Huile a Ledenon

Par Gladiator
Gladiator

Qui serai au courant du depot d huile occasioner par des riverain sur la piste de ledenon ?

on parle d une 50aine de litre !!!! 👾

Quel bande de con.......

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Gladiator
Gladiator

je vous met le topic pris sur un autre foum :

Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche...

????
Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage.

je questionne un peu à droite et à gauche pour savoir qui aurait pu commettre une telle exaction, de part et d'autre le mot riverain revient à mes oreilles, il semblerait bien que le circuit énerve une poignée de riverain qui pour être tranquille (au moins cette journée là) aurait déversé un gros bidon d'huile de vidange sur la piste. Dégouté, nous ne prendrons jamais le départ.

Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là.

J'en ai marre de tous ces GROS CONNARDS qui empêchent le monde de vivre, sur la route, on ne peut plus rouler, et maintenant sur les pistes...

Franchement, j'en ai vraiment plein le cul.......................

Bon bhein jespere que pour ce vendredi y aura plus d huile.... 😕

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par capassepas
capassepas

j'ai vu ca aussi,
C'est inadmissible. 😠

Je pense aux gars qui avaient fait les frais pour venir rouler, leur déception.

Le coupable doit etre trouvé afin d'eviter qu'ils ne recommencent au risque de tuer qqn.
Comme d'hab , les commissaires ont fait un super boulot en faisant l'ouverture et ainsi évitant le massacre.

Maintenant, ce qu'il dit est vrai, si on ne peut plus rouler sur les circuits....... 🙄

c'est la traj l'important

Par krees
krees

D'accord avec toi, c'est criminel, d'autant plus qu'ils l'ont bien foutu à l'endroit le + rapide du circuit 😳 😠 💀 👾

Vivement l'Espagne dans 2 semaines bordel 😠 ⛔ 👾 et bon courage pour les "français"... 😕

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 600ssledenon
600ssledenon

😠 c'est pas possible 😳dites moi que c'est une blague 😳je trouve pas ça drole.
faut vraiment etre un gros connard d'égoiste pour faire un truc de la sorte 😠
l'enc.....qu' a fait ça a qu'a aller habiter ailleurs 😠(si c'est un riverain).
Je vais m'arréter là sinon je risque de déballer tout mon vocabulaire d'insultes (il est d'ailleurs trés complet 😠)
Sinon la journée a été completement annulée?
Vraiment désolé pour ceux qui venait de loin ✌
et aussi pour ceux qui font des sacrifices pour ne plus rouler vite sur route 😠
tchao ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par Milan
Milan

Putain, ya pas de mots asses fort pour décrire la connerie de certain. 💀 👾

D'autant plus que le circuit de Lédenon étant perché sur un plateau, les riverains se trouvant beaucoup plus bas, n'entandent absolument pas quand ça tourne.

C'est con et vraiment dommage pour ceux qui sont venu de loin.

Par JR
JR

Salut,

He oui, il s'agissait là d'une journée plutôt pourrie. Nous avons poireauté jusqu'à 11h30 pour que la décision de ne pas rouler ait été prise, sage décision d'ailleurs (il y a avait encore des traces même après l'absorbant et avoir abondamment rincé la piste à la lance à eau). Je suis allé sur la piste, pour aider à passer de l'absorbant, mais il y avait vraiment beaucoup d'huile, et surtout sur la bonne trajectoire. Honnêtement, je ne pense pas que l'envie était vraiment de nuire physiquement aux pilotes puisqu'un tour de piste est obligatoire avant de lancer les cessions (avec des jeunes 125 effectivement en tête) mais surtour de pourrir l'activité du circuit. quoiqu'il en soi, heureusement, que les consignes de sécurité ont été respectées sinon c'était le jeu de quilles. GARCIA avait vraiment les boules, remarquez, moi aussi car même s'il a remboursé, les frais de déplacemement eux, c'est dans le ...

J'espère juste que ce n'est qu'un cas isolé car effectivement le circuit est peu bruyant et existait avant la majorité des habitations !

Par Gladiator
Gladiator

Moi je doit rouler ce vendredi 12 🙁 croyer vous qu elle sera sûr ce vendredi...

Veut pas me bourre pour des connerie 😕

Par causrad
causrad

le plus simple appelle le circuit. le numero est dans le bouquin de la ffm au club MC Ledenon (c'est le num du circuit en fait)

c qd meme bizarre, j'espere que le grip va pas etre degradé a long terme...

A++

et TAC ! ! !

Par Piway73
Piway73

Incroyable cette histoire !!
la connerie n'a vraiment aucune limite 😠 moi aussi jeroule vendredi, j'espère que la piste sera bien nettoyée. En plus les voisins n'ont pas fini de voir des motos cette semaine car il y a des roulages moto de prévu à ledenon jusqu'à lundi !!!

Par ?supermanu?
?supermanu?

çà me fout les boules ce genre de comportements

désolé pour les pistards

une enquête en cours ?

pffff tu parles

ils vont faire quoi les flics ?

Aller frapper aux portes des riverains

- Bonjour c'est pas vous qui avez mis de l'huile sur le circuit ? Non ? Merci bonne journée

C'est un acte gratuit et de vandalisme

put... j'ai les boules de voir çà

On peut plus rouelr sur route
Maintenant on nous emm... sur circuit

on va ou là ?

