✌Yo les copains 😉je voudrais mettre mon ti R6 (piste) en Full, on fé comment? 😞 ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
😎....ben déja il é de kel année ❓ ❓ 😃
AH oui 2000 😛
ben ya kelke chose a rajouter au niveau des carbu....mé quoi ❓ ❓ 🙄....je l'avé fé faire pour le miens cé pa cher ya plus de main d'oeuvre que de prix de piéces...
me renseigne 😉
JOE BAR19 -C pas quelque chose à rajouter mais plutôt enlever les cales dans les chapeaux de carbu (yam vend des chapeaux déja usinés). Mais ça se démonte pas les cales, faut les virer mais je sais pas comment (y' en avait plus sur la mienne).
R6 n°45 au 350 milles à Pau.
| ?fab? : C pas quelque chose à rajouter mais plutôt enlever les cales dans les chapeaux de carbu (yam vend des chapeaux déja usinés). Mais ça se démonte pas les cales, faut les virer mais je sais pas comment (y' en avait plus sur la mienne). R6 n°45 au 350 milles à Pau. |

🤡| ?fab? : C pas quelque chose à rajouter mais plutôt enlever les cales dans les chapeaux de carbu (yam vend des chapeaux déja usinés). Mais ça se démonte pas les cales, faut les virer mais je sais pas comment (y' en avait plus sur la mienne). R6 n°45 au 350 milles à Pau. |
JOE BAR19 -Y' a rien d' autre à remettre, j' avais demandé à Yamaha et j' ai vérifié, y' a rien (si ce n' est le centrage pour le ressort).
Votre voisin de camping à Pau.
| ?fab? : Y' a rien d' autre à remettre, j' avais demandé à Yamaha et j' ai vérifié, y' a rien (si ce n' est le centrage pour le ressort). Votre voisin de camping à Pau. |
JOE BAR19 -salut regarde tes carbus coté boite à air tu souléves tes boisseaux si ils montent au max tu es debridé si ils s'arretent au 3/4 tu es bridé, apres il suffit de remplacer les chapeaux de carbus ou de retirer les cales sur les zx6r a carbus c pareil.