competition promosport

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Bonjour a tous, voila avec un pote on voudrait s'inscrire en promosport et on a vu que kawasaki aidé les "debutants" a s'y inscrire...Est ce que vous pourriez nous donnez plus de renseignements?
Merci d'avance.
Flying Cuicui

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet c'est le team green tu as les infos sur le site kawa

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par davcbr
davcbr

WillyZX9R :
en effet c'est le team green tu as les infos sur le site kawa

j'allais le dire mais faut faire gaffe le niveau est inégale tu as des super bon et des poireaux d'ailleur il y a eut des accidents à cause de ça.
Mais je crois qu'ils y ont remédier.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ?nico88?
?nico88?

salut moi c'est la premiere anné que je fais le team green. le niveau est assez relever pour les debutant car en promo sa roule fort pour info dernier qualif en a 1'05'00 a carole???
mais y a les finale B et C pour les autre.
coter challenge team green c'est bien car il te rembourse les frais d'engagement et ta 2 roulage gratuit dans l'année. le rest c'est un peut du pipo faut pas esperér rouler sur leur moto au bol y des merc qui font le challenge que pour sa et il avance vite.
moi je conseil de ne pas faire cette formuele des le debut moi j'ai 3 an de roadster cup derriere moi et je suis pas encore qualif en promo et je roule plus comme debutant (5eme en roadster cup) vaut mieux faire la promotion ou une coupe de marque mais c'est un peu plus chere
sinon ya tous ce qu'il faut sur le site de kawa
a+

Dernier commentaire

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

merci pour les renseignements nico88...
par contre je dois vraiment etre une truffe parce que je trouve rien sur le site de kawa... 🙁
Sinon moi la roadster cup me tenterait bien (plus en tout cas que le promosport) mais je sais pas trop vers quelle moto me tourner pour me lancer dans l'aventure et quel serait le budget qu'il faudrait avoir...
Encore merci a tous.
Flying Cuicui

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Commenter « competition promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?