slt a tous ✌
bon ben voila c'est dans pile poile une semaine 🙄avec une méteo qui devrai un ti peut s'amélioré 😕enfin ❓
pour le Team Desmo'Niak ce sera les 300 miles et une premiere participation.
pour 📣 1000 ss gris senna n°64.
alors a la r'voyure ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
salut a toi !
pour nous aussi 1ere participation !!
600 miles dimanche sur la ducati 998 numero 40..
a plus
salut les gars
j'y etait en temps que comissaire.....
vous envoyer comme des cochons...bravo a vous.....j'ai quelque photo si toutefois
je pense au n° 40
ciao
| ?gilome69? : salut les gars j'y etait en temps que comissaire..... vous envoyer comme des cochons...bravo a vous.....j'ai quelque photo si toutefois je pense au n° 40 ciao |
salut à toi,
tu parles du n°40 en protwin??
si c'est le cas, je suis interessé par les photos, merci.
a+
eric
salut les petits peres....
je vois mon pote Ludo ce week.....je récupere ces photos ,je les tris avec les miennes, et je vous mais ça à dispo......
bon gaz @ tous et @ plus.....
a tout hasard y'en a qui vont roulé le 09 mai à magny cours et le 23 à ledenon???
je roule avec un pote si il y a du monde on pourrait se capter et faire peter le barbec......
| gilome69 : salut les petits peres.... je vois mon pote Ludo ce week.....je récupere ces photos ,je les tris avec les miennes, et je vous mais ça à dispo...... bon gaz @ tous et @ plus..... a tout hasard y'en a qui vont roulé le 09 mai à magny cours et le 23 à ledenon??? je roule avec un pote si il y a du monde on pourrait se capter et faire peter le barbec...... |
salut
je rentre juste de vacances apres la grappe d'or et je faisais partie de l'equipage de la numero 40 !
donc si tu a des photos c'est avec plaisir que j'aimerai les voir !
d'avance merci.
mon email : hoth101@aol.com
salut
si c'est le numero 40 au 600 miles je faisais partie de l'equipage et c'est avec plaisir que j'aimerai voir ces photos !!
hoth101@aol.com