vitesses inversées sur R6 ?

Par ?Cédric?
?Cédric?

Salut, comment fait-on pour inverser les vitesses sans changer les platines d'origine sur R6 2005

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?Collins?
?Collins?

... tu inverses la bride fixée sur l'a

Par ?Collins?
?Collins?

... tu inverses la bride fixée sur l'axe canelé, tu fais passer la biellette devant le cadre( non plus à l'intérieur comme origine), et tu installes deux petites cales pour déporter la platine alu du cale pied, du fait que la biellette est légérement de biais.

... c'est simple comme bonjour sur le R6

Par ?Cédric?
?Cédric?

Je ne peux pas inverser le "truc" qui est au bout de l'axe de boite, car si je le mets vers le haut il touche le cadre. Merci ;o)

Par capassepas
capassepas

heu question bête !!
😛
Quelles sont les avantages des vitesses inversées. parce que j'en entend bcp parler, a part la possibité de passer la vitesse sur l'angle sans avoir a passer le pied sous le selecteur. le temps de passage ???

c'est la traj l'important

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je vois aucun avantage , c'est même l'inverse suivant les circuits , à savoir que je descend un rapport sur l'angle (Ledenon), je serait bien emmerdé si elles étaient inversés .

Par ?Cédric?
?Cédric?

ça fait 4 ans que je roule en vitesses inversées ... j'ai vendu mon 600 NINJA qui les avait, j'y suis trop habitué et y trouve tous les avantages.Et si tu perds un peu de temps dans le triple gauche de LEDENON tu en gagnes dans la parabolique de CAROLE. Bref sur mon nouveau R6 il faut que je les inverse sans changer les platines.

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Je roule pas à carole et sur les circuits ou je roule , ca se passe très bien comme ça .
Je pense que ca vaut vraiment pas le coup d'inverser , faut déjà en prendre l'habitude et bon mis à part Carole d'après tes dires ou il faut inverser , le reste donc ca passe .

Commenter « vitesses inversées sur R6 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?