cherche, cherche!!!!

Par vale4646
vale4646

salou

j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!!

merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

vale4646 :
salou

j aimerai comprendre pourquoi les posts que je créer ne reste pas. j en ai fais un hier et ce matin il n y ai plus. ca fait plusieurs fois que ca m arrive. de l aide svp.d autres part je recherche des poly de la hornet cup!!

merci

✌Moi je sais pourquoi 😃 tu es ici sur le forum piste, Forum veut dire discuter sur celui là on peut discuter sur tout ce qui concerne le Pistards, vitesse et endurance, quelqu'un pour rouler ❓ un circuit ou des conseils pour vos journées piste❓ etc....
mais pas de je recherche ⛔, ni de le je vends ⛔ etc.... il y a une rubrique annonces pour cela 😉

Voila la raison 😉
Merci

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par vale4646
vale4646

deja merci d avoir repondu 🙂.

pourtant je vais te dire je suis toute la journée sur le forum ✌et j en vois 👀 plus d un qui comme tu dis, mette cherche ou tien moi je vends ma meule ou autres mais bon si tu le dis je te crois. si tu repasse par la peut tu me donner des adresses ou autres liens pour trouver ce que je cherche 😃.

merci 💨

Par 1000Pat
1000Pat

✌ salut a toi vale4646,
juste pour ton info, Bill19 repassera tres certainement par là : c'est un Webmaster........ 😃.
Donc pour ton info, il est peut etre a l'origine de tes posts supprimés...... 😃.
Et sinon, au lieu de rentrer dans le forum, va dans "annonces", puis "pieces detachées & accessoires" moto ....

💨 a+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

1000Pat :
✌ salut a toi vale4646,
juste pour ton info, Bill19 repassera tres certainement par là : c'est un Webmaster........ 😃.
Donc pour ton info, il est peut etre a l'origine de tes posts supprimés...... 😃.
Et sinon, au lieu de rentrer dans le forum, va dans "annonces", puis "pieces detachées & accessoires" moto ....

💨 a+

😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

vale4646 :

pourtant je vais te dire je suis toute la journée sur le forum ✌et j en vois 👀 plus d un qui comme tu dis, mette cherche ou tien moi je vends ma meule ou autres mais bon si tu le dis je te crois. si tu repasse par la peut tu me donner des adresses ou autres liens pour trouver ce que je cherche 😃.

merci 💨

✌Vé voir ce que je peut faire pour toi 😉

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

vale4646 :

merci 💨

😎..ben disons que nous ne sommes po toujours derrriére l'écran....mé promis dé qui yen a sa saute.. 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

vale4646 :
salou

merci

✌Va voir chez Poly 26
😉

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

vale4646 :
salou

merci

je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ca qd j'en ai fait sauter un 😉 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
vale4646 :
salou

merci

je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ca qd j'en ai fait sauter un 😉 !!

✌Ben moi aussi hier, regarde tes MP 😉

president@mc19meymac.com

Par vale4646
vale4646

merci a tous, deux choses:

1) 😃si quelqu un peut me dire ou lire les "mp" ca serai sympa je suis desolé de vous faire chier avec ca mais je suis nouveau et je ne connais pas, meme pas le principal desfois... 🙁

2) j ai deja essayer pas mal de choses pour mes recherche et rien ou peu, g deja fais ce que vous m avez donner, pas bon non plus. je cherche plutot de l occas, vu que je sais repare ce genre de materiaux. merci 😎

voila @ bientot ✌

Par bill19
bill19

vale4646 :

1) 😃si quelqu un peut me dire ou lire les "mp" ca serai sympa je suis desolé de vous faire chier avec ca mais je suis nouveau et je ne connais pas, meme pas le principal desfois... 🙁

2) j ai deja essayer pas mal de choses pour mes recherche et rien ou peu, g deja fais ce que vous m avez donner, pas bon non plus. je cherche plutot de l occas, vu que je sais repare ce genre de materiaux. merci 😎

voila @ bientot ✌

✌Pour tes MP regarde en haut a Gauche a coté de ton Pseudo tu dois avoir un petite enveloppe jaune, cela veut dire que tu as un MP, aprés tu a juste a cliquer sur sur MP juste en dessous pour lire tes MP 😉

president@mc19meymac.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vale4646 :

voila @ bientot ✌

en Haut à gauche ... MP

Par vale4646
vale4646

merci 🙂 mais j ai trouver entre temps et j ai meme reussi afaire mon profil 😃 😃. en tout cas merci j suis pas doouer dans l info et je me lance la dedans et ben ca promet... 😎

Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Pour répondre à ta question à propos du poly, va voir chez : racing composites à Alès

Commenter « cherche, cherche!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?