quel moyen de locomotion utilisez vous pour vous rendre sur les circuits pour entrainements, stages ... ?
y allez vous à plusieurs avec ce même moyen de transport ?
Résultat du sondage
en moto
en voiture avec remorque
en fourgon
me souviens plus
à cheval !!!
56 votes − Clos
Les 39 commentaires de cette publication.
joebar19 :
tu dois po y aller souvent alors?? 😃 |
salut
ben moi je me demerde a faire du co fourgonnage qui pars de bretagne alors que moi j habite paris (je vien de demenager) pour l instant; mais j aimerais trouver quelqu un sur paris ou o allentours pour partager un garage ou je pourrait entreposer ma moto et tout le matos, a voir...
si ca interesse quelqu un merci de me faire signe?
ciao
Il va falloir que j'aménage mon fourgon (vw transporter tout vieux tout moche mais increvable) . Je comptais y aller en moto mais je me rends compte que ça va pas être pratique du tout .
J'ai jamais essayé de rentrer le R6 dans le fourgon non plus, ça doit pas être très pratique mais avec une bonne rampe , ça doit être jouable .
Pour mon cross avant, j'avais une petite rampe en bois mais la bécane faisait 100 kgs !
✌
et bien moi en boxer réaussé un peu aménagé (frigo, micron onde, couchette, haut vent ) un truc que j'équipe tout seul façon bricolo et sa marche pas trop mal (qu'avec de la récup 😃)
d'ailleur je suis a la recherche d'un attelage, pas chére bien sur !! ✌
moi je met le gex dans mon fourgon plus tout le matos et apres j'accroche tout ça a mon scooter et roule 😃 je deconne mais en vrai j'y vais avec mon transporter je charge le gex un scoot la caisse a glingue le matos un frigo le plumart etc.etc...... et puis une fois sur place le camion me sert de chambre 🙂
WillyZX9R : moi je met le gex dans mon fourgon plus tout le matos et apres j'accroche tout ça a mon scooter et roule 😃 je deconne mais en vrai j'y vais avec mon transporter je charge le gex un scoot la caisse a glingue le matos un frigo le plumart etc.etc...... et puis une fois sur place le camion me sert de chambre 🙂 |
XJ12R_raildeur :
quel type de rampe utilises tu pour monter ta bécane dans ton transporter ? ✌ |
WillyZX9R :
tu vas rire une planche de 20 larg 3 d'epais sur 220 de long |
🙂 🤡 non ca dépend c est ou la remorque...ou le boxer réhausser ( c'est quand méme mieux car on peu méttre les bréles au propre et tout le matos qui va avec..caisse a outil,béquille,jantes,....affaires perso..ca tient vraiment de la place mine de rien...et quand ya vraiment du bordel.... 😛.....on sors la semi "repsol" avec le team ki va bien... 🥴 🥳
joebar19 :
😎CHICHE ??? 😃 |
1000Pat :
✌, AAAHHHH, c'est la fameuse fourgonnette qu'on retrouve dans les paddocks 😃 😃 ..... 😉 A+ 💨 |
gilome69 :
muaip c quinze heure la p....... mais attention bougie allumé, sinon chut pierrot dort |
gilome69 :
muaip c quinze heure la p....... mais attention bougie allumé, sinon chut pierrot dort |
parfois avec 1 espace de 1987 je peu mettre 1 125 dedans la nuit on peu dormir a 2.en mettant la moto et le chien dehors..lol....
et puis j ai 1 12t amenage avec de modeste moyen. pour eventuel tuyaux me contacte..a+