Forum Piste

licence? ou et pour combien de temps?

Par redman
redman

Dernier des 18 commentaires

Par redman
redman

ok mec merci encore pour ces infos

a+

redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

montage d un amortisseur EMC sur CBR900 1999

Par redman
redman

Le 7Aout comme tout le monde a pu le savoir, je me suis lancé !

La piste avec le 900CBR...

amortisseur d origine, pas mal de bornes, pas top une vraie pompe a velo !

A CHANGER !!!! d urgence !

bref voila comment changer son amortisseur en quelques lecons :

NIVEAU 1 FACILITE ENFANTINE SI OUTILS
TEMPS 15 MINUTES
OUTILS CLEFS ALLEN/DOUILLES / CLIQUET/RALONGES/ POTE !

LECON numero 1 prendre la moto, virer tout ce qui gene autour, belle maman/le chien et faire de la place on bosse quoi !

prendre une chevre, pas la chevre du paysan du coin, une chevre de mecano (merci tonton!)

Appeler son meilleur pote pour nous filer un coup de main, Pas trop gourmand le pote...
la il m a couté cher en gourmandises lol

Voila les 2 amortos :

Je ne comprends pas pourquoi de serie ils mettent pas de durit avia pour la bonbonne séparée de l amorto showa?

bref on continue :

demontage de la coque et on attache le crochet de la chevre sur la boucle arriere comme une epave lol

on dessere les fixations en haut de l amortisseur, et en bas, on leve legerement la moto et on retire l amorto doucement...

On vire l amorto pompe a vélo !
mais ne perce pas la bonbonne, ca peut peter !!!

On remet l amorto ! attention le sens !!!

On remonte la coque arriere et le tour est joué, clin d oeil REDMAN à HONDA...

SERIE SPECIALE piste REDMAN 2005 !

on remet la moto sur sa remorque, car sur la route pas top pour tester...

Je meurs d envie d y retourner a la piste...

bref voila pour ceux qui ont 10doigts dans chaque main, c est simple de monter un amorto en 15mn...pour les autres courage !

si pas de chevre une poutre peut le faire aussi...et si pas de pote bequille de stand avant !

Merci DAVMAN pour le coup de main, merci Kinder Bueno et cacacola...Ainsi que Proto pour le pret de la disqueuse pour meuler l axe de fixation de la roue jockey de ma remorque...(modif perso...)

maintenant comment le regler cet EMC???

a+

REDMAN
http://motopiste.forumactif.com/index.forum
ronredon@hotmail.com

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

pepin de carburation sur SRAD Carbu HELP

Par ?manu?
?manu?

Dernier commentaire

Par bandiquad
bandiquad

achetes un gex injection :)

Equipement du Pistard

Par diabolik
sondage clos
diabolik

Dernier des 23 commentaires

Par l-tom
l-tom

WillyZX9R :
diabolik :
l-tom :
pour moi c'est Break + remorque,

mais bon y a pas le budget pour un traffic alors ...

mais crois moi dans un break on y case du bordel et, pis si j'ai pas assez de place j'ai encore le coffre de toit.

pour le break j'ai opter pour une version bon marché ( FiaT Marea diesel) + un bon porte moto qui a la fleche qui se demonte - plus pratique pour le rangement.

compte 10 000 Euros pour la voiture sans trop de KMs+ 600-900 euros pour un bon porte moto
c'est vrai que pour l'ensemble tu peu aussi te payer un traffic ou un vito , mais pour le reste du temp c'est moins pratique.

OULA c'est pas mon budget ca, pour le prix j'achete un camping car pas un break et le porte moto je l'est déja et l'inconvénient c'est que le break tu dors pas trop bien dedans ✌

OK il a de la borne le transporteur mais je l'ai paye 2000€ en effet 10000€ tu a des camions pour moins cher

c'et vrai , mais si j'avais acheté un camoin , pour mon boulot çà n'aurais pas été pratique ( passe encore 😕 ) mais pour ma femme 😘 çà aurais été cas de divorce 🙁

trx piste , trx route ou klv mais toujours en bi

cherche calendrier sortie piste

Par caloon
caloon

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

R6 en Full ?

Par bill19
bill19

Dernier des 8 commentaires

Par hondaman
hondaman

salut regarde tes carbus coté boite à air tu souléves tes boisseaux si ils montent au max tu es debridé si ils s'arretent au 3/4 tu es bridé, apres il suffit de remplacer les chapeaux de carbus ou de retirer les cales sur les zx6r a carbus c pareil.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

qui seras present le 11.09.05 a ledenon???

Par jem46
jem46

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

🙄Désoler peu pas 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Huile a Ledenon

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 19 commentaires

Par capassepas
capassepas

👾 👾 👾 👾 👾 👾

Jouer avec la vie des gens.

Si on le chope, faut lui mettre la tete dans son bidon d'huile, plumes et goudron....

Cela me désole.

c'est la traj l'important

Week end esprit-racing

Par capassepas
capassepas

Dernier des 29 commentaires

Par capassepas
capassepas

En bleu, on a fait 10 minutes de la session quand la flotte est tombée, et je n'ai pas roulé la dernière du matin. 🙁

(piste détrempée sans pneu adapté)
D'où plus d'une demi-heure.

