ben alors fonce (si t'es habitué a ce probleme de buée, a priori plus fréquent sur piste, on doit etre un peu trop en apnée) un indication de tarif vers chez moi ( andorre) le fg 14 rouge et gris métal style dépoli, + une visière iridium 200 roros. a+ ils viennent de sortir un tout carbone qui a l'air tiptop. (mais + cher)
Queque soit la 600 R6 gsxr cbr etc....C'est déja des super bécanes de circuit.Ensuite c'est à toi de voir en fonction de tes moyens financier.Bien que mon avis c'est d'en acheter une déja équipée piste c'est moins chère pour commencer.Il y en as avec et sans carte grise sa dépend de l'utilisation que tu veus en faire....
Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher. C'est dans l'ordre des choses.
bob57 : «Quand à Bob, content d'apprendre que nous allons nous cotoyer en 2006. Essayes voir de débaucher Willy et Eric comme mécano, par exemple au Vigeant, ça peux peut-être les décider... »
c gentil à toi, sims, mais je vais pas prendre will comme mécano, il sait même pas fixer un bout de carénage correctement!!!! 😃 J'ai pas envie de balancer mon sabot sur mes potes, moi 😃
j'avoue qu'elle est facile mais excellente a la fois par contre si tu veut je tiens le bar pour apres la course 😃
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
JIM26 : Parce que un 750, c'est pas un 1000 et c'est dommage de ne pas avoir une machine qui te donne le maximum de son potentiel... A voir après si le budget en vaux la peine?
A méditer.
pfffffffff...
y va nous trouver l'moyen de la faire tourner carre s'te brelle... ca c le genre de truc, on s'est jamais dans quoi on s'embarque. beaucoup on des PC III sur leurs machines sans les faire regler (par des vrais pro je parle). Resultats: ca n'apporte rien.. et si tu commence a mettre les mains dedans, c un coup se que ca marche encore moins bien!!!
Willy a raison, dans un premier temps, prends y donc en mains....
NOM DE DIEU !!!! FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme est que j ai debranche le faisceau pendant 2 mois pour transformation de la moto mais maintenant ma cle n est plus reconnu meme la rouge par contre il y a une procedure de demarrage d urgence a faire avec le code qui est sur la carte et la la moto demarre mais il faut le faire a chaque fois
Je suis un peu décu, beaucoup d'épingle ou de virages serré à 90°... Ca ressemble effectivement à Magny Cours et perso je ne suis pas fan, je preferes les courbes moyennes voir rapides ainsi que les enchainenments de virages (ex: Lurcy Levis, Magny Club, Dijon Prenois...)
Mais bon, c'est un circuit nouveau et la nouvelles est qd meme belle!
la réponse est: oui, les disques sont les mêmes sur 750 et 1000 04, c'est du 300 mmm dans les deux cas. Jim 26, contacte moi à ramponea@noos.fr, j'ai des choses pour toi je crois.