Salut les pistards
je voudrais savoir si il y'en a parmis vous qui roulent régulièrement à Charade...
je suis sur clermont cette année et j'aimerai bieen tester la piste
Les 19 commentaires de cette publication.
'Lut,
Je ne veux pas te décevoir mais a moins d'avoir un supermot, je pense que c'est pas le super pied Charade malgré toute l'admiration que j'ai pour ce circuit qui est très impressionnant.
En fait y'a quasiement jamais de roulage là bas, surtout voitures car il n'est pas sécurisé moto.
Mais y'a Issoire pas loin...
| vdub199 : ok , y'a un site internet du circuit d'issoire? vous y roulez? pouvez vous m'expliquer commeent ça se passe et ce qu'il faut faire pour y rouler car je n'ai jamais fais de piste! merci |
JOE BAR19 -| vdub199 : mais attend, y'a un truc que je pige pas là... pourquoi pour tous les circuits il faut un pot homologué???? ça sert à quoi les pots RACING si c'est ni homologué sur la route ni sur circuit??? |
JOE BAR19 -| desmolo : 🙄 heuuu... il me semble que charade n'est plus ouvert aux motos. à part une démo d'anciennes l'an dernier, je ne me rapelle pas qu'il y ai eu des moto depuis ... piouuu 15 ans et les débuts du supermot' ! à confirmer. |
JOE BAR19 -| vdub199 : eh ben c'est bon je lache l'affaire! |
JOE BAR19 -| desmolo : 🙄 heuuu... il me semble que charade n'est plus ouvert aux motos. à part une démo d'anciennes l'an dernier, je ne me rapelle pas qu'il y ai eu des moto depuis ... piouuu 15 ans et les débuts du supermot' ! à confirmer. |
sauronlaurent :
S'lut il me semble qu'il soit de nouveau ouvert au moto je l'ai lu qque part mais je sais plus ou je vais chercher et vous tenir au courant et pas que supermoto |
JOE BAR19 -