[i]la solution fut (à confirmer dans les mêmes conditions) de déposer completement l'amortisseur AR afin d'observer d'éventuelles anomalies = RAS .
Une fois chose faite, il a bien fallu remettre de l'huile neuve, et là le comportement même "à vide" de l'amortisseur avait changé, les réglages plus précis et surtout régulier,[/i]
et ca t'as permi de corriger ton probleme de reglage ?
| diabolik : Bill réserve moi 6m² pour ma tente dans ton jardin car vas y avoir du monde en 2008 😃 😃 ✌ |
salut
si c'est l'ete met sc2 sc3, si c'est l'hiver met sc2 sc2 sinon ca va avoir du mal a chauffer!!!
A++
DUCATI MARSEILLE VOUS INFORMENT QU IL RESTE ENCORE 7 PLACES(reservé pour l occasion ) POUR LA JOURNEE DU 23/05/2005 A LEDENON AVEC CGO
(les autres moto que ducati peuvent etre accepté !mais si on a un max de ducat c cool!)
non licencié 120 €
licencié 110 €
demander tony au 04.96.12.14.48
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi et tiwit on a resu la confirmation d engagement pour les 4h 😛 ✌
licence ffm , meme comissaire stagiaire fais l'affaire , avec licence OCP
merci les gars de vos reponses!!!
apres mettre remotiver g tout reponcer mais juste de maniere a ce ke ca redevienne lisse(donc restait un chouille d'appret + peinture)g fais en plusieurs petites couches et c vrai ca marche sauf que les coulure que j'avais poncais sont ressorties 😠 👾
raz le luc de depenser de la tune alors suis allé chercher des stickers(les derniers 25 roros pour ce sabot de m---de)et g collé par dessus ou ca faisait trop vilain;;; 😃voila suis pas bien fier mais au moins j'en ai terminé avec ca...merci a tous(je saurai comment m(y prendre au moins la prochaine fois) ✌
Merci bill19 ✌
Vé de suite m'inscrire pour une session 💨 chui con y doivent bien avoir un site wed.
Tchao!! 🥳
| vincenteam : ✌ Pour le circuit de Bresse, j'ai scanné le plan du tracé. Il est par là www.monphotoservice.com/VOLUME043/722bnp/lau3gkvsek/image/t8qf_10687250.jpg Avis perso : je trouve qu'il ressemble étrangement au circuit F1 de Magny-Cours, mais en plus petit (moins long et moins large). Pour comparer www.monphotoservice.com/VOLUME043/722bnp/lau3gkvsek/image/r8p5_10687959.jpg A+ |
é razmot
ta lu
meme toi tu peux te califier
1.39 c'est jouable 😃
Salut!
J'ai attaqué la piste en fazer aussi (1er coup au Sambuc) des D207, des pares carters et ça suffit...
La tête de fourche il suffit de l'enlever (je gardais araignée et compteur), les freins sont suffisants, j'ai rajouté 10ml d'huile dans chaque fourreau (déconseillé : les spis aiment pas, mais bon c'est rapide et pas cher...)(et ça a tenu en plus... 😉).
Par la suite j'ai monté un T superieur et des bracelets de 250RGV 89 que j'avais qui trainait (ça rentre pile poil, faut juste bricoler un peu le neman) et zou!
++ 😛
Ils passaient trop vite, j'ai pas eu le temps de voir... 😃
Surement sur le site internet de Honda???
| pamelincal : oui mais comme sa sa donne une chance aussi a tous le monde pas que au pistard de paname 😃 |
Salut à tous, je suis du moto club HAT et j'ai vu que pas mal de monde ici cherchent à rouler sur piste. pour info, j'ai 3 dates : le 16 mai à Alès, le 3 aout au luc et le 24 aout à ledenon. Si vous etes interressés, envoyez moi un mail et je répondrai à vos question. Gazzz mais prudence !
non, il ne faut pas forcément un pot d'origine, mais un pot homologué avec une chicane, moi la prochaine fois que j'irai la bas , je vais pas remettre ma ligne d'origine, mais je vais me bricoler un bout de chicane pour "homologuer" ma belle ligne Micron !! 😎
| syl20 : il reste des places pour le 14 juillet a magny cours? |
| babare : Salut Qu'améliore t-on quand on passe les guidons sous le té de fourche? merci ✌ |
pour avoir des news du circuit en bretagne
forum.U2team.com
cherche et tu trouveras un article !
😉
je vais au tnt aussi le 8 mai!