Par ?XRman?
?XRman?

Salut

moi aussi jai vu toute cette huile sur la piste les boules la journee foutu heureusement on a put roule le dimanche car dhabitude on descend juste pour le lundi alors la c etait un aller retour por rien 700km

y a vraiment des gens qui sont con

A+++++++

Par joebar19
joebar19

😎alut ✌

putain!! 😠 😠 cé grave quand méme 👾

ça me rappel ya kelke année la monter du bosset pour aller au ricard....des gros blaireaux avé mis de l'huile sur la route 😠...a l'époque du bol d'or.... 👾

tout lé malades ne sont pa enfermer 🙄

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?jem46?
?jem46?

salut a tous,
effectivement une journee bien pourrie par le peu de presence d esprit de certains co0.......
ils ne se rendent pas compte de ce que cela peut engendrer.
d ailleurs je mesure d autant plus les eventuelles consequences qu il y aurait pu avoir car je devait tourné avec ma moto perso. ( pas de becanne de piste faute de budget ).
Tiens et en parlant de budget, CGO ne rembourse que la partie payee sur place, le reste c est un avoir....
alors vu que l equipement motard m etait aussi preté (suis vraiment a la cave lol!!)
fort heureusement je retrouve le tout le 11 sept( v'la la date maintenant!!) enfin en esperant que tout se passe bien.........

( mieux vaut etre saoul que con, ca dure moins longtemps )
jem46 dsl par le comportement de certain.....

Par 1000Pat
1000Pat

😎 ✌,
ben moi, je suis rentré de vacances cette nuit 😎, alors je me dis "tiens, je vais aller voir les news sur le forum" (je dois rouler la semaine prochaine au Ledenon 😛) et PAN 😞 !!
Voilà 'ti pas que j'apprends que des gros enc...( 👾, 💀,...) ont deversés de l'huile dans le triple gauche dans la nuit 😳 😠 ❗ !!!
Mais il faut etre completement taré pour faire ça !!
Non pas qu'il y ait un réel risque pour les pilotes (tour des commissaires, plus tour de chauffe, plus entrée sur le circuit par ce meme virage), m'enfin quand meme.....
Alors là, je savais que dans l'especee humaine il y avait des cons, mais là, je crois qu'on vient de vivre un grand moment "de n'importe quoi" !!
Comme si ça allait faire fermer le circuit et resoudre les problemes, si toutefois il y en avait reellement ❓.
😃 😃, il y a surement un (ou des) "gros cerveau(x)" derriere celà 😃 😃

Enfin, bref, dans tout çà, vous avez pu rouler depuis ? Et l'adherence, ça dit quoi ?

Désolé pour toi Gladiator( et les autres.. 😃 ✌), car je crois que tu viens de loin en plus. C'est bien ça le plus chiant d'ailleurs, car CGO fera le geste commercial, mais les Kms, le G.O et l'autoroute 😢 c'est pour le pauvre motard qui s'est dit qu'il allait faire de la piste 💨 au lieu du "Mickey" sur la route 😉.............Pauvre France..... on est censé etre civiliser...... ben y a du boulot pour certains..... 🤡

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 600ssledenon
600ssledenon

salut,
ne vous faites plus de bile 😃
j'ai roulé ce week-end et les traces d'huile ne sont plus qu'un mauvais souvenir 😎
la piste est ok à 100 pour 100 ✌
Plus qu'une chose à faire : GAAAAAZZZ 💨

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par damtlr
damtlr

salut atous et bien moi j ai failli ne pas rouler hier le 15 aout car pendant la nuit y a un connard qui a remis ca .
Heuresement qu il ont pus nettoyer la piste et donc vers 10heure 30 on a pu rouler
PS ; si je le choppe!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

✌, Ben moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il va falloir rajouter une prestation sur le circuit 📣 : un sniper avec lunette infra-rouge sur le toit du batiment, qui allume toute personne se baladant sur le circuit, dans la nuit, avec un bidon d'huile ⛔ 😠 !!!
Et puis au cas ou je serai meme pret à l'aider avec un bon vieux calibre 12 😃, histoire de pas le rater et que ça s'entende bien loin, si des fois il y en a d'autres qui serait tenté de revenir 😛.....
Et puis commme ça on ferait du Ball Trapp et de la piste, un peu une mini fete foraine, quoi 🥳 !!!

Bon sans déconner va peut etre falloir qu'is pensent à faire qqchose sur le circuit, car ça va pas pouvoir durer comme ça........ 😠 👾 💀 !!!
J'ai plus qu'à prier pour le 23, moi.... 😳...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par patevo
patevo

damtlr :
salut atous et bien moi j ai failli ne pas rouler hier le 15 aout car pendant la nuit y a un connard qui a remis ca .
Heuresement qu il ont pus nettoyer la piste et donc vers 10heure 30 on a pu rouler
PS ; si je le choppe!!!!!

Salut
Ah bon 😠 😳dans quel virage cette fois ❓
A+
pat

Dernier commentaire

Par capassepas
capassepas

👾 👾 👾 👾 👾 👾

Jouer avec la vie des gens.

Si on le chope, faut lui mettre la tete dans son bidon d'huile, plumes et goudron....

Cela me désole.

c'est la traj l'important

Commenter « Huile a Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?