bonjour
Ayant une deuxiéme paire de jantes pour mon 1000 GSXR K4, j'aimerais la monter en slicks pour faire quelques journées pistes. peut on me donner un conseil pour la marque, le type de gomme, si ils acceptent plusieurs chauffes, ect
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
slt...j ai entendu dire que les slick n'accepte que 5 chauffe,5 refroidissement,et que(soit disant) il n aurais plu les meme compétences a l'accroche....couverture chauffantes obligatoire... ✌
pierredu69 a dit :
slt...j ai entendu dire que les slick n'accepte que 5 chauffe,5 refroidissement,et que(soit disant) il n aurais plu les meme compétences a l'accroche....couverture chauffantes obligatoire...
dire que les slick ont un nombre de chauffe limité cela dépend du type de gomme
(perso j'y ai cru)
sur des slick endurance il n'y a pas de pbl, suffit simplement de faire chauffer.
sur des pneus trés tendre je pense que c'est une autre histoire mais ça nous concerne pas (sauf sur tu fais des courses et que tu veux monter des pneus de qualif qui vont te durer 10 tours)
perso j'ai testé les power race medium et medium soft, les supercorsa sc2 et je passe sur les slick pirelli sc2
il y même des pilotes qui disent que a dureté de gomme égale les slick dure + lomgtemps.....a tester
a+
royco
les couv chauffantes, c'est pour ne faire qu'une montée en temperature dans la journée donc une chauffe dans le cas qui nous interresse. (tu gagnes en longévité /grip soit en théorie cinq journées de roulage, puisqu'en général en usure pure, tu jettes tes slicks bien avant les témoins, dès que ca glisse trop et que t'arrives plus a faire passer les watts)
Oui tout à fait dès que tu termine ta séssion tu met les chauffantes pour éviter la chute de température.Les slicks plus que les autres race se dégrade petit à petit au niveau du grip mais tu auras le temps de le voir venir.Pour rouler en slick il faut des chauffantes car à froid ils glissent beaucoup.