Salut everybody.....
je commence la piste ( 2 journée à prenois) et on a pris les temps...avec le pote Rico//////lui 1'37 pour moi, 1'42.....
qu'es ce que vous penser.....??? quels sont vos temps làs bas ???
merci
@plus
Les 13 commentaires de cette publication.
😃 c'est coorect, surtout pour un début... mais ça dépend avec quelle moto !
pour info le record moto depuis l'été dernier est aux environs d' 1'21 par muscat en superprod...
la qualif en CFE (donc 4 cylindres de 170cv) était en 1'29"5 l'an dernier.
sinon, le w.e dernier sous la flotte en endurance de 4h ça tournait ver 2.00 en tête avec des 750 ducat'avec une record en 1'38 😳 pour rémy guignard en 999
aux monos la meilleure qualif est en 1'35 (piste seche)
... en tant qu'habitué des lieux, je dirait que 1'40 c'est bien 😃
mais faut voir avec quelle bécane lol !
avec un 650 SV c'est bien, avec un 1000 gsxr, c'est nul...
| caloon : coucou razmot dit moi , tu tourne en combien toi a dijon ??? |
ah je voit que le petit razmot est toujours aussi nerveux .
il vas falloir apprendre a rester zen si tu veut me passer devant 💨
pression quand tu me tiend 😃
de plus l'année prochaine , tu seras un homme marié et peut etre un papa , alors c cette année ou rien
| desmolo : 😃 c'est coorect, surtout pour un début... mais ça dépend avec quelle moto ! pour info le record moto depuis l'été dernier est aux environs d' 1'21 par muscat en superprod... la qualif en CFE (donc 4 cylindres de 170cv) était en 1'29"5 l'an dernier. sinon, le w.e dernier sous la flotte en endurance de 4h ça tournait ver 2.00 en tête avec des 750 ducat'avec une record en 1'38 😳 pour rémy guignard en 999 aux monos la meilleure qualif est en 1'35 (piste seche) ... en tant qu'habitué des lieux, je dirait que 1'40 c'est bien 😃 mais faut voir avec quelle bécane lol ! avec un 650 SV c'est bien, avec un 1000 gsxr, c'est nul... |
... je roule en monocylindre de 45 cv 😃
mon objectif est de descendre sous 1'40 lol si t'essaye de me faire les freins à 75m ça va etre chaud !
j'y suis surtout en tant que commissaire les jours de course moto; pour mes roulage, c'est 2 fois par an avec le moto club dijonnais.
mais à l'occaz aucun à priori pour boire un coup sur le paddock 😃
par contre, l'an dernier j'ai posté une description d'un tour bosse par bosse, si ça t'intéresse je peu tenter de la retrouver. (avec un peu de spéléo dans les archives)
✌
| desmolo : 😃 c'est coorect, surtout pour un début... mais ça dépend avec quelle moto ! pour info le record moto depuis l'été dernier est aux environs d' 1'21 par muscat en superprod... la qualif en CFE (donc 4 cylindres de 170cv) était en 1'29"5 l'an dernier. sinon, le w.e dernier sous la flotte en endurance de 4h ça tournait ver 2.00 en tête avec des 750 ducat'avec une record en 1'38 😳 pour rémy guignard en 999 aux monos la meilleure qualif est en 1'35 (piste seche) ... en tant qu'habitué des lieux, je dirait que 1'40 c'est bien 😃 mais faut voir avec quelle bécane lol ! avec un 650 SV c'est bien, avec un 1000 gsxr, c'est nul... |
| gilome69 : on a du se voir |
| desmoooo : le 1'38" c'est moi qui l'ai fait vers là 6 eme heure de course... |