Voila, quand je roule, j'ai ma botte droite qui touche le raccord de position haute de mon pot et avec la chaleur que ca degage ma botte fond.
Je voudrais mettre un bout de carbone tenu par des colliers.
Qu'en pensez vous????
Quelqu'un sait ou je peux achetter la plaque de carbone et a quel prix???
Les 14 commentaires de cette publication.
meme probleme auparavant avec mon micron en ligne haute......jamais rien fait, j'allait vendre ma bécanne.....meme une petite piece usiné, posé sur deux cales supreposées, et ça le fait, maintenant faut conaitre un chaudronier, pour souder le tout......mais le coup des collier et serflex (à l'inter ça peux le faire)
aller @plus
Meme probleme aussi avec mon devil position haute, mon talon crame completement. J essaie de voir pour une plaque carbone adhésive. Est ce une bonne idée?Et surtou est ce que ca va tenir?
| gilome69 : meme probleme auparavant avec mon micron en ligne haute......jamais rien fait, j'allait vendre ma bécanne.....meme une petite piece usiné, posé sur deux cales supreposées, et ça le fait, maintenant faut conaitre un chaudronier, pour souder le tout......mais le coup des collier et serflex (à l'inter ça peux le faire) aller @plus |
Pour plus d'info, Taz77 :
Ou tout simplement unplombier devrait pouvoir te faire ça 🥴 Enfin, je pense |
uaip bien vu le coup du plombier
pour ce qui est de coller une protec carbonne, c'est chaud, j'avais essayé de coller avec une colle "thermosarace" qui devait tenir jusqu'a wattmille degrès mais ça ne la pas fait....( mauvaise idée la colle je pense, au pire un pop)
bonne chaudronerie@ tous
| speedcath : Et un gant d'cuisine ça l'ferait pô ? 🤡 Oki m'en vais 🥴 ✌ |
Vous avez demandé un plombier ? oki me voila, et je confirme, pas équipé tig , mig ou autre poste pour l'inox , peux juste faire un truc au chalumeau avec brasure argent,ou baguette inox mais bonjour les degats , a ne pas conseiller , ou alors place quand meme une plaque de carbonne pour cacher la soudure malfaisante. 😃
✌ ✌ Attention vla le chaudronnier!!!!!
Bon en premier pas besoin de soudure tig pour modifier tout ça.
La petite astuce un bout de tube inox ou acier diametre 50 a 60 d'une longueur de 100mm refendu sur la longueur.
ça fait une petite demi coquille a poper sur le tube d'echappement en intercalant 3ou4 rondelles de 6 ou des petites entretoises .
voila 🙂