salut tous et dans le titre.....
Jerome, Laloch on t compte sur vous???? j'y serai avec mon pote rico, et bading, si il y a un desistement......
Les 20 commentaires de cette publication.
Au pire si il y a de l apluie je ne vienfrais pas, ça me ferais CH... de planter la chignole la dernière sortie de l'année sinon OK le RDV est pris.
Au 31 😉
Ben pour Jérome, aux dernières news c'était tjrs OKi.
Y'aura aussi mon frangin avé le R1 et mon autre poto avé son ZXR...
Une bien belle aprèm en perspective...
Bye ✌
| gilome69 : qui amene l'apero ????? un seul verre bien entendu !!!!!https://www.emoto.com/img/04.gif |
jeromedamien :
😃 chalut!sur que je serai là 🥳 sauf si il pleut 😢 🤡et j'amène les binouses pour cloturer notre séance 😃 et si vous préferez le jaune,je peux en amener:dites-le moi! 🤡à bientôt les loulous ✌ |
gilome69 :
bah un ptit jaune le midi pour koi po......jpeux prevoir le sauc....... |
jeromedamien :
✌ salut!si tu viens,dis-le moi,que l'on puisse causer de cette endurance 😉 à pluche |
La peur n'évite pas le danger 😞...
On verra sur place, je crois.
En fait je descend en Auvergne de toute façon donc c'est ma route et puis il faut pas se démoraliser.
Ben pour moi ce sera jaune Orangina les gars 🙂!
Allez demain matin je rejoins le puy de dome 😉.
@ lundi les pères.
| laloch : La peur n'évite pas le danger 😞... On verra sur place, je crois. En fait je descend en Auvergne de toute façon donc c'est ma route et puis il faut pas se démoraliser. Ben pour moi ce sera jaune Orangina les gars 🙂! Allez demain matin je rejoins le puy de dome 😉. @ lundi les pères. |
jeromedamien :
✌ pour la méteo,on verra le lundi matin:vu qu'il se plante tout le temps... 🙂 eh laloch,pour l'orangina,je te rappelle que je suis poireau, pas pharmacien 😃 |
Ben la météo ne sétait pas planté temps de m...e!
Par contre on a eu le temps de faire une tite dizaine de tours et après la grosse pluie pas bien.
En fait ils nous ont accueilli un peu tardivement 😠 😠 car il y avait un mag qui faisait des essais et quand on a pris la piste il s'est mit à pleuvoir au bout de 3/4 d'heure.
Le Boss du circuit nous a redonné un bon pour une aprem gratos.
Ben je ne sais pas si vous en connaissez beaucoup des circuits ou on vous rembourse après avoir tout de même roulé 8/10 tours et après c'est l'averse.
Merci au circuit d'Issoire pour ce geste super commerçant.
Et un grand bravo a Phil qui faisait ses premiers tours de roues sur une piste/sur une sportive. ✌ ✌
| laloch : Ben la météo ne sétait pas planté temps de m...e! Par contre on a eu le temps de faire une tite dizaine de tours et après la grosse pluie pas bien. En fait ils nous ont accueilli un peu tardivement 😠 😠 car il y avait un mag qui faisait des essais et quand on a pris la piste il s'est mit à pleuvoir au bout de 3/4 d'heure. Le Boss du circuit nous a redonné un bon pour une aprem gratos. Ben je ne sais pas si vous en connaissez beaucoup des circuits ou on vous rembourse après avoir tout de même roulé 8/10 tours et après c'est l'averse. Merci au circuit d'Issoire pour ce geste super commerçant. Et un grand bravo a Phil qui faisait ses premiers tours de roues sur une piste/sur une sportive. ✌ ✌ |
✌
eh ben non,pas de jaune!il faut dire que ce n'est pas l'eau qui manquait 😛et puis,attaquer le jaune à 15 h 🥳un peu trop tôt!!pourtant je l'avais emmené,avec une bouteille de porto et les amuses-gueules 😃
Pour le tour gratos,je suis inscrit le lundi 14/11:si le temps s'y prête...
Pour l'endurance,moi aussi je me suis inscrit,mais il faut que je trouve un deuxième comparse(j'attends la réponse de quelqu'un,mais,je ne l'ai pas senti motivé,...alors ❓affaire à suivre).Et toi,tu es équipé ❓
à bientôt...
ps;:au fait,mon prénom,c'est Jérôme
✌
gilome69 :
uaip les ptit loups .......du coup nous on a appellé au petit matin, une station essence et un garage pour connaitre le temps...on est tombé sur un ancien qui nous a dit "Non de diou, y vas en tomber mensky" (joli patoit las bas...) donc bas sans regret d'etre venue..... sinon on se remet ça un de ces quatres....vous aller y retourner quand faire votre aprem gratos ????? sinon @ plus......alors..... damien, ta bu le jaune tous seul du coup ????? ps: j'ai envoyé un ptit mail pour l'endurance.....cho...cho.... |