le racingclub 42 organise une journée de roulage sur le circuit d'issoire le mercredi 4 mai 2005 veille de l'ascension férié le prix est de 100€ pour les non-licenciés et 90€ pour les licenciés pour plus d'infos www.racing-club42.com et j'espère au 4 mai
salut a vous tous . he bien moi d'abord je les retournes , mais je n'ai qu'un cb ( je le dis car je vois deja les mauvaises langues !!! et je rajoute qu'il est vrai que cela coute bonbon les gommards maintenant !! ) j'en connais qui le font en 600 et y pete des chronos !! allez salut
| ?jmp? : Pourriez vous m'indiquer des roulages pour le prochain WK SVP, avec coordonnées. Merci |
Non, il n'y a pas d'endurance prevue a Krol, mais seulement un entrainement le 30 juillet de 6 fois 20 mn.
As tu roulé le vendredi?
Alors?
@+++ ✌
Y aura-t-il des E-motards à Ledenon le 02 mai pour cette journée de roulage ?
✌
2eme Q : le BT 10 est moins performant que le 14 (fatalement), mais reste un tres bon pneu qui previent bien.
concernant le power, j'imagine que c'est le pilot power : tres spéciale comme pneu, par contre si c'est le power race, 'connais pas mais en ai entendu du bien.
moi j'y serais avec razmot et deux autres potes un en zx10 et un autre en 1000svs
le 9 mai a magny court et le 10 a dijon
voila
J'ai entendu dire il y a environs un an qu'un circuit moto aller etre construit prés de Bayeux et depuis plus rien.
Y en à qui sont au courant????

salut
je recherche un eventuel plan de demontepneu que je pourrais emmener avec moi sur les circuits.
merci de votre aide.
Bon aller un petit up car c'est bientôt.
MautosportFc www.mautosportfc.com une association portant un projet de création de circuit en Franche Comté organise les 7 et 8 mai prochain une exposition de motos et voitures ou anciennes d'exception(genre entre 1890 et 1985) à Ornans dans le Doubs (25).
SALON DES SPORTS MECANIQUES.
Entrée : 2 Euro
Samedi de 14 à 19h
Dimanche 10 à 18h
A bientôt alors.
Pour ceux que cela interresse, il y aura également Vincent Philippe (vice champion du monde d'endurance 2004)qui soutient activement ce projet de circuit.
| nonobarteam : quelle misere!!!!!!!!!!! |
| labequille : ✌salut a tous 😃je reviens faire un tour vite 💨fais |
| thcrevet : et bien je suis de valence 26 et roule en 750 yzf et 1000 gsxr plutot 750 pour la piste car l'autre et quasi neuve.Mes prochaines sorties surtout au mois de mai je serais a ales avec le genou team le 15 mai je crois c un dimanche et peut etre ce wk au gd sambuc j'hésite encore je l'ai jamais fait et on m'a dit qu'il etait pas terrible surtout dangereux en cas de chute enfin voila pour le moment aprés c au coup par coup que je vais sur piste. par ailleurs si vs connaissez un endroit pour avoir des pneus pas trop chere ca serait sympa de me le dire merci d'avance 🙂 |
salut j'ai eu l'ocaz de tester les bt 010 a issoire et a magny cours
les cronos on ete honorable pour des pneus de route
pour info issoire 1m09, 985
et magny cours 1,57, 955 en me depouillant
pour ma par je trouve les bt010 meilleur que pilot sport mais c'est un question de gout
@+ gsxr600dav
Quelqu'un sait où trouver les photos prises dimanche dernier lors du 12-14 du CMC???
Merci 😃