Forum Piste

Besoin d'aideeeeeeeeeeeeee

Par ?flavien?
?flavien?

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?flavien? :
Bonjour tout le monde je lance un appel, car je suis très mal pour aller rouler à carole dimanche si le temps est de la parti, il me manque une remorque pour amener ma belle au circuit...
Alors si quelqu'un avait une petite place ça m'arrangerai bien...
J'habite St Quentin en yvelines...
06 63 91 41 29.
MERCI.

✌Si tu as le temps de passer par la corréze je te prete la mienne 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Question doublure combi

Par Mikerr
Mikerr

Dernier des 5 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

2020 :
Salut

Moi j'ai acheté une combi vidal pour l'avantage du sur-mesure et donc pas de doublure (agréement FFMC).
Pour ton alpinastar c'est normale oui et non. si elle est accé circuit pas de doublure vu le prix d'une doublure coton et le danger d'une polyester, Si c'est pour un usage route c'est pas super mais avec 600 euro tu es dans les prix moyens donc faut pas trop etre trop exigeant.
Pour ton choix prend celle ou tu es le plus a l'aise avec des protech costaud et ce sera bien.

c'est pour ça que j'ai pris une IXS elle a la doublure coton

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Essais Ducati WSBK

Par renaud01
renaud01

Dernier des 13 commentaires

Par renaud01
renaud01

Parait qu'il va fair la coupe ducati en mostro 620

Ca passait c'était beau

Rossi " the dictator"

Par guytarbas
guytarbas

Dernier des 70 commentaires

Par mikedohan
mikedohan

BETTY7 :
oui y'a les fans de rossi sur le site à commencer par moi, j'fume pas non plus toute façon la pub m'interesse pas, il met ce qu'il veut sur sa moto, j'espère qu'il restera en GP MOTO, car je compte aller le voir à mungello cette annèe, et qu'il restera encore sur piste quelques année pour me faire rêver... et s'il venait à partir en F1, je le suivrait quand même!
mais le gp moto faut qu'il réflèchisse à le garder... car il vaut de l'o 😠r sur circuit... et personne ni aujourd'hui, ni demain n'est prés à le détronner 😃

il ne met pas ce qu il veut sur sa moto on lui impose ( je pense ) 😉

mais cela ne gache en aucun cas le fait qu il soit LE DIEU DU BITUME

VALE ✌ ✌ ✌ ✌CONTINU

Power race medium sur 1000 gex?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 12 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

?causrad? :
salut

moi je pense aussi que la moto, avant de la regler faut rouler un minimum vite et pas se prendre trop la tete.

evidemment je dis pas de rouler avec une moto catastrophique, mais une base vite fait et hop ca l'fait.

et puis au fur et a mesure que tu progresse, tes reglages de susp doivent changer donc voila.

ds des chronos de 1'11 environ, pas besoin de se prendre la tete a choisir les pneus qui seront les meilleurs, prend des durs qui feront longtemps car de toute facon c'est pas les pneus qui limitent.

avant de descendre en 1'07-1'08, je pense que les reglages agissent plutot ds la tete que sur la moto.

A++

Pareil, pas besoin de se prndre trop la tete avec les reglages, avec une meule recente,et des reglages d'origine, y'a deja salement le moyen d'envoyer le paté! 💨

http://taxidu78.kazeo.com/

a propos du 12 mars a pouilly!

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 2 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

c est partit aujourd hui francois tu vs recevoir ds les jours qui viennent!
ca va toi? ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Bride pour silencieux racing

Par mamola998
mamola998

Dernier des 8 commentaires

Par mamola998
mamola998

Merci quand meme, sympa.
✌ ✌ ✌

Forza Italia !

Team RAFIFN moto

Par gilome69
gilome69

Dernier des 3 commentaires

Par blanc
blanc

non il non pas de site mais nesite pas a appeler bruno raffin il es + que super je leur donne 1 coup de main qaund je peux salut

Journée de roulage !

Par kawapower
kawapower

Par kawapower
kawapower

Merci bill 19 🙂

Types de pneu.

Par regorebe
regorebe

On peut voir Quatre grandes catégories de pneus Sportif a Racing

Sportif route comprenant : Bridgestone BT 014, Michelin Pilot Power, Pirelli Diablo, Metzeler Sportec M3, Dunlop Qualifyer.. Voila les principaux, ces pneus la sont a reserver vraiment pour un usage Hypersport sur route, du fait qu'ils chauffent tres vite et beaucoup, sur piste, une fois trop chaud, ben ca glisse

Sportif "Mixte" : On peut mettre la dedans Pilot Power 2CT, Pirelli Diablo Corsa, Bridg' BT 012 SS, Dunlop GP Racer, ceux la permettent un bon compromis pour faire de la piste a l'occaz comme ca pour s'amuser sans pour autant s'enfermer dans un créneau d'exclusivité trop fermé.

Racing Homologué route: Michelin Power Race, Metzeler Racetec ou Rennsport RS, Pirelli Dragon Supercorsa, Bridgestone BT-002, Dunlop D209GP pour les principaux, ici point de salut pour quelque compromis, tout juste civilisés, utilisation 100% hypersport, a n'utiliser sur route qu'en connaissance de cause..

