Ledenon! : J'y serai les 08 et 09 juin pour un stage Bmc!Si il y en a qui y serons,je serai à l'hotel Les Colombiers le mardi et mercredi soir!on pourra casser une croute ensemble! ✌ |
mieuvotard :
Le gauche en dévers après le virage du pont |