Regarde les annonces sur ce site pour 3000 € dans la rubrique piste il y a des 600 des 750 et des 1000 type R1 dans cet ordre de prix.
Ex:
15/11 Vends Yamaha R6 600 1999 19000 3500 € Dep. 26
13/11 Vends Kawasaki 500 gpz 1996 25000 3000 € Dep. 53
13/11 Vends Suzuki 750 1998 nc 2500 € Dep. 53
11/11 Vends Suzuki 750 gsxr 1995 nc 2800 € Dep. 69
10/11 Vends Suzuki 750 gsxr 1995 nc 2800 € Dep. 69
10/11 Vends Yamaha 1000 fazer 2001 nc 3500 € Dep. 31
09/11 Vends Honda VFR 800 FI 1998 38000 4000 € Dep. 38
09/11 Vends Aprilia 1000 falco 2000 60000 3500 € Dep. 30
08/11 Vends Kawasaki ZX6R 2000 25000 2700 € Dep. 13
08/11 Vends Honda 600 cbr fs 2002 11000 2700 € Dep. 11
07/11 Vends Suzuki 750 GSXR 2001 6000 4000 € Dep. 54
06/11 Vends Honda CB 500 1998 55000 2000 € Dep. 94
04/11 Vends Suzuki GSXR 600 1998 11000 3500 € Dep. 69
02/11 Vends Yamaha YZF 600 Thundercat 1999 32000 2500 € Dep. 62
02/11 Vends Suzuki 600gsxr 1998 18000 3700 € Dep. 29
02/11 Vends Suzuki gsxr 750 2001 9000 4000 € Dep. 27
30/10 Vends Suzuki 1000 gsxr 2004 nc 4000 € Dep. 06
28/10 Vends Kawasaki GPZ 500 1997 28000 2900 € Dep. 75
26/10 Vends KTM 660 rallye equipe SM 2000 nc 3500 € Dep. 60
24/10 Vends Kawasaki ZX6R 600 1995 nc 2500 € Dep. 77
22/10 Vends Suzuki gsxr 600 1997 30000 2900 € Dep. 74
21/10 Vends Suzuki GSXR 600 1997 nc 3000 € Dep. 07
21/10 Vends Suzuki 750 GSXR 2001 nc 4000 € Dep. 54
19/10 Vends Honda 500 CB 1995 nc 2000 € Dep. 71
19/10 Vends Honda HORNET 600 2001 30000 3800 € Dep. 78
18/10 Vends Honda 600 Hornet 2002 nc 2000 € Dep. 69
18/10 Vends Aprilia RS 250 2001 5000 3500 € Dep. 71
18/10 Vends Yamaha R6 600 1999 19000 3700 € Dep. 26
oui entrainement libre, si il n'y a que des motos,et bien tu roules quand tu veux,si il y a des voitures en + c'est chacun 20 minutes...
salut a tout le monde
g un 600 hornet et je dois changer mon kit chaine, auriez vous des adresses pr en trouver un pas trop chere, car je suis en train de preparer ma mob et les roros commence a s accumuluer 😕.
merci
vivement la saison prochaine!!!!
| eric-r1 : tout a fait.....on en a rien a faire de savoir a combien que l'on roule.... par contre le compte-tour est indispensable .... |
ca y est j ai mon adresse tu va pouvoir si tu le veut correspondre je roule presque tous les mois de l annee si tu veux des dattes ou un tuyau sur des pneu ect..
la formule la moins chere est certainement le promo 500 .tu achetes un 500 CB machine fiable et peu onereuse en entretien et peu gourmande en pneus.l ambiance y est sympa et ily a tous les niveaux
| bob57 : Alors c'est LUI qui doit ordonner les réparations auprès d'un pro, si toutefois c'est LUI qui a eu l'accident qui a entrainé le RSV. 1) s'il a déjà acheté la moto en RSV lui-même, c'est mort, ne fais pas affaire, le RSV est inlevable é) si c lui qui a eu l'accident, arrange toi avec lui comme ceci: -paye lui la moto, il te fait une facture, mais ne te fera le certificat de cession qu'une fois les réparations effectuées à SON nom (mais que tu peux manager toi-même). Quand les réparations seront terminées, que l'expert sera passé pour le 2ème rapport d'expertise, c'est lui qui va en préfecture et qui récupère la CG. Après, il te vend la moto normalement. |
JOE BAR19 -Pour ma part je le pose que depuis le début de l'été, mais une chose qui est aussi trés importantes c est d'avoir un pantalon dans lequel tu te sente bien car si il est trop serré à l entrejambe tu risque de forcé et de déstabiliser la moto et de te mettre par terre. Sinon pas plus de chose à dire que ce qui à été dis précédement à par que c est trop bon et que cela donne plus d assurance en courbe .
2 pilotes je n'ai plus les chronos qualif mais en course le dernier a tourne en 1.10
✌,
moi je te conseillerai la 400, car tu mets de l'essence de l'huile et GAZ 💨
Alors que les deux temps, il faut faire le melange, les reglages carburation et regulierement la segmentation : sous peine de serrage 😃 !!! en plus t'es obligé d'etre dans les tours et sur le bon rapport sinon tu redecolles pas, le moulin est creux !
Alors franchement, le choix est vite vu !!
A+ ✌
'lut
Ils ne fonctionnent pas de la même façon. Alors que l'Alfano utilise des capteurs magnétiques, le Starlane utilise l'infra rouge.
Avec ce dernier, il faut donc placer en bord de piste l'émetteur infra rouge. La mise en oeuvre est donc moins simple avec ce dernier et il est malheureusement conseillé d'avoir quelqu'un pour surveiller l'emetteur...
Le principe de l'alfano est bien plus simple et plus efficace, mais malheureusement, tous les circuits ne sont pas équipés de lignes magnétiques. Remarque, il est toujours possible de prendre l'option infrarouge sur l'alfano.
Il sagit donc de 2 systèmes différents, ayant chacun leurs avantages et inconvéniants : simplicité et efficacité contre universalité du système. Perso, je préfère le système Alfano.
hornet 600 et j'ai 4 disques frein avant origine presque neuf pour cbr 99-00 mais par contre disque hornet ne va pas et le diammetre axe roue arriere plus petit sur hornet donc a remplacer
oué, c'est pour ça, je recherche plus un 250 RVG ou RS, je me tate encore, pour ça faut que je vende mon 900 ZXR (qui me sert plus parce que j'ai plus de permis), mais je l'aime bien quans même...
| OTAGANIRE : MERCI à tout le monde pour vôtre sportivité 😉. Juste que j'aurais pu mieux faire, j'ai eu le malheur de croire encore en gibernau 😃. Bravo à ceux qui m'on raflé la première place en moto gp et 250 et les autres podium...oups. Je pense déjà à prendre ma revanche la saison prochaine. Je vous donne une info gibernau; champion du monde 😃 ✌ |
JOE BAR19 -«ralenti a 2500trs....
oui aussi 2000 c'est le mini.»
Les slicks faut les acheter neuf ou bien connaitre celui qui te les vends.S'ils ont eu trop de chauffe à répétition les simples pneus sport auront un meilleur gripp que tes vieux slicks.