a toi de voir.mais il est bien placé....ta vu pr sylvain les pot? grave po chére,et roulette 49 euro!! 
salut je voudrais savoir quelle braquet
mettre sur une aprilia 250 rs pour rouler
a issoire et ledenon merci a vous 
Ca m'a l'air bien pourri cette histoire de gros sous... De toutes facon a moins que le circuit soit vraiment bien et qu'ils fassent venir les fortuné allemand et belges, ils faudra bien qu'ils révisent à la baisse... Peut être aussi méconnaissent ils le milieu de la moto...
on verra bien...
on ma dis que ces chauffe (5) étais valable pour les pneus slick....mais je me doute bien que nos pneus sculpté en prenne un coup lorsque l'on les chauffe et les refroidis constamment... 
roulage du jeudi 2 mars au luc il nous reste des places tel:06.15.20.12.66
gilome69 a dit :
cfm a dit :
exact,20 places et au moins le double en demande!!!!Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tous le monde....mais on limites pour proposer de bonne condition de roulage,car on aurait pu mettre 30 teams mais ce n'est pas le but de notre organisation![]()
ça c super........et voui les gars fallait venir sur emoto avant car cfm en parlait depuis bele lurette.....

En mai, c'est torse nu pour moi, à partir d'avril, il fait chaud.
Désolé je me suis trompé de liens c'est celui-là:
speer-racing.com
Oui tout à fait dès que tu termine ta séssion tu met les chauffantes pour éviter la chute de température.Les slicks plus que les autres race se dégrade petit à petit au niveau du grip mais tu auras le temps de le voir venir.Pour rouler en slick il faut des chauffantes car à froid ils glissent beaucoup.
Oui il en manque un aussi chez D'Antin Pramac, c'est la dernière liste provisoire officielle, une mise à jour sera faite avec la liste définitive, donc bientôt
Salut bill, merci de tes conseils. J' ai vu que tu étais à l' initiative du calendrier roulage pour 2006 (et 2005), c' est vraiment super de digérer et de nous retransmettre toutes ces infos...ça nous permet d' ors et déjà de comparer les clubs, prix, les durées de roulage et de faire un planning de sorties prévisionnel. 
Je regardais d' ailleurs les sorties prévues sur le magnifique circuit du mas du clos et j' ai remarqué qu'il n'y avait que très peut de sorties prévues et qui plus est qu' un seul club organisait des sorties sur une journée, les autres font ça sur deux jours...ça laisse pas vraiment beaucoup de choix pour ceux qui comme moi veulent découvrir ce circuit sur une journée...
Perso j'avais un datatool sur un 954, ca marche super bien, le temps d'affichage est tres rapide.
Pour le montage c'est un peu galere meme si le manuel de montage est assez détaillé.
humour à la Valé

Alice&Valé
Pour la traduction c'est plus tard lol

Ne t'inquiète pas j'ai pensé à tout avant, c'est juste un peu trop de délai au niveau de l'attache remorque et j'ai très envie de rouler dimanche, mais je rassure tout le monde j'ai trouvé un plan, merci à tous ceux qui m'on envoyé un pti message.
Bon week-end.
bill19 :
✌Je suis intéressé par ton projet, je projeté également d'organiser une journée de roulage avec mon club, donc a voir? |
| interceptor : qui peut me dire d'ou viens le nom de DOCTOR, le soleil avec une tete dedans, le genre de lune avec également une tete dedans? une signification ou s'est juste pour faire joli??? |