qui peut me dire d'ou viens le nom de DOCTOR, le soleil avec une tete dedans, le genre de lune avec également une tete dedans? une signification ou s'est juste pour faire joli???
Les 4 commentaires de cette publication.
en italie lorsque tu appelle que quelqu un "DOCTOR",c est comme si tu disais "MONSIEUR" ou bien "el maestro",c'est un qualificatif afin de juger une personne en la portant,via ce"el doctor" au summum...au top......tu a des musiciens ou des chef cuisinier qui lors de leur entrée,qui se font applaudir et tu entend "el maestro"!!!!!.....voila c'est la méme chose......tiens d'ailleurs je vais appeller mon docteur car j'ai une angine...mais pas le méme la 🙁....j'espere avoir répondu a ta question.. 😛 ✌
chez les ritals, dotore, c'est un "titre" !
tous les mecs qui atteignent un certain niveau se font appeler dotore : les ingenieurs, les architectes, les artistes...
sitot que t'as fais un truc qui sort un peu du standard, c'est dotore 😃
comme chez nous, de nombreux techniciens se disent "ingénieurs".
pour le logo lune/soleil, c'est drudi, un designer plutot prolifique, qui lui a présenté ça et c'est resté.
| interceptor : qui peut me dire d'ou viens le nom de DOCTOR, le soleil avec une tete dedans, le genre de lune avec également une tete dedans? une signification ou s'est juste pour faire joli??? |
| interceptor : qui peut me dire d'ou viens le nom de DOCTOR, le soleil avec une tete dedans, le genre de lune avec également une tete dedans? une signification ou s'est juste pour faire joli??? |