quel est le bon rapport

Par coco6
coco6

Salut j'aurais aimé savoir pour issoire et ledenon quel etait votre rapport de boite pour chaque virage aussi pour un 600 et un 1000 en sachant que la demulti manque en moyen une au pignon bon courrage et merci A+

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par fabou9
fabou9

on comprend rien à ta question, tu es allé à l'école quand tu était jeune?

Par bill19
bill19

coco6 :
Salut j'aurais aimé savoir pour issoire et ledenon quel etait votre rapport de boite pour chaque virage aussi pour un 600 et un 1000 en sachant que la demulti manque en moyen une au pignon bon courrage et merci A+

✌Ben je crois quelle veut savoir sur quel rapport faut etre sur chaque virage de ce circuit 🙂, pour la fin du texte 😕 pas clair le truc 😞 tu peux réécrire coco STP 😃 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

bill19 :
coco6 :

✌Ben je crois quelle veut savoir sur quel rapport faut etre sur chaque virage de ce circuit 🙂, pour la fin du texte 😕 pas clair le truc 😞 tu peux réécrire coco STP 😃 ✌

Pour la fin du texte je pense qu'elle veut nous dire qu'il manque 1 dent au pignon ✌
Enfin moi aprés se que j'en dis 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pourquoi elle? c'est un mec non? en effet je pense qu'il veut connaitre sur quel rapport passer a chaque virage et pour la dem une dent en moins au pignon maintenant pour repondre a sa question deja entre un 600 et un 1000 tous change en ce qui concerne le rapport tous depend du pilote ex j'ai un copain qui a 1000 gex comme moi avec la meme dem et a carole il passe tous le siniueux en 2eme alors que je suis en 3eme et nous avons pratiquement les memes chronos te fait pas chier a compter ou calculer en qu'elle vitesse tu est l'important et de te sentir bien avec la machine pour la dem tu a quoi comme moto et quoi comme dem actuellement apres on peut voir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par mieuvotard
mieuvotard

Je vais me greffer sur cette question, la mienne sera plus précise : A lédenon, à la fin du triple gauche, donc avant de choper le dernier point de corde gauche, est-ce que certains réussissent à rétrograder en 2ème ?
Ce qui permettrait d'accèlérer plus fort jusqu'au droite du pont. Avec ma 748R, je n'y arrive pas, on a pas mal d'angle à cet endroit et je sors donc en 3ème mais l'accel est "poussive".
Merci

Par cheche
cheche

mieuvotard :
Je vais me greffer sur cette question, la mienne sera plus précise : A lédenon, à la fin du triple gauche, donc avant de choper le dernier point de corde gauche, est-ce que certains réussissent à rétrograder en 2ème ?
Ce qui permettrait d'accèlérer plus fort jusqu'au droite du pont. Avec ma 748R, je n'y arrive pas, on a pas mal d'angle à cet endroit et je sors donc en 3ème mais l'accel est "poussive".
Merci

Oui tout le temps,

sinon le pif paf est passe en sous regime (R1 pour ma part). Le plus plus chiant, c de redresser et tomber la moto tres vite car l'angle est enorme a cet endroit la....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mieuvotard
mieuvotard

cheche :
mieuvotard :
Merci

Oui tout le temps,

sinon le pif paf est passe en sous regime (R1 pour ma part). Le plus plus chiant, c de redresser et tomber la moto tres vite car l'angle est enorme a cet endroit la....

Bravo, c'est pas donné 🙂
J'arrive pas à imaginer qu'on puisse avoir le temps de redresser la moto à cet endroit, rétrograder sans bloquer la roue, et rebalancer sans louper le point de corde .
Après tout ça, je crois que serais dans l' herbe ( enfin la terre )sans avoir eu le temps de prendre le virage
Enfin, j'essaierai samedi.
Et si vous voyez une duc' jaune jardiner avant la fin du triple gauche, ce sera moi 😃
merci pour ce renseignement ✌
🙁

Par diabolik
diabolik

Si j'ai ELLE c'est a cause de Bill 😃 lui aussi a dis ELLE 😃.Vraiment Bill tu dis n'importe quoi 😃 😃 😃 ✌
OK je 💨 💨

Par coco6
coco6

Salut , diabolik a conprit la fin de mon texte ou j'ai merdé et j'ai un r1 de 99 démultiplication 15/46 merci je ferai des efforts pour écrire mieux "la france"

Par mieuvotard
mieuvotard

cheche :
mieuvotard :
Merci

Oui tout le temps,

Tu as raison, et ce n'est pas si difficile que je pensais, de 4 à 3 après le 1er point de corde et de 3 à 2 après le 2éme point de corde, et ça permets de sortir du triple gauche comme une balle . 1.38.8 s'est affiché sur l'Alfano, content !!!

Par mieuvotard
mieuvotard

Et est-ce que l'épingle de la Carierrasse peut se passer en 1ére ?

Par Razmot
Razmot

mieuvotard :

C'est lequel celui la 🙄 ❓

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par mieuvotard
mieuvotard

Razmot :
mieuvotard :

Le gauche en dévers après le virage du pont

Par jeromedamien
jeromedamien

Salut christian!
Ton alfano,peux-tu me dire comment l'as-tu installer sur ta meule?ainsi que l'émetteur?
As-tu une photo?c'est plus parlant,des fois!

Au fait,à propos de Ledenon! :
J'y serai les 08 et 09 juin pour un stage Bmc!Si il y en a qui y serons,je serai à l'hotel Les Colombiers le mardi et mercredi soir!on pourra casser une croute ensemble!

jérôme

Par mieuvotard
mieuvotard

jeromedamien :
Salut christian!
Ton alfano,peux-tu me dire comment l'as-tu installer sur ta meule?ainsi que l'émetteur?
As-tu une photo?c'est plus parlant,des fois!

Au fait,à propos de Ledenon! :
J'y serai les 08 et 09 juin pour un stage Bmc!Si il y en a qui y serons,je serai à l'hotel Les Colombiers le mardi et mercredi soir!on pourra casser une croute ensemble!

Il est fixé sur le T supérieur et la sonde tout en bas du carénage, mais je l'ai fait monter par le concessionnaire de besac ! j'essaierai de te passer une photo.

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

mieuvotard :
Razmot :
mieuvotard :

Le gauche en dévers après le virage du pont

Ma question est un peut bête parceque de toute facon y'a pas un virage que je passe en 1. Beaucoup en 2 ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « quel est le bon rapport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?