Qui connais les tarifs de roulage up-racing

Par regorebe
regorebe

Sur leur site il y a les dates mais pas les tarifs de la journée.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

130 à 190 roros selon le circuit je crois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gex58
gex58

Retourne voir sur leur site les prix sont apparus.
C'est un peu cher mais ramené à la séance de roulage ils sont carrément bien placés vu que tu tournes 10 fois.
L'organisation est carrée avec la possibilité de changer tes pneus sur place et même d'en acheter.
J'ai fait 3 journées avec eux l'année dernière et c'étatit très bien.
Peut-être à un de ces 4 sur les pistes.
Tchuss ✌

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par bill19
bill19

gex58 :
Retourne voir sur leur site les prix sont apparus.
C'est un peu cher mais ramené à la séance de roulage ils sont carrément bien placés vu que tu tournes 10 fois.
L'organisation est carrée avec la possibilité de changer tes pneus sur place et même d'en acheter.
J'ai fait 3 journées avec eux l'année dernière et c'étatit très bien.
Peut-être à un de ces 4 sur les pistes.
Tchuss ✌

✌AILLLLLL c'est cher 🙁

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par gex58
gex58

Ils ont augmenté leurs tarifs en moyenne de 10€ par rapport à l'année dernière. Pas glop 🙁

Et Forza Vale ! !

Par joebar19
joebar19

gex58 :
Ils ont augmenté leurs tarifs en moyenne de 10€ par rapport à l'année dernière. Pas glop 🙁

😎..heuuuu!!!...non l'année derniére le F1 été déja a 190E 😉

mé bon cé po donner quand méme 😞

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par regorebe
regorebe

190 c'est cher.On roule à Hokenheim pour 160€.Mais chez UP RACING il y a 2 roulages en plus par jour donc faut voir..

Par gex58
gex58

joebar19 :
gex58 :

😎..heuuuu!!!...non l'année derniére le F1 été déja a 190E 😉
mé bon cé po donner quand méme 😞

OK mais cette année c'est 205€ ou 195€ pour le F1, 145 au lieu de 135€ pour la piste club et le mas du clos.
Ca commence à serrer aux entournures 🙁 🙁

Et Forza Vale ! !

Par joebar19
joebar19

😎DSL lé ti loup....cé vré ça a encore augmenter 😞

PTAIN!! y font une grosse répréssion sur la route et vont bientot nous empécher(par le prix) de faire du circuit 😠

JOE BAR19 -

Par upracing
upracing

Il y a eu une forte augmentation à Magny cours cette année 1000 euros de plus le week-end ou jour férié uniquement sur le prix de la piste et 900 euros le lundi. Entre le médecin et l'ambulance augmentation de 190 euros à multiplier par 2 (2 médecins et 2 ambulances sur la piste F1)et le gardiennage a pris 6 euros de l'heure de plus (gardiennage de 21 h à minuit).
Par comparaison notre prix à l'heure est de 58.50 euros au lieu de 77 euros dans d'autres organisations de roulage (pour ceux qui ont mis leur tarif 2006)
3 h 20 de roulage au lieu de 2 h 05 (si nous appliquions leur tarif 160 euros environ pour 2 heures, nous serions à 255 euros pour 3 h 20 de roulage)
En ce qui concerne le Mas du Clos le médical a augmenté de plus de 500 euros.

Par joebar19
joebar19

upracing :
Il y a eu une forte augmentation à Magny cours cette année 1000 euros de plus le week-end ou jour férié uniquement sur le prix de la piste et 900 euros le lundi. Entre le médecin et l'ambulance augmentation de 190 euros à multiplier par 2 (2 médecins et 2 ambulances sur la piste F1)et le gardiennage a pris 6 euros de l'heure de plus (gardiennage de 21 h à minuit).
Par comparaison notre prix à l'heure est de 58.50 euros au lieu de 77 euros dans d'autres organisations de roulage (pour ceux qui ont mis leur tarif 2006)
3 h 20 de roulage au lieu de 2 h 05 (si nous appliquions leur tarif 160 euros environ pour 2 heures, nous serions à 255 euros pour 3 h 20 de roulage)

😎..merci de l'infos ✌

on ce doute bien qui ya une répercutation du a l'augmentation des circuit et de ce qui va avec 😉

mais bon c'est vrai aussi que cela commen,ce a faire de + en + cher...pour nous pauvre employé 😞.....sans compter le prix de l'essence en + 😃

marci UP 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par gilome69
gilome69

et pis tant qu'aura du monde les prix ne seront po degressif......ça fait chier c vraiment de plus en plus cher.........................

jvais aller faire une banque moi car l'euromillion j'y crois pas trop

http://www.racpowerteam.com

Par bill19
bill19

upracing :

✌Merci Gilbert de toute c'est infos qui nous permet a nous de mieux comprendre cette augmentation, j'attend avec impatience ton appel suite a notre appel téléphonique d'hier pour la Journée Emoto 😉

president@mc19meymac.com

Par Chesaux
Chesaux

Visite: www.fvpmoto.ch !

