Botte qui fond

Par titteuf
titteuf

Voila, quand je roule, j'ai ma botte droite qui touche le raccord de position haute de mon pot et avec la chaleur que ca degage ma botte fond.

Je voudrais mettre un bout de carbone tenu par des colliers.

Qu'en pensez vous????

Quelqu'un sait ou je peux achetter la plaque de carbone et a quel prix???

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je pense que c'st un bon truc, je vut faire la même chose 😃

Par gilome69
gilome69

meme probleme auparavant avec mon micron en ligne haute......jamais rien fait, j'allait vendre ma bécanne.....meme une petite piece usiné, posé sur deux cales supreposées, et ça le fait, maintenant faut conaitre un chaudronier, pour souder le tout......mais le coup des collier et serflex (à l'inter ça peux le faire)

aller @plus

http://www.racpowerteam.com

Par brountouf
brountouf

Meme probleme aussi avec mon devil position haute, mon talon crame completement. J essaie de voir pour une plaque carbone adhésive. Est ce une bonne idée?Et surtou est ce que ca va tenir?

Par Taz77
Taz77

gilome69 :
meme probleme auparavant avec mon micron en ligne haute......jamais rien fait, j'allait vendre ma bécanne.....meme une petite piece usiné, posé sur deux cales supreposées, et ça le fait, maintenant faut conaitre un chaudronier, pour souder le tout......mais le coup des collier et serflex (à l'inter ça peux le faire)

aller @plus

Ou tout simplement unplombier devrait pouvoir te faire ça 🥴
Enfin, je pense

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Taz77 :
gilome69 :

aller @plus

Ou tout simplement unplombier devrait pouvoir te faire ça 🥴
Enfin, je pense

soudure sur inox par un plombier ... je pense pas qu'il fasse ca

Par gilome69
gilome69

uaip bien vu le coup du plombier
pour ce qui est de coller une protec carbonne, c'est chaud, j'avais essayé de coller avec une colle "thermosarace" qui devait tenir jusqu'a wattmille degrès mais ça ne la pas fait....( mauvaise idée la colle je pense, au pire un pop)

bonne chaudronerie@ tous

http://www.racpowerteam.com

Par speedcath
speedcath

Et un gant d'cuisine ça l'ferait pô ? 🤡

Oki m'en vais 🥴 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

✌Vous mété des bottes vous 😞 Pas moi 😃 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par mike91
mike91

speedcath :
Et un gant d'cuisine ça l'ferait pô ? 🤡

Oki m'en vais 🥴 ✌

MDR!!!!!! 😃

On voit là la touche féminine!!! J'adore! 😉

Par teamdimatto
teamdimatto

Vous avez demandé un plombier ? oki me voila, et je confirme, pas équipé tig , mig ou autre poste pour l'inox , peux juste faire un truc au chalumeau avec brasure argent,ou baguette inox mais bonjour les degats , a ne pas conseiller , ou alors place quand meme une plaque de carbonne pour cacher la soudure malfaisante. 😃

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par biofox
biofox

devil vend un collier adapté a ce genre de probleme c'es po tres cher en plus

Par syl20
syl20

virer ton echappement position haute et mettre un echap' "ligne droite", en plus, c plus efficace ! 😉

Gazzz !!!

Par cfm
cfm

✌ ✌ Attention vla le chaudronnier!!!!!
Bon en premier pas besoin de soudure tig pour modifier tout ça.
La petite astuce un bout de tube inox ou acier diametre 50 a 60 d'une longueur de 100mm refendu sur la longueur.
ça fait une petite demi coquille a poper sur le tube d'echappement en intercalant 3ou4 rondelles de 6 ou des petites entretoises .
voila 🙂

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par titteuf
titteuf

Quelqu'un sait ou je peux trouver une plaque de carbone et aux environs de quel prix???

Commenter « Botte qui fond»

rester connecté

m'inscrire perdu ?