suppression certains post

Par WillyZX9R
WillyZX9R

un post sur un pbm de frein a ete pose vers 14h00 et je vois qu'il est supprime en effet sa place etait surement en forum meca tout comme l'adaptation de fourche pour le 750 le seul pbm est que la personne risque de chutter a cause de ses disques tordu je trouve ça un peu dur comme jugement peut etre que mon post disparaitra tanpis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yves954RR
yves954RR

merci car je me posais certaines questions sur mon post disparu. Il aurait été plus simple de me signaler que mon post était au mauvais endroit

Par desmolo
desmolo

😳 pourtant pas l'habitude de la maison !
... d'ailleurs, j'ai perdu aussi un post technique 😳

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

yves954RR :
merci car je me posais certaines questions sur mon post disparu. Il aurait été plus simple de me signaler que mon post était au mauvais endroit

✌Désoler, mé regarde té MP cela a été fait 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

WillyZX9R :
un post sur un pbm de frein a ete pose vers 14h00 et je vois qu'il est supprime en effet sa place etait surement en forum meca tout comme l'adaptation de fourche pour le 750 le seul pbm est que la personne risque de chutter a cause de ses disques tordu je trouve ça un peu dur comme jugement peut etre que mon post disparaitra tanpis

✌Salut willy, non ton post ne disparaitra pas, défois c'est bien de remettre les choses en cause, effectivement les posts qui parle essentiellement de Mécaninique sont enlever, car nous sommes sur un forum pour la Piste, parcontre, Regarder vos MP, quand j'enléve je post automatiquement un MP pour expliquer pourquoi? afin de ne pas polluer le forum, si par contre le post été bien destiné pour une bécane de piste, reformuler le post ou me demander de réactiver le post pour un complément d'infos.
Merci de votre compréhension ✌

president@mc19meymac.com

Par yves954RR
yves954RR

mon post était bien pour une machine de piste. je viens de le remettre dans le forum méca. Est-ce bien sa place maintenant ? ✌

Par bill19
bill19

yves954RR :
mon post était bien pour une machine de piste. je viens de le remettre dans le forum méca. Est-ce bien sa place maintenant ? ✌

✌Oui mais il avait aussi ça place sur le forum piste, mé comme nous ne sommes pas devin il faut préciser, Merci 😉 ✌
Je le réactive

president@mc19meymac.com

Par yves954RR
yves954RR

merci bien et @+ 🙂

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bill19 :
WillyZX9R :

✌Salut willy, non ton post ne disparaitra pas, défois c'est bien de remettre les choses en cause, effectivement les posts qui parle essentiellement de Mécaninique sont enlever, car nous sommes sur un forum pour la Piste, parcontre, Regarder vos MP, quand j'enléve je post automatiquement un MP pour expliquer pourquoi? afin de ne pas polluer le forum, si par contre le post été bien destiné pour une bécane de piste, reformuler le post ou me demander de réactiver le post pour un complément d'infos.

Salut bill d'abord merci pour ta reponse il est vrai que j'ai etait surpris de la suppretion car en effet c'etait pour une moto de piste j'ai insister du fait du probleme de securite donc je te remeçie encore une fois de nous avoirs repondu 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

WillyZX9R :
bill19 :
WillyZX9R :

Salut bill d'abord merci pour ta reponse il est vrai que j'ai etait surpris de la suppretion car en effet c'etait pour une moto de piste j'ai insister du fait du probleme de securite donc je te remeçie encore une fois de nous avoirs repondu 😉

✌Y a pas de soucis 😃 GAZZZZZZZZ

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

enfin tu t'la pete un peu quand même (Yves125TDR) avec ta belle combi toute rapée 😃 😃 😃

Bon j'espere que tu vas resoudre ton probleme, et sinon la solution c'est peut etre encore de pas freiner (tu gagneras quelques secondes!!!!)

@+++ ✌

Commenter « suppression certains post»

rester connecté

m'inscrire perdu ?