Par laloch
laloch

Juste pour info, j'ai déjà fais une journée Up l'an dernier et c'est clair que la prestation est au niveau du prix ( y' a rien a dire tu roules beaucoup), 10 séries je n'ai même pas fais toutes les séries, le temps aidant c'est vrai.
Je me demandais si par exemple on pourrais faire une journée a deux sur la même moto?
5 séries chacun ce qui me permettrai "peut etre" de faire le emoto day avec vous.
Vous comprenez que ça divise les frais/2 et puis 5X20 mn me contenterai pour une première a magny cours.
Voilà la question est posée.
Merci d'avance a UP pour la réponse.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

bonne idée laloch 😉

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

laloch :
Juste pour info, j'ai déjà fais une journée Up l'an dernier et c'est clair que la prestation est au niveau du prix ( y' a rien a dire tu roules beaucoup), 10 séries je n'ai même pas fais toutes les séries, le temps aidant c'est vrai.
Je me demandais si par exemple on pourrais faire une journée a deux sur la même moto?
5 séries chacun ce qui me permettrai "peut etre" de faire le emoto day avec vous.
Vous comprenez que ça divise les frais/2 et puis 5X20 mn me contenterai pour une première a magny cours.

😎arfff avé la méme meule 🙄 ❓ ❓

ou alors fo s'appeler "bill19 et joebar19" 😃

JOE BAR19 -

Par laloch
laloch

joebar19 :
laloch :

C'est mon frangin en même temps.
Il m'a bien souvent prété ses motos avant même d'avoir le papier rose pour les conduire.
Et puis y'a pas si longtemps (2002)il m'avait même prèté sa 1000 Gex pour faire un run a Issoire alors qu'un mois auparavant j'avais explosé ma 600 dans un virage. Bon il est fous aussi mais c'est de famille.
Et puis lui comme moi n'avons pas les moyens pour une journée seul et même si il casse ma moto, ça reste une moto!
Y'a des choses plus graves dans la vie.

@+ Laloch

Par laloch
laloch

Et autant je suis d'accord Joe, je ne ferais pas ça avec n'importe qui!!!
😃 😃

Je te voyais bien venir Yan. 😉
Bah si y faut que ça pour te décider a te mettre a la piste...

Car c'est aussi ce qui me plait, de faire partager aux autre les sensations que procure une journée de circuit.
Prix/ plaisir et route/ piste y'a pas photo. ✌ ✌ ✌

@+ Laloch

Par upracing
upracing

Il n'y a pas de problème pour prendre une journée de roulage avec 2 pilotes sur la même moto.
Nous n'acceptons pas par contre 2 pilotes avec 2 motos se divisant la journée de roulage. Trop compliqué à gérer

Par yannik750
yannik750

laloch :

Je te voyais bien venir Yan. 😉

je me serais meme pas permis de te demander ....🙄

Serieux ca fait aussi flipper de casser la becane d'un autre 😕, on en avait parlé avec le billounet 😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

upracing :
Il n'y a pas de problème pour prendre une journée de roulage avec 2 pilotes sur la même moto.
Nous n'acceptons pas par contre 2 pilotes avec 2 motos se divisant la journée de roulage. Trop compliqué à gérer

✌sa c'est cool voila une option trés intérressante 😉

president@mc19meymac.com

Par laloch
laloch

Merci Up c'est exactement ce que j'attendais comme réponse et du coup ca relance peut etre ma participation au emoto day 😉
C'est clair que c'est une option interessante.
Yan on en reparlera, faut que tu y viennes. 😠 😠

@+ Laloch

Par yannik750
yannik750

normalement je viens..rouler c'est un autre truc...😕

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :

😃pfffffff ta peur de te faire doubler par un béMiste 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

bill19 :
yannik750 :

arf...tu supporterais pas la pression d'un gsxr 😃

www.streetmonsters.net

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

yannik750 :
bill19 :
yannik750 :

arf...tu supporterais pas la dépression d'un gsxr 😃

😃 😃 😃

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par yannik750
yannik750

XJ12R_raildeur :
yannik750 :
bill19 :
yannik750 :

😃 😃 😃

dépression : phénomène climatique souvent du à un déplacement de masses d'air...

