Rossi en difficulté a Valencia?

Par bill19
bill19

✌Quand pensez-vous ❓ (15éme Chronos aprés une chut)

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Jme demanderais presque si c'est pas un "coup"...pour pourrir tout le monde demain...😃

mais bon j'y crois pas trop qd meme...

Par contre gib en pole encore, vous pariez sur combient de tours en course avant kil se loupe ❓ 😃😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌Moi je pense que rossi sera sur le podium demain, a voir le warm up demain matin ❓
Pour Gib, il finira pas, la derniere sera a l'image de sa saison.

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

yannik750 :
Jme demanderais presque si c'est pas un "coup"...pour pourrir tout le monde demain...😃

mais bon j'y crois pas trop qd meme...

Par contre gib en pole encore, vous pariez sur combient de tours en course avant kil se loupe ❓ 😃😃

😃 😃 😃 Loco parie sur 13 tours!!!

moi je dirais 8 car s'il est trop tôt bien placé dès qu'il y aura la moindre attaque il va se speeder tout seul puis aller tâter du décor😃
je noterais tous les commentaires d'eurosport sur Gibernau s'il se plante car sur cette chaîne les commentateurs ne le ratent pas!!
exemple pour le GP du Qatar: "un Gp c'est comme quand on débouche une bonne bouteille de vin, on ne se sait jamais à quel millésime on a à faire, sauf Gibernau qui sait que pour lui se sera toujours de la piquette!!!!" 😃

Beti Xutik!!!

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
moi je pense que les essais sont une chose, la course une autre.......Rossi sera là demain, c'est une bete de course, et là, il a tout ce qu'il faut pour prouver une nouvelle fois sa superiorité et faire "baver" les médias : 15 ème place + une chute.
Peut etre pas la gagne, mais le podium, quasi sûr 😃 !!
D'un autre coté quand on voit le Nbre de gamelles (meme en 250), on se dit qu'il y a surement des facilitées à aller tater le bitume, meme pour Rossi.

A demain 14h00, pour le finish 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Mais non mr le president,
il va encore nous faire un truc le p'tit 😃 demain, etje serais aux premieres longes pour voir tout ca ..... je suis a valencia demain a 8h3à
nananereuu !!!

allez j'vous ferez un reportage photos ✌

Par joebar19
joebar19

😎arfff!! rossi va ce faire un plaisir de gratter place par place a chaque tour 😛.....gibernau lui ne finira po ou alors derriére rossi....maintenant mélandri fé fort en fin de saison et tien la cadence..ainsi que hayden qui reste sur cé roues.....donc :

1) HAYDEN
2) ROSSI
3) MELANDRI

maintenant pour le nombres de tours de gibernaud.....je phone a rossi pour savoir a quelle tour il lui mets un vents 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER :
il va encore nous faire un truc le p'tit 😃 demain, etje serais aux premieres longes pour voir tout ca ..... je suis a valencia demain a 8h3à
nananereuu !!!

😎... 😳ptain cé vré que té las bas toi 😠

aller m'oublie po pour avoir keke tof des champion 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
nananereuu !!!

😠 😠 😠VEINARD 😉

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

AH AH !! soyez pas degoutter, vous aurez droit quand meme a qque n'images 😃

Par james83
james83

Mr_GIXER :

ça c'est sympa...donc Rossi est tombé(j'ai pas pu suivre les essais j'travaillais 🤩.Mais il faut voir comment il était avant de tomber ,de toute façon c'est rarement le meilleur aux essais alors quand course et puis à l'instar d'autres pilotes qui seraient affecté par de mauvais essais lui est très fort psychologiquement.On en sera plus (là il est 7h50) dans 2h.

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER :

😎ARFFF!!! cé vré et cé super sympa d'avoir ses photographes a soit 😃...mé cé pa pareil quand méme 🙄

bisouilles 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

Et c'est parti pour le dernier show de la saison 😉 !! tous à vos postes 😳 !!

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
Et c'est parti pour le dernier show de la saison 😉 !! tous à vos postes 😳 !!

😎...JY SUIS 😃 💨 💨

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

meme pas un tour il est déjà 7eme 😳 !!

