salou
j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!!
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
| vale4646 : salou j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!! merci |
deja merci d avoir repondu 🙂.
pourtant je vais te dire je suis toute la journée sur le forum ✌et j en vois 👀 plus d un qui comme tu dis, mette cherche ou tien moi je vends ma meule ou autres mais bon si tu le dis je te crois. si tu repasse par la peut tu me donner des adresses ou autres liens pour trouver ce que je cherche 😃.
merci 💨
✌ salut a toi vale4646,
juste pour ton info, Bill19 repassera tres certainement par là : c'est un Webmaster........ 😃.
Donc pour ton info, il est peut etre a l'origine de tes posts supprimés...... 😃.
Et sinon, au lieu de rentrer dans le forum, va dans "annonces", puis "pieces detachées & accessoires" moto ....
💨 a+
| 1000Pat : ✌ salut a toi vale4646, juste pour ton info, Bill19 repassera tres certainement par là : c'est un Webmaster........ 😃. Donc pour ton info, il est peut etre a l'origine de tes posts supprimés...... 😃. Et sinon, au lieu de rentrer dans le forum, va dans "annonces", puis "pieces detachées & accessoires" moto .... 💨 a+ |
| vale4646 : deja merci d avoir repondu 🙂. pourtant je vais te dire je suis toute la journée sur le forum ✌et j en vois 👀 plus d un qui comme tu dis, mette cherche ou tien moi je vends ma meule ou autres mais bon si tu le dis je te crois. si tu repasse par la peut tu me donner des adresses ou autres liens pour trouver ce que je cherche 😃. merci 💨 |
| vale4646 : deja merci d avoir repondu 🙂. pourtant je vais te dire je suis toute la journée sur le forum ✌et j en vois 👀 plus d un qui comme tu dis, mette cherche ou tien moi je vends ma meule ou autres mais bon si tu le dis je te crois. si tu repasse par la peut tu me donner des adresses ou autres liens pour trouver ce que je cherche 😃. merci 💨 |
JOE BAR19 -| vale4646 : salou j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!! merci |
| vale4646 : salou j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!! merci |
yannik750 :
je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ca qd j'en ai fait sauter un 😉 !! |
merci a tous, deux choses:
1) 😃si quelqu un peut me dire ou lire les "mp" ca serai sympa je suis desolé de vous faire chier avec ca mais je suis nouveau et je ne connais pas, meme pas le principal desfois... 🙁
2) j ai deja essayer pas mal de choses pour mes recherche et rien ou peu, g deja fais ce que vous m avez donner, pas bon non plus. je cherche plutot de l occas, vu que je sais repare ce genre de materiaux. merci 😎
voila @ bientot ✌
| vale4646 : merci a tous, deux choses: 1) 😃si quelqu un peut me dire ou lire les "mp" ca serai sympa je suis desolé de vous faire chier avec ca mais je suis nouveau et je ne connais pas, meme pas le principal desfois... 🙁 2) j ai deja essayer pas mal de choses pour mes recherche et rien ou peu, g deja fais ce que vous m avez donner, pas bon non plus. je cherche plutot de l occas, vu que je sais repare ce genre de materiaux. merci 😎 voila @ bientot ✌ |
| vale4646 : merci a tous, deux choses: 1) 😃si quelqu un peut me dire ou lire les "mp" ca serai sympa je suis desolé de vous faire chier avec ca mais je suis nouveau et je ne connais pas, meme pas le principal desfois... 🙁 2) j ai deja essayer pas mal de choses pour mes recherche et rien ou peu, g deja fais ce que vous m avez donner, pas bon non plus. je cherche plutot de l occas, vu que je sais repare ce genre de materiaux. merci 😎 voila @ bientot ✌ |