Quand je lui mets un vent quoi !! 😃😃

www.streetmonsters.net

Par pierredu69
pierredu69

✌ ba moi jvais étre franc avec vous,c est vrai k les prix c est de pire en pire...l'année derniere j ai fais ttes les sorties a ledenon avec CGO,c'étais tip top,et depuis que j'ai internet j'ai pu constater que les prix sont nettement inférieure avec certaines association..pr ne pas citer:l'aspi racing,qui essaye de pratiquer (je pense) des prix sympa et attractif..merci..ya interet que ma gueule lui plaise car il va souvent voir mon hornet dans sa listes d'inscrit le lionel... 😃...a bientot 💨

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par regorebe
regorebe

Dommâge les circuits dans le sud ça fait trop loin pour moi..

Par pierredu69
pierredu69

ok regorebe....j ai commencer le circuit sur ledenon et......j arrive pas a en démordre,c est vraiment un circuit super et superbe dans tout les sens du thermes...je l'aime 😃 😃 😃 et puis il fais tjrs beau a nimes..j ai rouler qu une fois dessus alors qu il venais de pleuvoir (j'étais le seul en piste) courageux ta vu??? 🤡 j avais des pilot race (ancien modéle) ca tenais kdal mais c étais terrible....tu est d ou?..moi rég lyonnaise....goute un jour au ledenon...🥳

Par regorebe
regorebe

Je suis d'alsace près de Colmar.On à l'anneau du Rhin comme circuit,Mais il y a plein d'endroit ou il faut pas sortir de la piste sinon t'es mort.Car il y à des trous dû à l'rrachage des anciens arbres c'est couvert par l'herbe et y ont pas rebouché.
Je préfère aller à Presnois ou à Hockeheim ou j'ai visité le bac à gravier à l'entrée du stadium mais sans tomber.. 😃
Cette année on vas éssayer le nouveau circuit en Bresse.Ma moto gex 1000 est presque fini de terminé sa prépa pour la nouvelle saison.Plus que 2 ou 3 bricoles que j'attend et on sera prêt. ✌

Par pierredu69
pierredu69

ok msieur regorebe.....jvais le tester également le circuit de bresse (il est a 70 km de chez moi 😃) donc oui ca va le faire 😃....hockeneim ca doit étre top aussi...mais avec ma hornet,je privilégie les cicuit plutot technique que rapide...car ya po trop de pointe avec cette moto 😕.....pr ca j aime po les lignes droite 🙄

Par gilome69
gilome69

laloch :
joebar19 :
laloch :

C'est mon frangin en même temps.
Il m'a bien souvent prété ses motos avant même d'avoir le papier rose pour les conduire.
Et puis y'a pas si longtemps (2002)il m'avait même prèté sa 1000 Gex pour faire un run a Issoire alors qu'un mois auparavant j'avais explosé ma 600 dans un virage. Bon il est fous aussi mais c'est de famille.
Et puis lui comme moi n'avons pas les moyens pour une journée seul et même si il casse ma moto, ça reste une moto!
Y'a des choses plus graves dans la vie.

qu'es ce qui sont relou ces ptits frere....fo toujours faire quelquechose.......pouvez pas vous démerder un peu tous seul......un gros si tu lis ce post prend en du grain !!!!!

NON !!!! c vrai k c po facile, mais je suis FIER d'etre grand frère........

Par gilome69
gilome69

yannik750 :
XJ12R_raildeur :
yannik750 :
bill19 :
yannik750 :

😃 😃 😃

dépression : phénomène climatique souvent du à un déplacement de masses d'air...

Quand je lui mets un vent quoi !! 😃😃
*

yan y crack vraiment ce K6.........t'es sur que l'on se fait pas la journée a deux......Jpaie meme 60% du prix si tu veux............

Par pierredu69
pierredu69

ba si y en a qui sont interresser de faire la journée a deux avec moi ya pas de probléme......... 😛...mais ya quelque condition a remplir:si ta femme est plutot jolie,séxy,et gourmande....je fonce,jpréte ma bréle............et si vraiment ta femmec'est un avion,je paye la moitié et jme cassos ac elle!!!!!lol!!!.... 😃 😃 🥴.....fo ben rigoler sandékkk 🥳

Par PascalZX6R
PascalZX6R

regorebe :
190 c'est cher.On roule à Hokenheim pour 160€.Mais chez UP RACING il y a 2 roulages en plus par jour donc faut voir..

As tu des renseignements concernant l'organisation d'Hokenheim

Par regorebe
regorebe

PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :

As tu des renseignements concernant l'organisation d'Hokenheim

Le circuit d'hochenheim etait en difficulté financière.Il y à de nouveaux actionnaires comme la région et qq privé.C'était speer racing qui organisait.Cette année je cherche encore des organisateurs sur ce super circuit.

esprit-racing.com

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Désolé je me suis trompé de liens c'est celui-là:

speer-racing.com

Commenter « Qui connais les tarifs de roulage up-racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?