Racing NHS ( not for higway service ) : Michelin Pilot, Pirelli Dragon Slick, Dunlop Sportmax GP, Bridgestone Battlax Racing.. la c'est du slick, donc hormis quelques fous ( quoi, que des retaillés promis ), on en voit que tres tres tres rarement sur la route, va savoir pourquoi . A noter que les slicks ne sont pas prévus pour chauffer trop de fois, donc a changer assez vite, meme s'ils ne sont pas au bout ( en général ca va de pair.. )..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

CIRCUIT DE POUILLY A DIJON

Par ?DAVID55?
?DAVID55?

Dernier des 31 commentaires

Par desmolo
desmolo

tout à fait !

twingame à tendances monomaniaque

recherche article moto journal

Par 1ZX10R
1ZX10R

Dernier des 4 commentaires

Par manry
manry

salut j ai ts les moto journal donne moi le mois de parution et je te le trouve salut

Choix de gomme Michelin Power Race

Par boob
boob

Peut-être que vous connaissiez déja ce lien sur le site Michelin, perso je le trouve bien utile... (je viens juste de le découvrir 🤡 )

Cela vous permet de choisir votre type de gomme suivant plusieurs critères... Température, Distance à parcourir, Type de piste...

Cliquez dans l'encadré POWER RACE et le configurateur s'ouvre à vous.

two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=2092004103637&lang=FR

doublure ou pas?

Par ?sbk?
?sbk?

Dernier des 14 commentaires

Par boob
boob

boutdumonde :
il vaut mieux enlever l'ancienne doublure en nylon ou bien on peut la laisser sans probleme ?

si tu peux la retirer, fais le.
Sinon tu peux la garder pour quand il fait froid 😛

creation team s.m.w

Par blanc
blanc

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

je ne peut rien apporté a se que tu demande car moi aussi je recherche déjas plein de chose pour mon team
mais par compte je te félicite pour cette initiation
les jeunes on besoin de gas comme toi ✌ bon courage 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

protection carbone

Par nono-rex
nono-rex

Dernier des 31 commentaires

Par ?regis?
?regis?

salut
je cherche a faire des ecopes sous la selle de ma svn année 2000 en carbone
pour ce qui est du moule je pense le faire avec de l'alginate d'orthondontie (ça sert pour les moulage des dents)
pour ce qui est du carbone apres je ne sais pas trop où me fournire et comment on fait j'ai compris qu'il fallait donc feuille de carbone de la resine et du durciceur
ben je vais te contacter sur ton adresse pour en parler et avoir+d'infos
merci d'avance

fournitures peinture appret...

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 6 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

joebar19 :
600ssledenon :
joebar19 :
😎pour l'appret fo voir si déja ton poly est apréter....pour la peinture tu peu prendre en bombe ou a passer au pistolet...pour l'achat en bombe (grande surface) pour passer au pistolet dans les mag auto 😉

en fait,le poly était abimé(les graviers volent haut parfois 😃)
donc j'ai ponçé et par endroits on distingue la couche d'appret(gris)et à d'autres le poly brut 😕
Est ce qu'une simple couche d'appret suffit avant la peinture?
Que vaut l'appret en bombe ?le hic c'est que j'ai trouvé que pour support plastique et non poly 😕
merci encore pour vos réponses ✌

😎te fait pas chier....prend de l'appret en bombe...n'importe lequelle je les fais et ça va super bien. 😉

bon ben c'est ce que je voulais entendre 😃,

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

quelle pneu pour rouler en mars

Par olicb6r
olicb6r

Dernier des 12 commentaires

Par wasabi
wasabi

tendre a l'avant et moyen a l'arriere !! ou tendre et tendre 😳

http://www.remy-bornay.com

journee de roulage 18 mars a ledenon

Par mc-du-Beausset
mc-du-Beausset

Par diablo
diablo

pierredu69 :
✌ coucou diablo.....y a un ptit prix pour les emoto iste??? en tout cas ca m interresse bien de venir...car logikement je fais la journée du 17 .03 avec l aspi.......pas besoin de licence?

salut,

desole mais on fait pas de tarif de groupe ou autre on est deja a la limite vue les tarifs de location de piste.

a+

help: réglage suspension Thunderace pour Carole

Par bad-boy
bad-boy

Dernier des 8 commentaires

Par powermax
powermax

Slt Will

Je te prète mon thunderace si tu veux faire un tour a l'occase...fourche ohlins radiale et amorto ohlins, prépa sbk, boite 6, ligne akra, jantes magnésium, habillage carbone complet, brembo 320mm.

Si tu trouve ça trop lourd tu m'appelle...

a mon idée, pister avec un 1000 yzf stock pas cher sans carénage (pour carole pas besoin) et la bonne démul c pas cher trankil et en te débrouillant bien tu en met minable quelques un

@+seb

j'ai un r1 2003 (celui en carbone qui est passé dans moto tuning de décembre janvier) c sur ça fait plus léger mais c moins facilement controlable et un peu plus traitre.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?