Salut les filles j'en connait qui rigole rien qu'en voyant le titre (sims par ex)j'aimerai avoir des infos sur les courses de pro-twin le nombres de courses endurance? vitesse? les circuits se serait avec une aprilia vous en penser quoi? et qu'elle modele et que lui modifier en partent d'une rsv de assez recente 2003/2004 merci 😉
Les 22 commentaires de cette publication.
| WillyZX9R : Salut les filles j'en connait qui rigole rien qu'en voyant le titre (sims par ex)j'aimerai avoir des infos sur les courses de pro-twin le nombres de courses endurance? vitesse? les circuits se serait avec une aprilia vous en penser quoi? et qu'elle modele et que lui modifier en partent d'une rsv de assez recente 2003/2004 merci 😉 |
pour bien conaitre l APRILIA RSV (j en suis a mon 4em ) sans hesite modele 2004 rien que pour le moteur (environ 10 a 15 ch de plus que le 2003 ) sinon la moto et tres abouti d origine petetre sur le modele de bas l amortisseur AR sinon une paire de pot et surtout la cartographi qui va avec ( tout ce joue la ) apres c que du bohneur pour avoir pilote 1 ZX10 piste et autre 4 pattes je ne changerai pas !!!
ps: je serai a CAROLE le 11/11 pour essaye de descendre en 1'07
| raphi : pour bien conaitre l APRILIA RSV (j en suis a mon 4em ) sans hesite modele 2004 rien que pour le moteur (environ 10 a 15 ch de plus que le 2003 ) sinon la moto et tres abouti d origine petetre sur le modele de bas l amortisseur AR sinon une paire de pot et surtout la cartographi qui va avec ( tout ce joue la ) apres c que du bohneur pour avoir pilote 1 ZX10 piste et autre 4 pattes je ne changerai pas !!! ps: je serai a CAROLE le 11/11 pour essaye de descendre en 1'07 |
Pour avoir une petite idée : www.challenge-protwin.com
✌
WillyZX9R :
hello mr raphi alors ça y'est tu es en 1.07 merci pour les infos allez gaz!! 😃 |
Ha ! Je me gausse ! Le Willy sur un twin... Si jamais je vois ça un jour, j'irai même jusqu'à trouver des qualités esthétiques à la ZX 10, c'est dire ! Sache mon petit Willy qu'à part le site cité plus haut tu peux joindre Catherine Aubert (de la FFM) 04 67 54 92 12, qui s'occupe tout particulièrement de l'asso Protwin. Et tu peux faire un tour au Vigeant début 2006 pour l'anniversaire du Protwin, tu pourra juger de l'ambiance conviviale et bon esprit qui y règne.
Si Ducati ou Aprilia te donne des boutons, tu peux te pencher sur un TLR, mais il te faudra mettre les mains dedans pour en faire une machine performante (dur de battre les italiennes sur leur terrain !) voir celle de S.Molinier ou de A.Cottard. Autant prendre une RSV, tu sera dans le coup direct. Et une fois que tu aura une italienne dans ton garage tu pourra t'inscrire aux endurances du DCF. Avec un 4 soupapes tu ne peux prendre le départ que des endurances longues (600 miles du Vigeant ou 8 heures de Nogaro). C'est autre chose que la CFE, plus long, et devant le niveau est... relevé également. Charles-Artigues ou Hourdequin sont régulièrement au départ et il n'est pas rare de trouver plusieurs Ducati préparé par Peter Clark.
Bref, prends un RSV, pour les dates protwin je peux m'avancer en disant qu'il y a 7 dates, et les endurances DCF, 2. Plus celle de Carole et celle de la grappe d'or en début de saison à Dijon.
Malgré mon humble niveau je peux d'ores et déjà t'annoncer qu'il va te falloir changer beaucoup d'habitudes de pilotages de ton Gex...
En tout cas, si tu fait la démarche c'est une bonne nouvelle. Tiens-nous au courant...
Sim's
| Sims : Ha ! Je me gausse ! Le Willy sur un twin... Si jamais je vois ça un jour, j'irai même jusqu'à trouver des qualités esthétiques à la ZX 10, c'est dire ! Sache mon petit Willy qu'à part le site cité plus haut tu peux joindre Catherine Aubert (de la FFM) 04 67 54 92 12, qui s'occupe tout particulièrement de l'asso Protwin. Et tu peux faire un tour au Vigeant début 2006 pour l'anniversaire du Protwin, tu pourra juger de l'ambiance conviviale et bon esprit qui y règne. Si Ducati ou Aprilia te donne des boutons, tu peux te pencher sur un TLR, mais il te faudra mettre les mains dedans pour en faire une machine performante (dur de battre les italiennes sur leur terrain !) voir celle de S.Molinier ou de A.Cottard. Autant prendre une RSV, tu sera dans le coup direct. Et une fois que tu aura une italienne dans ton garage tu pourra t'inscrire aux endurances du DCF. Avec un 4 soupapes tu ne peux prendre le départ que des endurances longues (600 miles du Vigeant ou 8 heures de Nogaro). C'est autre chose que la CFE, plus long, et devant le niveau est... relevé également. Charles-Artigues ou Hourdequin sont régulièrement au départ et il n'est pas rare de trouver plusieurs Ducati préparé par Peter Clark. Bref, prends un RSV, pour les dates protwin je peux m'avancer en disant qu'il y a 7 dates, et les endurances DCF, 2. Plus celle de Carole et celle de la grappe d'or en début de saison à Dijon. Malgré mon humble niveau je peux d'ores et déjà t'annoncer qu'il va te falloir changer beaucoup d'habitudes de pilotages de ton Gex... En tout cas, si tu fait la démarche c'est une bonne nouvelle. Tiens-nous au courant... Sim's |
prends une rsv pas une ducati. trop cher a préparer, a entretenir ca copute un oeuil.
