dernière précision : je propose samedi car en semaine chuis en RER (ou en 250NX, ma dernière acquisition 🙂 🙂 🙂) et que remonter sur Paris en caisse à l'heure de pointe c'est MEME PAS LA PEINE !!! 😳 😳 💀
HARDCORE PARA SIEMPRE
Voir la publication « regroupons les plans "gommards" ».
Les 14 derniers commentaires sur les 165 de cette publication.
| krees : dernière précision : je propose samedi car en semaine chuis en RER (ou en 250NX, ma dernière acquisition 🙂 🙂 🙂) et que remonter sur Paris en caisse à l'heure de pointe c'est MEME PAS LA PEINE !!! 😳 😳 💀 |
OUI NIVEAU PISTE CHUIS AU TAQUET LA !!!!!! 💨 💨 💨
bon sérieux les gars ça y est j'ai LA date : j'ai les gommards mardi soir 🙂 🙂
faut que je m'organise pour être en caisse à Paris ce jour-là car je bosse et remonter sur Paris en fin de journée yaura 2 heures de bouchons, je réfléchis de mon coté à une solution.
Par contre commencez à m'appeler svp, au n° de bureau qui est sur ma fiche. Ou bien mardi dans la journée, car je voudrais en diffuser un maximum mardi soir. Pour info je déjeune de 13h à 13h45.
💨
hello tt le monde, voici la fin de l'histoire :
les pneus sont livrés ils m'attendent 🙂
par contre je ne pourrais avoir ma caisse sur Paris que demain, donc RDV pour tt le monde demain soir, contactez-moi au taf cet AM ou demain dans la journée pour avoir vos pneus, sinon je les ramène chez moi et vous les aurez qd je pourrais quoi, alors ça arrangera tt le monde de les chopper dès demain.
Pour info l'horaire de 20h serait bien, pour le lieu bah vous m'appelez vous pensez pas que je vais le dire ici nan ? 😛
3 personnes m'ont déjà appelé, j'attend les autres. Pour jim26 bah t'es un peu loin mais démerdes-toi ! j'rigole 😃, je te les met de coté t'inkiètes ils seront chouchoutés dans un endroit sec et frais.
On recausera si ça vous intéresse de la prochaine commande qui ne prendra qu'une seule semaine, là yavait trop de congés pour tt le monde 😕 Pour les parisiens du forum tenez-vous donc au courant je referai un post.
bye ✌
pour l'instant j'ai le vigeant lundi 13, le Mans le 20/09, le MDC les 25 et 26/9, et Le Vigeant le 17/10. Et peut-être Dijon le 4/10 j'attend une réponse sur un autre post.
Voilà à toi de voir.
POUR LES AUTRES :
APPELEZ-MOI car la livraison c'est CE SOIR !! Je me barre du bureau vers 16h30 pour avoir le temps de chopper ma caisse en banlieue et de remonter sur Paris (c'te journée 🥴)
Notre asso touches les SCpro à 264 euros et les power race dans les 240 euros..
forum.U2team.com
je sais pas si c'est bien?