Dans le cadre de mes études et de l'APT (Projet Tutoré) j'essai d'organiser une journée piste du style stage de pilotage pour que les participants bénéficient de conseils techniques, améliorent leur pilotage et puissent découvrir les joie de la piste pour les novices.
g des ptites kestions:
Pourriez-vous m'indiquez des personnes pro genre moniteur ou pilote susceptible de venir encadrer la journée bénévolement???
Connaisseriez-vous des organismes, assoc, entreprises...susceptible de sponsoriser une telle opération???
Merchiii! ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
louable intention que voilà, mais pour un début, je crois que tu as vu grand...
nathol : pourriez-vous m'indiquez des personnes pro genre moniteur ou pilote susceptible de venir encadrer la journée bénévolement ? |
Connaisseriez-vous des organismes, assoc, entreprises...susceptible de sponsoriser une telle opération ? |
🙄 🙄 🙄 🙄
whaaa tout ça... 😕
pour l'instant g trouvé une assurance étudiante ki me paye les affiches de pub et les fly, il fo maintenant que je trouve les logo et les sponsors ki vont avec pour mettre dessus!
com tu dis, bon courage 😕 🙂
nathol : 🙄 🙄 🙄 🙄 whaaa tout ça... 😕 pour l'instant g trouvé une assurance étudiante ki me paye les affiches de pub et les fly, il fo maintenant que je trouve les logo et les sponsors ki vont avec pour mettre dessus! com tu dis, bon courage 😕 🙂 |
bill19 :
✌Je suis intéressé par ton projet, je projeté également d'organiser une journée de roulage avec mon club, donc a voir? |