Sur leur site il y a les dates mais pas les tarifs de la journée.
Les 38 commentaires de cette publication.
Retourne voir sur leur site les prix sont apparus.
C'est un peu cher mais ramené à la séance de roulage ils sont carrément bien placés vu que tu tournes 10 fois.
L'organisation est carrée avec la possibilité de changer tes pneus sur place et même d'en acheter.
J'ai fait 3 journées avec eux l'année dernière et c'étatit très bien.
Peut-être à un de ces 4 sur les pistes.
Tchuss ✌
gex58 : Retourne voir sur leur site les prix sont apparus. C'est un peu cher mais ramené à la séance de roulage ils sont carrément bien placés vu que tu tournes 10 fois. L'organisation est carrée avec la possibilité de changer tes pneus sur place et même d'en acheter. J'ai fait 3 journées avec eux l'année dernière et c'étatit très bien. Peut-être à un de ces 4 sur les pistes. Tchuss ✌ |
joebar19 :
😎..heuuuu!!!...non l'année derniére le F1 été déja a 190E 😉 mé bon cé po donner quand méme 😞 |
Il y a eu une forte augmentation à Magny cours cette année 1000 euros de plus le week-end ou jour férié uniquement sur le prix de la piste et 900 euros le lundi. Entre le médecin et l'ambulance augmentation de 190 euros à multiplier par 2 (2 médecins et 2 ambulances sur la piste F1)et le gardiennage a pris 6 euros de l'heure de plus (gardiennage de 21 h à minuit).
Par comparaison notre prix à l'heure est de 58.50 euros au lieu de 77 euros dans d'autres organisations de roulage (pour ceux qui ont mis leur tarif 2006)
3 h 20 de roulage au lieu de 2 h 05 (si nous appliquions leur tarif 160 euros environ pour 2 heures, nous serions à 255 euros pour 3 h 20 de roulage)
En ce qui concerne le Mas du Clos le médical a augmenté de plus de 500 euros.
upracing : Il y a eu une forte augmentation à Magny cours cette année 1000 euros de plus le week-end ou jour férié uniquement sur le prix de la piste et 900 euros le lundi. Entre le médecin et l'ambulance augmentation de 190 euros à multiplier par 2 (2 médecins et 2 ambulances sur la piste F1)et le gardiennage a pris 6 euros de l'heure de plus (gardiennage de 21 h à minuit). Par comparaison notre prix à l'heure est de 58.50 euros au lieu de 77 euros dans d'autres organisations de roulage (pour ceux qui ont mis leur tarif 2006) 3 h 20 de roulage au lieu de 2 h 05 (si nous appliquions leur tarif 160 euros environ pour 2 heures, nous serions à 255 euros pour 3 h 20 de roulage) En ce qui concerne le Mas du Clos le médical a augmenté de plus de 500 euros. |
upracing : Il y a eu une forte augmentation à Magny cours cette année 1000 euros de plus le week-end ou jour férié uniquement sur le prix de la piste et 900 euros le lundi. Entre le médecin et l'ambulance augmentation de 190 euros à multiplier par 2 (2 médecins et 2 ambulances sur la piste F1)et le gardiennage a pris 6 euros de l'heure de plus (gardiennage de 21 h à minuit). Par comparaison notre prix à l'heure est de 58.50 euros au lieu de 77 euros dans d'autres organisations de roulage (pour ceux qui ont mis leur tarif 2006) 3 h 20 de roulage au lieu de 2 h 05 (si nous appliquions leur tarif 160 euros environ pour 2 heures, nous serions à 255 euros pour 3 h 20 de roulage) En ce qui concerne le Mas du Clos le médical a augmenté de plus de 500 euros. |
Juste pour info, j'ai déjà fais une journée Up l'an dernier et c'est clair que la prestation est au niveau du prix ( y' a rien a dire tu roules beaucoup), 10 séries je n'ai même pas fais toutes les séries, le temps aidant c'est vrai.
Je me demandais si par exemple on pourrais faire une journée a deux sur la même moto?
5 séries chacun ce qui me permettrai "peut etre" de faire le emoto day avec vous.
Vous comprenez que ça divise les frais/2 et puis 5X20 mn me contenterai pour une première a magny cours.
Voilà la question est posée.