c'est ce que dis mon concess ducati 😃
salut will,
je viens d'acheter une RSV 2005 pour Mary en accidentée que je refais. on a prévu une saison complète en endurance DCF en 2006.
Je suis en entrainement physique intensif et en perte de poids, car là j'ai vraiment du taf!!! 🤡
Sinon, le moteur du 2005/2005 a l'air de mieux marcher, mais la moto est beaucoup plus petite.
moi, j'ai un 2003 bien préparé, on te fera essayer les deux si tu veux!
| bob57 : salut will, je viens d'acheter une RSV 2005 pour Mary en accidentée que je refais. on a prévu une saison complète en endurance DCF en 2006. Je suis en entrainement physique intensif et en perte de poids, car là j'ai vraiment du taf!!! 🤡 Sinon, le moteur du 2005/2005 a l'air de mieux marcher, mais la moto est beaucoup plus petite. moi, j'ai un 2003 bien préparé, on te fera essayer les deux si tu veux! |
| arnaud-c : Il n'a qu'a mettre hors service 2 bougies, il restera bien assez de chevaux!! 🥳 |
| desmolo : sûr qu'à 150 euros le sélecteur, ça fait réfléchir 😖 |
Le jour où tu l'essayes, tu le dit, il faut que je vois mister Will', vacciné 4 tubes japouilles sur un twin rital. Il est pas dit que tu t'échappes du côté obscur de la force... 😃
Quand à Bob, content d'apprendre que nous allons nous cotoyer en 2006. Essayes voir de débaucher Willy et Eric comme mécano, par exemple au Vigeant, ça peux peut-être les décider...
Sim's
«Quand à Bob, content d'apprendre que nous allons nous cotoyer en 2006. Essayes voir de débaucher Willy et Eric comme mécano, par exemple au Vigeant, ça peux peut-être les décider... »
c gentil à toi, sims, mais je vais pas prendre will comme mécano, il sait même pas fixer un bout de carénage correctement!!!! 😃
J'ai pas envie de balancer mon sabot sur mes potes, moi 😃
Mon cher Desmolo, puisqu'on est hors sujet, une question : quand va-t-on pouvoir voir ton mono !? Je ne sais même pas si il est fini, mais vu ton mostro, je me doute qu'il doit-être terrible en finition.
Pour ce qui est de la grappe d'or, si c'est en octobre, fin de saison, il y a peut-être une chance que j'aille poser mes pirelli par là... Y sera-tu ? Et aux 300/600 miles du Vigeant, et aux 4 et 8 heures de Nogaro ?
Pour revenir aux pro-twin, qui serait tenté pour aller à la fiesta donné au Vigeant pour les 20 ans de cette épreuve ?
Sim's
😃 l'est en pleine forme le mono !
un p'tit bout de faisceau électrique à revoir cet pour qu'elle cesse de s'arreter bêtement dès que la batterie perd de la charge.
... piiii 😃 faut que je me fabrique un démarreur, parce qu'à la poussette c'est un peu raide ! 😛
tu peu la voir dans mon album perso sur planete ducat'
la grappe d'or, j'y serai puisque je fait partie de l'équipe des commissaire du moto club local. le vigeant, ça dépend si des potes font la course et pour nogaro, c'est super trop loin de chez moi.
la fiesta du 20° anniv' me botte bien, elle devrait etre à mon programme 2006.
à voir en fonction du calendrier des courses, car à compter de samedi, je rentre au bureau du challenge des monos 😎
donc à part nogaro ou pau, je suivrai toute la saison monolithique.
avec le retrait probable de M.Factory, on risque de se croiser plus souvent car l'an prochain il y aura certaniement moins de dates.
| bob57 : «Quand à Bob, content d'apprendre que nous allons nous cotoyer en 2006. Essayes voir de débaucher Willy et Eric comme mécano, par exemple au Vigeant, ça peux peut-être les décider... » c gentil à toi, sims, mais je vais pas prendre will comme mécano, il sait même pas fixer un bout de carénage correctement!!!! 😃 J'ai pas envie de balancer mon sabot sur mes potes, moi 😃 |