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

Gibernau OUT........comme d'hab 😃

bon là ok, il aura vraiment une bonne raison

Et Rossi 4 eme 😳 jvais l'avait dit, il l'a fait exprès pour le SHOW

www.streetmonsters.net

Par caloon
caloon

parti 15em 4em tours 4em la classe non

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par joebar19
joebar19

😎moi je lé eu au phone 😃

donc je lé mis 2éme...et surtout sur le podium 😉

TRO FORT CE ROSSI 😛

JOE BAR19 -

Par james83
james83

yannik750 :

AAAAARRRGH! bon j'me déconnecte car j'viens de rentrer chez moi y'a 10 minutes(j'enregistre la course évidement) et je sais déjà que Rossi est 4°....je ne sais pas combien de tours il reste mais j'en sais déjà trop...vite que ça finisse et que je me mate ça avec encore un peu de suspens !!!

Par yannik750
yannik750

james83 :
yannik750 :

AAAAARRRGH! bon j'me déconnecte car j'viens de rentrer chez moi y'a 10 minutes(j'enregistre la course évidement) et je sais déjà que Rossi est 4°....je ne sais pas combien de tours il reste mais j'en sais déjà trop...vite que ça finisse et que je me mate ça avec encore un peu de suspens !!!

donc là ca serait très con de te dire qu'il est 3ème 😃😃!!

www.streetmonsters.net

Par james83
james83

yannik750 :
james83 :
yannik750 :

donc là ca serait très con de te dire qu'il est 3ème 😃😃!!

STOOOOP!!!! bon j'me déconnecte vraiment...Putain j'y arrive pas,emoto c'est plus fort que moi!!!!

Par joebar19
joebar19

😎arff si josé je diré méme que ROSSI a 14 tours de l'arrivé grapille du temps sur lé 2 premier....et que lé pneu commence a souffrir et on cé que rossi et tro fort avec pneu usée... 😛

ALLEZ GAZZZ ROSSI 💨

JOE BAR19 -

Par james83
james83

Seul une panne de courant pourait me déconnecter..aaaah non surtout pas ça arreterais mon magnétoscope...

Par joebar19
joebar19

😎bravo a mélandri 1....ainsi qu'a hayden 2.....mé grosse félicitation a ROSSI 3....pour son show....départ en 15 places arrivé en 3éme a 2secondes et demis......ROYALE 😛

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

faudrait faire une fiche "faire un burn" pour Melandri 😃 😃 !!

j'ai glissé chef !! 😃

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
faudrait faire une fiche "faire un burn" pour Melandri 😃 😃 !!

j'ai glissé chef !! 😃

😎.... 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

Par boutdumonde
boutdumonde

boomm bada boommm 😃 😃 😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par james83
james83

bon ça y est j'sais le résultat de la course,juste quand je jete un coup d'oeil à la télé pour voir si c'était fini je tombe sur la grille des résultats...aller je rembobine ma k7 et j'me mate tout ça

Par joebar19
joebar19

james83 :
bon ça y est j'sais le résultat de la course,juste quand je jete un coup d'oeil à la télé pour voir si c'était fini je tombe sur la grille des résultats...aller je rembobine ma k7 et j'me mate tout ça

😎 régale toi bien....cété vraiment un bon GP 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Quelle course 😛 Viva Rossi ✌

president@mc19meymac.com

Par 1000Pat
1000Pat

Alors ??
Qu'est ce que je vous disais ?? Trop fort le Rossifumi, mais pas extra terrestre non plus 🤡 !!
En tout cas bravo à Melandri & Hayden car il faut garder la tete froide et mettre du gros gaz, surtout quand tour après tour on est panneauté sur "The dottore" qui ravale plusieurs 1/10e a chaque passage.
📣 Pour Gibernau, cette fois, il a une excuse valable, a moins qu'il est mis un fumigene dans son echappement 😃 😃......
Bon ben, fini le MotoGP pour 2005......... vivement 2006 et toutes les nouvelles breles...... ainsi que les p'tits jeunes 💨.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par james83
james83

Ouaip c'était une super course,Rossi est vraiment le meilleur,c'est dingue, mème quand c'est pas lui qui gagne,il fait une telle course qu'on ne retient que sa performance,ça doit ètre un peu frustrant pour Melandri aussi bon soit-il...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Alors les p'tits gars ca rendait bien sur le poste de tele 😃

BOn en vrai, c'est terrible, sauf que la circuit de valence (deja c'est pas a valence mais a Cheste !) c'est un peu comme a magnycours, si t'as pas d'entree pour les tribunes vertes, rouges, jaunes oranes, bleu ... bah tu vois rien !

