salut, quelle pression pour des pilot power AV AR, pour rouler sur circuit sous la pluie.
merci d'avance.
Les 11 commentaires de cette publication.
merci, mais tu parles des pressions indiqué dans les docs de la moto, pour moi c'est 2.5 pour l'avant et arriere.
ou tu parles des pressions données par michelin, que je ne connais pas d'ailleur. ✌
Power ou Power Race ???
Si c'est les Power, en aucun cas il faut mettre des pression "piste" (2.1/1.9)!
Minimum 2.3/2.5 sur le sec et 200g de plus sur le mouillé.
Pour les Power Race c'est 2.1/1.9 sur le sec (voire 2.1/2.1 si l'arrière semble flou : données Michelin) et toujours un peu plus sur le mouillé (200g de plus en moyenne)
| boutdumonde : juste power. merci, il est vrai que certaine pression donné si dessus me semble plutot basse pour des power. |
Perso, j'ai toujours mis des pressions de piste avec mes powers et je n'ai jamais eu de probleme d'usure ou d'adherence.
D'apres tout ce que j'ai pu entendre les avis sont assez partagé pour ces pneus.
Le mieux est peut etre d'essayer plusieurs pressions et de mettre celle avec laquel on ce sent le mieux sur la moto
| Biwolf : Power ou Power Race ??? Si c'est les Power, en aucun cas il faut mettre des pression "piste" (2.1/1.9)! Minimum 2.3/2.5 sur le sec et 200g de plus sur le mouillé. Pour les Power Race c'est 2.1/1.9 sur le sec (voire 2.1/2.1 si l'arrière semble flou : données Michelin) et toujours un peu plus sur le mouillé (200g de plus en moyenne) |
| titteuf : Le mieux est peut etre d'essayer plusieurs pressions et de mettre celle avec laquel on ce sent le mieux sur la moto |
CA depend aussi de la moto. C'est sur qu'avec un RSV le pneus en prend un sacré coup dans la tete.
Moi je roule en SVS 650. Cela explique peut etre pourquoi en pression piste je n'ai aucun probleme.