technique

Par tophezx12r
tophezx12r

salut
y a t'il beaucoup de difference entre une moto de grand prix (4temps) et une moto de superbike ayant la meme cylindree ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

tophezx12r :
salut
y a t'il beaucoup de difference entre une moto de grand prix (4temps) et une moto de superbike ayant la meme cylindree ✌

✌Ou pas mal, l'une est un Prototype, l'autre un moto de serie équipé piste 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par desmolo
desmolo

tophezx12r :
y a t'il beaucoup de difference entre une motoGP et une SBK ?

😃 un monde d'écart !
à peu près autant qu'entre une formule 1 et une supertourisme...
c'est toute la différence entre la recherche et le développement.

twingame à tendances monomaniaque

Par tophezx12r
tophezx12r

merci de la reponce ✌

Par 13-AJT
13-AJT

desmolo :
tophezx12r :
y a t'il beaucoup de difference entre une motoGP et une SBK ?

😃 un monde d'écart !
à peu près autant qu'entre une formule 1 et une supertourisme...
c'est toute la différence entre la recherche et le développement.

Heu je tiens a rectifier , car les temps des formule 1 n'ont rien à voir avec les temps des supertourisme , alors que les temps des superbikes étaient assez proche ( je dis " etaient " car visiblement avec les pirelli , ils perdent presque 2s au tour par rapport aux michelins ) .
Certes les moto gp sont des proto et les superbikes des motos vendues dans le commerce , mais elles n'ont strictement rien à voir avec la moto de m'sieur tout le monde car elles sont modifiées complètement , ya juste la forme qui est la même 😃
Ceci dit en superbike il est vrai que les teams ne peuvent pas changer tous ce qu'ils voudraient , ne serait ce par exemple que la forme du carénage car celle di doit reprendre exactement la forme de l'origine , mais comme je le répète , la moto n'a plus rien a voir avec celle d'origine de l'intérieur 🙂

Par Ankh
Ankh

Le peu de différence entre une moto gp et une sbk est plus du aux "lois de la physique" qu à autre chose...passer plus de 200ch sur une bande de pneu de 3cm on atteint vite les limites...

Dernier commentaire

Par fabou9
fabou9

y a meme des mùarques qui ont des moto de superbike plus performante que leur moto de gp (suzuki si vous n'aviez pas reconnu)

au gp de chine on vera les 1000 gsxr alstare au départ.....

Commenter « technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?