En partant on s'est on prends des tikets sur places comme ca peinard on arrive tot et se place bien ! ERREUR ! les place la bah c'est par correspondance ou billeterie 😳 pas vu du tout de caisses !!!!
bon tant pis on en achete a un gus qu'en vendait a la sauvette, pas plus cher que ceux que j'avais vu sur le site du circuit ! 👀

BOn on rentre dans l'enceinte, et la bah faut trouver sa tribune pour s'assoir ! nous le tiket disais tribune ouest , ok on y va ! Sauf que la tribune ouest .... c'est immense !
et pis avec nos tiket meme pas cher, on pouvais aller juste dans les tribunes situee super loin de la piste ! en clair on etait dans un bosquet avec les cailloux et les cactus 😃

La course des motoGP demarre, quand Giberneau est devant les supporters tapaient des mains, et par contre quand il a abandonne, j'ai entendu des "Oh Giberneau, pffff es normal es Girberneau" 😃 les types etaient tellement saoules que pleins de monde quitte le circuit a ce moment 😳

Sinon pour le son c'est nickel on entends bien, les photos, bah vraiment pas de zoom assez grand au monde pour cadrer tout l'evenement, et pour suivre la course on avait quand meme un ecran geant ! 😞 car on distingait les couleurs des moto mais pas les numeros ! en fait eurosport fait mieux 🙄

Sinon bah un peu mou niveau ambiance les espagnols j'ai trouve ! ca vaux pas les 24hH !!! y'a eu 3 tours de OLA, et un type qui s'est jete d'un helico pour finir en parachute a milieu du circuit ! 😞 par contre on etait pas loin des 130 000 personnes, j'vous raconte pas la galere pour sortir de la !! 1H45 juste pour sortir du parking !! 👾
Tres bonne organisation 😃

Mais marlgre tout ca, j'y retournerais l'annee prochaine ✌

Par Gladiator
Gladiator

Salut GIXER ✌

Je tiens juste a te corriger sur l ambience "español" lors des GP ....
Eyant participer en tant que spectateur au bol et aux Gp de France je peu t assurer que l ambiance en espagne nas rien a envier au autre GP (quelle qu il soit) ...
Record d entree sur les 3 gp disputée en Espagne ....deja !
Et la fetes au village le soir ,cé tout bonnement d une autre planete ...en france meme dans le pire cauchemard de sarko ca n arriveras jamais ...car son trop fou !!!!
Toi qui etai la bas n as tu pas entendu l ovation a pedrosa et les petard a devenir sourd ....et l alcool qui coulai a flot 🥳
Bhein je te conseil d acheter avec anticipation tes entrée pour l année prochaine..ainsi tu sera de la partie ✌

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par yannik750
yannik750

J'ai vu les fotos à Gixer 😉, et je dois dire que c vraiment des dingues !!

Les mecs roulent en slick sur route, avec des tuyaux de cheminées en guise de pot 😳, sur des becans neuves 😳 (un CBR1000RR, un Gsxr...) !

Un truc de dingues !

Et le zoom il a bien marché sur les petites espagnoles 😃 !!

www.streetmonsters.net

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Mais je compte bien y retourner l'annee prochaine ✌

Tu me dis l'ovation du public a Pedrosa, mais bon il est espagnol et champion du monde ..... c'est pas un peu normal ? mets un OJ ou un Regis laconi en champion du monde en france, tu verras ca va pas etre loin d'etre la folie aussi!

ca s'appelle du chauvinisme 😃 c'est "normal"

Sinon, la prochaine fois on se contact avant et on se retrouve la bas, tu me fera vivre le GP a la vrai mode espagnole alors car j'y suis pour encore une bonne année ✌ (et c'est pas pour me deplaire)

....n'empeche que j'ai pas vu un burn ou un Wheel ... enfin j'dis ca j'dis rien 😃

ok ok je file 💨

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

yannik750 :

Les mecs roulent en slick sur route, avec des tuyaux de cheminées en guise de pot 😳, sur des becans neuves 😳 (un CBR1000RR, un Gsxr...) !

Un truc de dingues !

AARGGGHHHH, traitre va 😃
j'vais etre oblige de les publier a forces qu'on en parle 👀

Dernier commentaire

Par Gladiator
Gladiator

Mr_GIXER :
yannik750 :

Un truc de dingues !

AARGGGHHHH, traitre va 😃
j'vais etre oblige de les publier a forces qu'on en parle 👀

Salut ,

Oui la prochaine on s appel et on fou le daoua a la francaise....sans bruler aucune voiture cela dit 🙄

Tu vit sur madrid cé ca Gixer ? comment va l aclimatisation au pays 😃
Bon bhein on attend les photo maintenant vous en avez trop dit 😳

Hasta luego colega

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commenter « Rossi en difficulté a Valencia?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?