salut les mecs!!
je viens d'investir dans une r6 pour la piste et j'aimerais avoir des infos pour ce qui est bien d'apporté comme modifs...pour l'instant elle est en version route meme pas en full!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
| romano74 : salut les mecs!! je viens d'investir dans une r6 pour la piste et j'aimerais avoir des infos pour ce qui est bien d'apporté comme modifs...pour l'instant elle est en version route meme pas en full!!! |
✌ 'lut,
pour les pneus les D208GP vont nickel pour attaquer, precis et vite en chauffe, pense a mettre des roulettes en teflon au niveau du cadre, perce tes leviers de frein et embrayage pour les 'tites glissouilles ... 😃.
Un poly, la mettre en full apres une prise en main............
Et pis si t'as des tunes : une fourche Ohlins, un amorto Ohlins, une prepa haut et bas moteur, une ligne complete, un power commander, rouler avec de l'essence "bleue", des pneus neufs à chaque sortie, un ingenieur chassis (pour regler les Ohlins...)....Bah allez, j'déconne........... 🤡
Et après Du Gaz........ 💨
Pour commencer il faudrait la débrider,si c'est une version carbus il y a juste des cales qui empêchent les boisseaux de s'ouvrir complètement à enlever.Si c'est une injection c'est encore plus facile.Si tu veus pas risquer ton carénage d'origine alors trouve toi un poly.Pour les pneus les super corsa sont ceux qui conviennent le mieux pour un 600.Sinon c'est une super bécane pour le circuit en version d'origine.Un conseil pour les super freins de la R6 si tu veus encore les améliorer tu peus mettre des plaquettes M3 brembo.Mais comme dit la R6 est une sportive dédié aux circuits même toute d'origine,donc fait selon tes moyens pas la peine de claquer trop d'argent au début tu verras bien après.
| jeromedamien : ✌ Et quand on vois la nouvelle R6 ❓ 😘 😘 😘 😘 😳eh ben,je basculerai bien chez l'ennemi,moi! 😃 Je suis à peu près sur que ça doit être une super machine pour la piste,voir certain même 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ben quoi la NEW R6....mis a part le pot...ya po grans chose a redire ❓ 😕 😉 |
jeromedamien :
✌ jaloux... 😃 ✌ |
JOE BAR19 -| romano74 : personne a des petites histoires sur ça r6??? |
salut
j'ai la 2002 j'ai eu la 99
met un pignon une dent de moins et
c'est tout pour le moteur ca va bcp mieux meme a dijon t'est a fond de six impec. pour magny cours partout pour moi ca va!
sinon suspates juste des ressorts a l'avant l'arrière est bon origine.
un silencieux n'import quelle marque!!
et hop le poly, protège carter, et ta la meilleur brele pour attaquer débuter et progresser. je fais le meme tps avec un 1000 car pas le physique....!!
babasr6