DIFFERENCE ENTRE GPACK ET POWER???

Par JIM26
JIM26

A part le prix, quel est la vrai difference entre un PowerCommander et un GPack??

On peut programmer la richesse avec le Power, certes, mais alors que fait le GPack?

Lequel est le mieux et obtient on un difference reel par rapport a l'origine?

Peut on cumuler les 2 si leur action est differente, ou bien le Power est il un GPack plus perfectionné?

Merci à tous.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par geor09
geor09

sur ce que je sais, le gpack est un tre ( il leurre le capteur de rapport engagé pour faire sauter le bridage qu'il y a chez suz sur 2/3 et 6 rapport) alors que le power c'est vraiment tous les réglages de position de papillon, l'ouverture en fonction de la poignée.... une usine a gaz quoi. mais le power c'est un peu de cv en + mais surtout des courbes de folie ( lissage, courbe + pleine, sans trou...) il te faut obligatoirement la bonne map (adaptée a la moto, pot filtre a air) voir le top passage au banc dynojet et réglage perso ( tu peux optimiser en branchant ton pc au cul (prise usb) sur circuit après chaque session.. tu peux donc cumuler les 2, et surtout tu trouves des bons en elec qui te font un "gpack" maison pour 5 euros, le power tu peut pas bidouiller, faut l'acheter ( et c'est 350/400 le morceau neuf) voila mr. ( euh, au passage j'ai un power commander 3 usb a vendre pour gex 1000 2001 🥴)

Par JIM26
JIM26

Merci pour toutes ces précisions, c'est vraiment tres complet.

Je vais voir ce que je vais faire.

@+++

Par WillyZX9R
WillyZX9R

JIM26 :
Merci pour toutes ces précisions, c'est vraiment tres complet.

Je vais voir ce que je vais faire.

@+++

et si t'essaye de tourner la poignee droite avant de faire tout ça 😃 sans rire j'en connais qui on mis gpack power ligne et il a ete enmmerde pour la regler pourquoi veut tu mettre tout ça ❓

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par JIM26
JIM26

Parce que un 750, c'est pas un 1000 et c'est dommage de ne pas avoir une machine qui te donne le maximum de son potentiel...
A voir après si le budget en vaux la peine?

A méditer.

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

JIM26 :
Parce que un 750, c'est pas un 1000 et c'est dommage de ne pas avoir une machine qui te donne le maximum de son potentiel...
A voir après si le budget en vaux la peine?

A méditer.

pfffffffff...

y va nous trouver l'moyen de la faire tourner carre s'te brelle...
ca c le genre de truc, on s'est jamais dans quoi on s'embarque. beaucoup on des PC III sur leurs machines sans les faire regler (par des vrais pro je parle). Resultats: ca n'apporte rien..
et si tu commence a mettre les mains dedans, c un coup se que ca marche encore moins bien!!!

Willy a raison, dans un premier temps, prends y donc en mains....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « DIFFERENCE ENTRE GPACK ET POWER???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?