C surtout qu'entre 10:20 et 15 heures, j'avais un peu perdu le rythme.

Mais vraiment sympa ce week end. 😎

c'est la traj l'important

moto gp

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

Dernier des 9 commentaires

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

c'est un saint homme ton pote!!!!!!!!!!!!!

merci pour tout, j'ai trouvé mon bonheur!!!

Bonne route à tous et gloire à 💀sarko💀... 💨

dunlop,bridg,pirelly....1000gsxr?

Par luigi13
luigi13

Dernier des 15 commentaires

Par luigi13
luigi13

je te remercie pour toutes ces infos mais je viens de mettre un bt 002 v3 soft a l'avant car je n'ais pas trouver de super corsa.
a l 'arriere je suis en pilot power.
pour le bt oo2 il ma l'air beaucoup tendre et je ne suis pas sur qu'il tiendra longtemps.

A suivre pour des infos sur ce pneu.

debut piste

Par exup07
exup07

Dernier des 13 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

exup07 :
j'me suis payer un vieux 1000 exup 89 pas chere 😃 pour debute en piste quelque conseil bien venu.mieux vaut prendre un ou deux stage ou faire les journé porte ouvert comme a ledenon.comment ça marche pour les assurences . faut une license ❓ a 43 ans j'me lance 😳 merci pour tout les conseil ✌

il n'y a pas d'age pour se faire plaisir 😃
commence par venir faire quelques sessions au ledenon,histoire de voir comment ça se passe, après tu verras... 😃
depuis que j'y ai gouté , j'en redemande ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

suppression certains post

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 10 commentaires

Par JIM26
JIM26

enfin tu t'la pete un peu quand même (Yves125TDR) avec ta belle combi toute rapée 😃 😃 😃

Bon j'espere que tu vas resoudre ton probleme, et sinon la solution c'est peut etre encore de pas freiner (tu gagneras quelques secondes!!!!)

@+++ ✌

résumé d'un week end de rêve à Lurcy levis

Par mistigrette
mistigrette

Dernier des 2 commentaires

Par JIM26
JIM26

Aaaaaaarrrrrgggghhhh......!!!!!!

Cesse de remuer ce couteau dans ma douloureuse plaie qui n'arrive pas à cicatriser 🙄

Alors pour compenser je me fais des soirée solo et je me passe le DVD... ...et oui, je l'ai ca y est il ne me reste plus qu'a le graver.

ne trepigne pas, il va arriver!!! 😉

@+++

Conséquences, changement de taille de pneu

Par ptyniko66
ptyniko66

Dernier des 3 commentaires

Par causrad
causrad

salut

sous dimensionner je te conseille pas car tu vas perdre en angle maxi sur tes pneus et ca peut etre desastreux. Par contre en hauteur met ce que tu trouves ca ira. les demuls changent par contre pour l'AR...
met ce que les pneus modernes ont comme dimension maintenant (regarde fonction de la largeur de tes jantes ce que tu dois monter, des fois les largeurs de pneus d'orig sont pas specialement les bonnes)

monter de taille peut reduire aussi ton adhérence sur l'angle et/ou rendre ta moto instable en ligne droite (le pneu est plus pincé)

A++

et TAC ! ! !

competition promosport

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Dernier des 4 commentaires

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

merci pour les renseignements nico88...
par contre je dois vraiment etre une truffe parce que je trouve rien sur le site de kawa... 🙁
Sinon moi la roadster cup me tenterait bien (plus en tout cas que le promosport) mais je sais pas trop vers quelle moto me tourner pour me lancer dans l'aventure et quel serait le budget qu'il faudrait avoir...
Encore merci a tous.
Flying Cuicui

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Stage BMC

Par SEB22
SEB22

Bonjour!!
Je me suis inscrit au stage BMC des 05 et 06 septembre à Lurcy lévis pour mes tours de roues sur circuit. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui fait également ce stage??

Merci

C'est pas pour le bien qu'ça m'fait...
C'est pour t'apprendre...

vitesses inversées sur R6 ?

Par ?Cédric?
?Cédric?

Dernier des 7 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Je roule pas à carole et sur les circuits ou je roule , ca se passe très bien comme ça .
Je pense que ca vaut vraiment pas le coup d'inverser , faut déjà en prendre l'habitude et bon mis à part Carole d'après tes dires ou il faut inverser , le reste donc ca passe .

Ohlins à andorre ???

Par yoh#17
yoh#17

Quelqu'un a-t-il déja acheté un amorto arrière ohlins à andorre ?

Si oui, où et à quel prix ???

pirelli day au mas du clos

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 8 commentaires

Par ?RV?
?RV?

salut,

moi j'y vais je suis de la région parisienne et j'ai déja poste sur un autre forum pour savoir qui voulait y aller...

Donc moi j'y serai et si quelqu'un a de la place dans un van pour partager les frais appelez moi Hervé : 06*87*32*35*12.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?