Power Race détruit en 5 x 20' ... !!!

Par Collins
Collins

Dimanche dernier, au vigeant, moi en r6 et un copain en 750 gex avons détruit les power race en médium / médium (conseillé en tout temps et tout type de circuit) ... les arrières sont partit en lambeaux pour uniquement 5 séries de 20' (on roulait en 2'03, pas de quoi fouetter un chat !! )

Concernant un pb de récglage, je n'y crois pas, car les deux pneux des 2 motos sont partis en javelle !!

Qq'un aurait-il de l'expérience sur ce pneu ?

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par cfm
cfm

ok pour info j'ai fait deux aprem a issoire en soft avant et medium soft a l'arriere sur un 1000 R1 et en roulant régul 1'08 et pas de probleme en particulier ✌

je penche donc je suis

Par Gladiator
Gladiator

moi aussi detruit en 5 x 20'min ....et sens forcé trop le rytme 😕 il et partie en morceaux...gomme dechirer ç 😞
Sun autre site "esprit-racing" ya un topic qu il parle des power et pareille y a des gars qui se sont plaint de se phenomene 😢 Franchement je pence aujourd hui que ce pneu a un souci...j en veut plus cé clair ....fau de bujdet lá...

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par ?coco6?
?coco6?

Salut j'ai entendu dire qu'il y avait en effet une certaine seri de pilot race qui avait merdé et qui ce détruisait en rien de temps


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ça m'étonnerais que Michelin n'ai pas
assuré avec ces nouveaux pneus,
on n'est pas n°1 mondial par hasard!
Je penserais plustôt à une mauvaise utilisation .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Biwolf
Biwolf

Les Michelin demandent un parfait réglage de suspension parfois très difficile à trouver.

Ce sont des pneus très très bons avec beaucup de grip mais très sensibles aux réglages et ça ne m'étonne pas qu'avec une moto mal réglée ça part en morceaux si vite.

Concernant les Power Race, ils sont plus longs à chauffer que d'autres pneus piste et refroidissent très vite aussi mais sinon, ça tient très fort.


Par Dam46
Dam46

salut a tous, je voudrais un simple conseil sur les michelin : je suis encore débutant, je fais uniquement de la piste , je voulais savoir quel pneus dois-je mettre un pilot power race ou un pilot power.
Personnelement j'ai bien regarder les caractéristique de ces penus, et aparement celui qui serait le plus aproprié serrait le Pilot power en médium ou en médium soft!?
pourriez vous me dire si mon choix est bien ou non?
merci
Damzx46r


Par Collins
Collins

Gladiator :
moi aussi detruit en 5 x 20'min ....et sens forcé trop le rytme 😕 il et partie en morceaux...gomme dechirer ç 😞
Sun autre site "esprit-racing" ya un topic qu il parle des power et pareille y a des gars qui se sont plaint de se phenomene 😢 Franchement je pence aujourd hui que ce pneu a un souci...j en veut plus cé clair ....fau de bujdet lá...



... et t'as pris contact avec Michelin Compétition pour avoir leur son de cloche ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Biwolf :
Les Michelin demandent un parfait réglage de suspension parfois très difficile à trouver.

Ce sont des pneus très très bons avec beaucup de grip mais très sensibles aux réglages et ça ne m'étonne pas qu'avec une moto mal réglée ça part en morceaux si vite.

Concernant les Power Race, ils sont plus longs à chauffer que d'autres pneus piste et refroidissent très vite aussi mais sinon, ça tient très fort.

Tout à fait d'accord ;
il m'est arrivé la même aventure avec
un pneu av michelin slik sur mon ow,à
l'époque je n'ai jamais mis en cause le pneu,par la suite j'ai appris que c'était dû à un mauvais réglage de fourche. ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

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