pepin de carburation sur SRAD Carbu HELP

Par ?manu?
?manu?

salut à vous tous,
j'ai comme vous l'aurez deviné un bleme avec mon SRAD 750 carbu.Suite au hcangement complet du moteur + rampe et des soucis electriques, ma moto retourne depuis peu (1 an sans circuit) donc j'ai remis les slick sur le LUC le 13 dernier, et demarrage impec, apres 2 a 4 tours, la moto commence a reduire et ratatouille jusqu'a se stopper sur le bord de la piste, puis redemarrage avec stater en ratatouillant puis reprend des tours comme si de rien n etait, cela se reproduit 3 fois, bon la j arrete ,deja pour pas emmerder trop les autres, puis je decide de demonter la pompe du reservoir et de nettoyer le filtre, 1ere session de l'aprem, elle tourne impec toute la session mais je n'ose trop tirer au dessus de 10000, car des que je monte un peu ça ratatouille et arrive a monter jusqu'a 14000 mais bon là je ne suis plus trop confiant.
session suivante je decide de lui mettre dedans, deja parce que j'en ai marre d etre le plus lent, (10 secondes plus lent que mes anciens temps 2004, GRRRR) enfin c'est pas le plus important!
donc là des que je tire elle finit par tourner carrement sur 3 puis 2 pistons, donc j arrete tout, je plie tout en me disant que je vais tout demonter.
QUESTION : en tte logique cela ne peut venir que de l'alimentation, une merde dans les gicleurs, la pompe , d apres vous si je nettoie tout cela, je devrais etre dans le ton, que feriez vous d'autres ?????
precisions elle a redemarrer nickel a la maison sur 4 pattes.
je pense aussi ouvrir les cuves.
c est pour les gicleurs que je me sens pas trop, c est assez delicat ces petites choses la !
N'HESITEZ PAS si vous avez des conseils.
si vous etiez au LUC vous pouviez pas me louper un GEX ROSE et VIOLET (pas ma deco !mais je l'aime cette brele!)
MAnu
a pluche sur le circuit , si memere suz est prete.

Commentaire

Par bandiquad
bandiquad

achetes un gex injection :)

Commenter « pepin de carburation sur SRAD Carbu HELP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?