Dimanche dernier, au vigeant, moi en r6 et un copain en 750 gex avons détruit les power race en médium / médium (conseillé en tout temps et tout type de circuit) ... les arrières sont partit en lambeaux pour uniquement 5 séries de 20' (on roulait en 2'03, pas de quoi fouetter un chat !! )
Concernant un pb de récglage, je n'y crois pas, car les deux pneux des 2 motos sont partis en javelle !!
Qq'un aurait-il de l'expérience sur ce pneu ?
Les 8 commentaires de cette publication.
moi aussi detruit en 5 x 20'min ....et sens forcé trop le rytme 😕 il et partie en morceaux...gomme dechirer ç 😞
Sun autre site "esprit-racing" ya un topic qu il parle des power et pareille y a des gars qui se sont plaint de se phenomene 😢 Franchement je pence aujourd hui que ce pneu a un souci...j en veut plus cé clair ....fau de bujdet lá...
Salut j'ai entendu dire qu'il y avait en effet une certaine seri de pilot race qui avait merdé et qui ce détruisait en rien de temps
Les Michelin demandent un parfait réglage de suspension parfois très difficile à trouver.
Ce sont des pneus très très bons avec beaucup de grip mais très sensibles aux réglages et ça ne m'étonne pas qu'avec une moto mal réglée ça part en morceaux si vite.
Concernant les Power Race, ils sont plus longs à chauffer que d'autres pneus piste et refroidissent très vite aussi mais sinon, ça tient très fort.
salut a tous, je voudrais un simple conseil sur les michelin : je suis encore débutant, je fais uniquement de la piste , je voulais savoir quel pneus dois-je mettre un pilot power race ou un pilot power.
Personnelement j'ai bien regarder les caractéristique de ces penus, et aparement celui qui serait le plus aproprié serrait le Pilot power en médium ou en médium soft!?
pourriez vous me dire si mon choix est bien ou non?
merci
Damzx46r
| Gladiator : moi aussi detruit en 5 x 20'min ....et sens forcé trop le rytme 😕 il et partie en morceaux...gomme dechirer ç 😞 Sun autre site "esprit-racing" ya un topic qu il parle des power et pareille y a des gars qui se sont plaint de se phenomene 😢 Franchement je pence aujourd hui que ce pneu a un souci...j en veut plus cé clair ....fau de bujdet lá... |
| Biwolf : Les Michelin demandent un parfait réglage de suspension parfois très difficile à trouver. Ce sont des pneus très très bons avec beaucup de grip mais très sensibles aux réglages et ça ne m'étonne pas qu'avec une moto mal réglée ça part en morceaux si vite. Concernant les Power Race, ils sont plus longs à chauffer que d'autres pneus piste et refroidissent très vite aussi mais sinon, ça tient très fort. |