Merci d'avance a UP pour la réponse.
laloch : Juste pour info, j'ai déjà fais une journée Up l'an dernier et c'est clair que la prestation est au niveau du prix ( y' a rien a dire tu roules beaucoup), 10 séries je n'ai même pas fais toutes les séries, le temps aidant c'est vrai. Je me demandais si par exemple on pourrais faire une journée a deux sur la même moto? 5 séries chacun ce qui me permettrai "peut etre" de faire le emoto day avec vous. Vous comprenez que ça divise les frais/2 et puis 5X20 mn me contenterai pour une première a magny cours. Voilà la question est posée. Merci d'avance a UP pour la réponse. |
joebar19 :
😎arfff avé la méme meule 🙄 ❓ ❓ ou alors fo s'appeler "bill19 et joebar19" 😃 |
Et autant je suis d'accord Joe, je ne ferais pas ça avec n'importe qui!!!
😃 😃
Je te voyais bien venir Yan. 😉
Bah si y faut que ça pour te décider a te mettre a la piste...
Car c'est aussi ce qui me plait, de faire partager aux autre les sensations que procure une journée de circuit.
Prix/ plaisir et route/ piste y'a pas photo. ✌ ✌ ✌
upracing : Il n'y a pas de problème pour prendre une journée de roulage avec 2 pilotes sur la même moto. Nous n'acceptons pas par contre 2 pilotes avec 2 motos se divisant la journée de roulage. Trop compliqué à gérer |
XJ12R_raildeur :
😃 😃 😃 |
✌ ba moi jvais étre franc avec vous,c est vrai k les prix c est de pire en pire...l'année derniere j ai fais ttes les sorties a ledenon avec CGO,c'étais tip top,et depuis que j'ai internet j'ai pu constater que les prix sont nettement inférieure avec certaines association..pr ne pas citer:l'aspi racing,qui essaye de pratiquer (je pense) des prix sympa et attractif..merci..ya interet que ma gueule lui plaise car il va souvent voir mon hornet dans sa listes d'inscrit le lionel... 😃...a bientot 💨
ok regorebe....j ai commencer le circuit sur ledenon et......j arrive pas a en démordre,c est vraiment un circuit super et superbe dans tout les sens du thermes...je l'aime 😃 😃 😃 et puis il fais tjrs beau a nimes..j ai rouler qu une fois dessus alors qu il venais de pleuvoir (j'étais le seul en piste) courageux ta vu??? 🤡 j avais des pilot race (ancien modéle) ca tenais kdal mais c étais terrible....tu est d ou?..moi rég lyonnaise....goute un jour au ledenon...🥳
Je suis d'alsace près de Colmar.On à l'anneau du Rhin comme circuit,Mais il y a plein d'endroit ou il faut pas sortir de la piste sinon t'es mort.Car il y à des trous dû à l'rrachage des anciens arbres c'est couvert par l'herbe et y ont pas rebouché.
Je préfère aller à Presnois ou à Hockeheim ou j'ai visité le bac à gravier à l'entrée du stadium mais sans tomber.. 😃
Cette année on vas éssayer le nouveau circuit en Bresse.Ma moto gex 1000 est presque fini de terminé sa prépa pour la nouvelle saison.Plus que 2 ou 3 bricoles que j'attend et on sera prêt. ✌
ok msieur regorebe.....jvais le tester également le circuit de bresse (il est a 70 km de chez moi 😃) donc oui ca va le faire 😃....hockeneim ca doit étre top aussi...mais avec ma hornet,je privilégie les cicuit plutot technique que rapide...car ya po trop de pointe avec cette moto 😕.....pr ca j aime po les lignes droite 🙄
laloch :
C'est mon frangin en même temps. Il m'a bien souvent prété ses motos avant même d'avoir le papier rose pour les conduire. Et puis y'a pas si longtemps (2002)il m'avait même prèté sa 1000 Gex pour faire un run a Issoire alors qu'un mois auparavant j'avais explosé ma 600 dans un virage. Bon il est fous aussi mais c'est de famille. Et puis lui comme moi n'avons pas les moyens pour une journée seul et même si il casse ma moto, ça reste une moto! Y'a des choses plus graves dans la vie. |
yannik750 :
dépression : phénomène climatique souvent du à un déplacement de masses d'air... Quand je lui mets un vent quoi !! 😃😃 |
ba si y en a qui sont interresser de faire la journée a deux avec moi ya pas de probléme......... 😛...mais ya quelque condition a remplir:si ta femme est plutot jolie,séxy,et gourmande....je fonce,jpréte ma bréle............et si vraiment ta femmec'est un avion,je paye la moitié et jme cassos ac elle!!!!!lol!!!.... 😃 😃 🥴.....fo ben rigoler sandékkk 🥳
PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :
190 c'est cher.On roule à Hokenheim pour 160€.Mais chez UP RACING il y a 2 roulages en plus par jour donc faut voir..
As tu des renseignements concernant l'organisation d'Hokenheim
Désolé je me suis trompé de liens c'est celui-là:
speer-racing.com