pistard en r6

Par romano74
romano74

salut les mecs!!
je viens d'investir dans une r6 pour la piste et j'aimerais avoir des infos pour ce qui est bien d'apporté comme modifs...pour l'instant elle est en version route meme pas en full!!!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

romano74 :
salut les mecs!!
je viens d'investir dans une r6 pour la piste et j'aimerais avoir des infos pour ce qui est bien d'apporté comme modifs...pour l'instant elle est en version route meme pas en full!!!

✌Comme la mienne 😃 je te rassure si tu débutes mets lui une bonne paire de chaussure style D208 Dunlup ou Pilote Power et Gazzzz aprés tu verras 😉
❗Sans oublier un équipement au top pour toi, quand tu fais de la piste rien n'est superflu, et je parle en connaissance de cause 😃 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par romano74
romano74

personne a des petites histoires sur ça r6???

Par 1000Pat
1000Pat

✌ 'lut,
pour les pneus les D208GP vont nickel pour attaquer, precis et vite en chauffe, pense a mettre des roulettes en teflon au niveau du cadre, perce tes leviers de frein et embrayage pour les 'tites glissouilles ... 😃.
Un poly, la mettre en full apres une prise en main............
Et pis si t'as des tunes : une fourche Ohlins, un amorto Ohlins, une prepa haut et bas moteur, une ligne complete, un power commander, rouler avec de l'essence "bleue", des pneus neufs à chaque sortie, un ingenieur chassis (pour regler les Ohlins...)....Bah allez, j'déconne........... 🤡

Et après Du Gaz........ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par regorebe
regorebe

Pour commencer il faudrait la débrider,si c'est une version carbus il y a juste des cales qui empêchent les boisseaux de s'ouvrir complètement à enlever.Si c'est une injection c'est encore plus facile.Si tu veus pas risquer ton carénage d'origine alors trouve toi un poly.Pour les pneus les super corsa sont ceux qui conviennent le mieux pour un 600.Sinon c'est une super bécane pour le circuit en version d'origine.Un conseil pour les super freins de la R6 si tu veus encore les améliorer tu peus mettre des plaquettes M3 brembo.Mais comme dit la R6 est une sportive dédié aux circuits même toute d'origine,donc fait selon tes moyens pas la peine de claquer trop d'argent au début tu verras bien après.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par DM
DM

romano74 :

Salut
C'est une super machine pour le circuit...mais le seul truc a surveiller c'est le moteur...(surtout pour les modele <2001: tendance a casser.. 😕)
Sinon pour le reste y'a pas grand chose a faire...(poly, regler les suspensions...)

Par bill19
bill19

✌Moi la seul histoire que j'ai, c'est que le R6 meme strictement d'origine c'est de la balle sur Piste. GAZZZZZZZZ 😛 😉 ✌

president@mc19meymac.com

Par romano74
romano74

merci les gars!!ça fait plaisir de savoir que j'ai bien choisit ma brele pour le circuit!!

Par regorebe
regorebe

Elle est de quelle année ta brêle ?

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par romano74
romano74

regorebe :

elle est de 2002 mais elle a des bornes 40000kms

Par joebar19
joebar19

romano74 :
merci les gars!!ça fait plaisir de savoir que j'ai bien choisit ma brele pour le circuit!!

😎ARFFF!!! ça fé plaisir d'avoir un connaisseur 😃 😃

bon choix 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

romano74 :
regorebe :

elle est de 2002 mais elle a des bornes 40000kms

✌Moi aussi 40000km, no soucis 😉

president@mc19meymac.com

Par jeromedamien
jeromedamien

Et quand on vois la nouvelle R6 ❓
😘 😘 😘 😘
😳eh ben,je basculerai bien chez l'ennemi,moi! 😃
Je suis à peu près sur que ça doit être une super machine pour la piste,voir certain même 😃

jérôme

Par joebar19
joebar19

jeromedamien :

😘 😘 😘 😘
Je suis à peu près sur que ça doit être une super machine pour la piste,voir certain même 😃

😎ben quoi la NEW R6....mis a part le pot...ya po grans chose a redire ❓ 😕

😉

JOE BAR19 -

Par jeromedamien
jeromedamien

joebar19 :
jeromedamien :

😘 😘 😘 😘

😉

jaloux... 😃

jérôme

Par joebar19
joebar19

jeromedamien :
joebar19 :
jeromedamien :

😘 😘 😘 😘

😉

jaloux... 😃

😎.... 😃 😃

JOE BAR19 -

Par james83
james83

romano74 :

Et bien moi ça a été ma 1° bécane(version 2001 bridée, achetée d'occase)dès que j'ai eu mon permis gros cube et c'est avec elle que j'ai fait ma première journée de circuit et mes premiers guidonnages à la reaccélération en sortie de virage(fait gaffe c'est vif ces bestiole!)et puis j'me la suis fait voler peut de temps après et faute de moyens j'étais pas assuré contre le vol.. 🙁 donc pas eu trop le temps de découvrir cette super moto...mais tu vas te régaler,elle est vraiment faite pour la piste 😉

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par ?Babas?
?Babas?

salut
j'ai la 2002 j'ai eu la 99

met un pignon une dent de moins et

c'est tout pour le moteur ca va bcp mieux meme a dijon t'est a fond de six impec. pour magny cours partout pour moi ca va!

sinon suspates juste des ressorts a l'avant l'arrière est bon origine.

un silencieux n'import quelle marque!!

et hop le poly, protège carter, et ta la meilleur brele pour attaquer débuter et progresser. je fais le meme tps avec un 1000 car pas le physique....!!

babasr6

Dernier commentaire

Par armandomi
armandomi

moi g remonter la fourche de 10 mm pour kel entre mieux en courbe suis souvent a ledenon et g mis un pignon sortie avec une dents de moins ✌

Commenter « pistard en r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?