✌Qui au Mas du Clos le 23 Avril Avec UP Racing ❓
Les 23 commentaires de cette publication.
| nicobandit80 : quelles sont les conditions ? (prix, licence, durée,...) |
Ok Bill19 on se verra la bas alors ;-)
Master blanc immatriculé dans le 44
avec
600 gexx bleu et blanc
750 zx7r vert
héhé
Manu -Nantes
| gex58 : Non peut-être pas car si il fait beau je serais surement de la partie.C'est la première fois que je vais rouler sur ce circuit. 750 gsx-r de 96 jaune et bleu fluo. Donc surement à dans 15 jours salut ✌ ✌ |
Pas de problèmes, c'est bien de mettre un visage sur les pseudos.Ma bécane est en peinture mais j'espère que d'ici là elle sera prête.De toutes façons j'y serais s'il ne pleut pas car slicks obligent et pas de pneus pluie 🙁 🙁.
Allez,surement au 23 avril.
Tchuss ✌
| gex58 : Pas de problèmes, c'est bien de mettre un visage sur les pseudos.Ma bécane est en peinture mais j'espère que d'ici là elle sera prête.De toutes façons j'y serais s'il ne pleut pas car slicks obligent et pas de pneus pluie 🙁 🙁. Allez,surement au 23 avril. Tchuss ✌ |
Bon c'est bon moi je viens car le beau temps sera de la partie.Apparemment on est que 2 d'emoto.J'espère qu'il reste de la place,j'appelle upracing demain.
Merci pour la proposition du barbecue.J'emmènerai 2 ou 3 trucs.
Tu y vas tout seul? 💨
| gex58 : Bon c'est bon moi je viens car le beau temps sera de la partie.Apparemment on est que 2 d'emoto.J'espère qu'il reste de la place,j'appelle upracing demain. Merci pour la proposition du barbecue.J'emmènerai 2 ou 3 trucs. Tu y vas tout seul? 💨 |
Merde c'est trop con qu'il pleuve ce week-end car moi aussi je suis équipé que de pneus slicks.Donc la sortie est compromise.Dommage on aurait fait connaissance.Mais la saison ne fait que commencer donc surement à une prochaine.
Tchuss à tout le monde ✌ ✌
| gex58 : Merde c'est trop con qu'il pleuve ce week-end car moi aussi je suis équipé que de pneus slicks.Donc la sortie est compromise.Dommage on aurait fait connaissance.Mais la saison ne fait que commencer donc surement à une prochaine. Tchuss à tout le monde ✌ ✌ |
ON a roulé donc le 22 avril au Mas
Super temps sec + soleil
30 pilotes en tout !!!!!!
donc 2 séries de 15 pilotes
03h30 de roulage
le pied
:D
Tu m'étonnes,moi aussi je suis dégouté car le seul moment ou il a plus chez moi c'est entre midi et 2 donc pour l'heure du casse-croûte.Je devrais y aller le 7 mai.En espérant que le temps soit sûr de la veille pour ne pas regretter.
Allez à plus ✌