est ce que qqu'un a des nouvelles du circuit il paraitrai qu'ils ont commence (le circuit ce trouve dans l'est de la france)
Les 20 commentaires de cette publication.
wallygator : est ce que qqu'un a des nouvelles du circuit il paraitrai qu'ils ont commence (le circuit ce trouve dans l'est de la france) |
C'est une version officielle des responsables de ce projet, donnée dans un tracte de promotion de ce futur site de sport méca (diffusé entre autre dans les boutiques de moto de la région).
le circuit a ete repris par un transporteur,il doit normalement louer la piste le week end.je vous tiens au courant
salut le circuit n'a pas etait repris par un transporteur ce dernier a mis beaucoup de sous a la place de la region c sur mais il est pas a lui,par contre ayant mis beaucoup d'argent il a beaucoup a die et lui veu rentabiliser je crois il on proposé d'ouvrir le circuit a 200 euro la moto et 400 la voiture,mais la dans la region c la guerre personne ne veu un circuit pour riche,il en decoule beaucoup de probleme de ce transporteur et les club moto ne sont pas en accord avec.
les travaux avait commencé mais le terain ne leur appartennais pas ,personne du monde de la moto n'avais ete contacté pour le tracé il etais dangereu pour les 2 roue pas de degagement sufisant.
le probleme est que lorsqu'il y a des interés privé on panse a l'argent et pour nous c pas bon.
j'abite cette region et pour moi il ouvre pas en 2006,pour des rens voir le moselle moto club de metz ils sont tres impliqué dans ce projet
Ca m'a l'air bien pourri cette histoire de gros sous... De toutes facon a moins que le circuit soit vraiment bien et qu'ils fassent venir les fortuné allemand et belges, ils faudra bien qu'ils révisent à la baisse... Peut être aussi méconnaissent ils le milieu de la moto...
on verra bien...