R6 en Full ?

Par bill19
bill19

✌Yo les copains 😉je voudrais mettre mon ti R6 (piste) en Full, on fé comment? 😞 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎....ben déja il é de kel année ❓ ❓ 😃

AH oui 2000 😛

ben ya kelke chose a rajouter au niveau des carbu....mé quoi ❓ ❓ 🙄....je l'avé fé faire pour le miens cé pa cher ya plus de main d'oeuvre que de prix de piéces...

me renseigne 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?fab?
?fab?

C pas quelque chose à rajouter mais plutôt enlever les cales dans les chapeaux de carbu (yam vend des chapeaux déja usinés). Mais ça se démonte pas les cales, faut les virer mais je sais pas comment (y' en avait plus sur la mienne).

R6 n°45 au 350 milles à Pau.

Par bill19
bill19

?fab? :
C pas quelque chose à rajouter mais plutôt enlever les cales dans les chapeaux de carbu (yam vend des chapeaux déja usinés). Mais ça se démonte pas les cales, faut les virer mais je sais pas comment (y' en avait plus sur la mienne).

🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

Alors comme ca on débride Mr 😃 t'as raison hihihiihihhiihih

Par joebar19
joebar19

?fab? :

😎 ✌

ben chui pa sur...le R1 on enléves lé cales....mais le R6 ❓

ou alors le R6 on enléve lé cales mais fo en remettre d'autre 😉

vé pa tarder a le savoir 😃

JOE BAR19 -

Par ?fab?
?fab?

Y' a rien d' autre à remettre, j' avais demandé à Yamaha et j' ai vérifié, y' a rien (si ce n' est le centrage pour le ressort).

Votre voisin de camping à Pau.

Par joebar19
joebar19

?fab? :
Y' a rien d' autre à remettre, j' avais demandé à Yamaha et j' ai vérifié, y' a rien (si ce n' est le centrage pour le ressort).

Votre voisin de camping à Pau.

😎 ok....alors je m'incline 😉

mé chui sur d'avoir payer au moins une piéce moi 🙄

✌ ✌

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

salut regarde tes carbus coté boite à air tu souléves tes boisseaux si ils montent au max tu es debridé si ils s'arretent au 3/4 tu es bridé, apres il suffit de remplacer les chapeaux de carbus ou de retirer les cales sur les zx6r a carbus c pareil.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Commenter « R6 en Full ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?