Salut, comment fait-on pour inverser les vitesses sans changer les platines d'origine sur R6 2005
Les 7 commentaires de cette publication.
... tu inverses la bride fixée sur l'axe canelé, tu fais passer la biellette devant le cadre( non plus à l'intérieur comme origine), et tu installes deux petites cales pour déporter la platine alu du cale pied, du fait que la biellette est légérement de biais.
... c'est simple comme bonjour sur le R6
Je ne peux pas inverser le "truc" qui est au bout de l'axe de boite, car si je le mets vers le haut il touche le cadre. Merci ;o)
ça fait 4 ans que je roule en vitesses inversées ... j'ai vendu mon 600 NINJA qui les avait, j'y suis trop habitué et y trouve tous les avantages.Et si tu perds un peu de temps dans le triple gauche de LEDENON tu en gagnes dans la parabolique de CAROLE. Bref sur mon nouveau R6 il faut que je les inverse sans changer les platines.