www.bd-creation.com voila mais les photo seront en ligne au mois de septembre
salut
c possible oui par contre je ne serai te dire si il y a beaucoup de modif.
j'ai un pote qui la fait...
cheche :
QUOI!!!! des pistards confirmes n'ayant jamais roule au ledenon. ZE circuit of ZE world! Ok merci kan meme, en tout ca Eric, essaye un jour le grand huit, tu vas adorer. Comme dit la legende: " celui qui roule vite au Ledenon roulera vite partout" Tchouss les gars, justement, je prend la route pour le Ledenon! |
salut
si vous voulez plus d'information sur le moto-club du beausset venez visiter son forum.
http://www.membres.heberg-forum.net/moto/forums.html
denis
pour mon seul podium de la saison peronne n'a de fotos j'ai reussi a en avoir une par celui qui a fini 2 et je le remerçie
héhé.
bon, ben ok, je vais essayer de voir du coté de chez accro cuir si ils peuvent faire quelque chose pour moi (mais y'a du taf quand meme).
a moins que qq1 ait en stock une combine d'occase pas trop cher pour nabot ?
1m70 et 78 kilos (heuh, pas que du muscle 😉).
ok je pense que j'ai le niveau j'ai rouler en 54 a magny cours le jours des jours fvp c'etait blinder pas de tours propre enfin et j'aurai eu le 19ème temps en open. par contre 2 train par course sa fais un saccré budget pneu comment sa se fais que tu fais pas une course compléte avec
| cheche : Ben alors ma caille on prend du grade??? On aura vraiment tout vu!!! 😃 😃 Bon fo' commencer a s'entrainer un peu pour l'endurance. Je file au Ledenon le 11/09, ca te dis?? JeJe |
bah moi quand je fais un wheeling sur piste c'est que je le veux pas 😳 ...et je passe illico la 3ème 👀 😳 😳 😃 😃
Bref c'est pas mon truc ✌ 💨
| speedcath : Un conseil de plus : mets à jour la date de ton appareil photo 😃 😃 😃 Sinon, beau travail félicitation 🙂 Mais la prochaine fois, en un seul pschitttt et pas trop près 🤩 !!! 'fin, si t'm bien poncer j'ai mes volets à faire maint'nant 😃 😃 😃 ✌ 💨 |
| causrad : ouai ya vraiment pas idée de rouler en DUNLOP (!!!) meme que tu peux pas mettre l'assiette que tu veux sinon ca guidonne A++ |
alord comme sa notre laurent ai rentre chez lui ?
j espere que tu va bien
tiwit ma dit qu il ta eu au tel il ma donner de tes nouvelle
a+ ✌
TU AS TOUJOURS TES PLACES JE PENSE QUE CA M INTERRESSE
MERCI DE ME TEL
0668017675
VERO

Moi j'y serais, si il y a trop de monde, je rentrerais chez moi, 15 bornes, trop dure.😃
ben je serai pas encore chef tout de suite, j'ai commencé à regarder le faisceau + une doc d'un mod7 2021T et ca m'a l'air coton, surtout que je suis pas doué en electricité !! Bref si quelqu'un a déjà fait la manip, je veux bien des conseils !!!
On viendra juste pour vous voir le soir finalement!! Bisous et à demain
Bon roulage les petits loups.
on cause de pneus actuels, et puis pour une BM "avec sacoches" (car ya une BM sympa qd même 🙂) chuis sûr que c'est bon 😃
Bip2 :
J'peux sous-traité, la petiote est dans ton coin 😃 |
JOE BAR19 -