| ?flavien? : Bonjour tout le monde je lance un appel, car je suis très mal pour aller rouler à carole dimanche si le temps est de la parti, il me manque une remorque pour amener ma belle au circuit... Alors si quelqu'un avait une petite place ça m'arrangerai bien... J'habite St Quentin en yvelines... 06 63 91 41 29. MERCI. |
| 2020 : Salut Moi j'ai acheté une combi vidal pour l'avantage du sur-mesure et donc pas de doublure (agréement FFMC). Pour ton alpinastar c'est normale oui et non. si elle est accé circuit pas de doublure vu le prix d'une doublure coton et le danger d'une polyester, Si c'est pour un usage route c'est pas super mais avec 600 euro tu es dans les prix moyens donc faut pas trop etre trop exigeant. Pour ton choix prend celle ou tu es le plus a l'aise avec des protech costaud et ce sera bien. |
| BETTY7 : oui y'a les fans de rossi sur le site à commencer par moi, j'fume pas non plus toute façon la pub m'interesse pas, il met ce qu'il veut sur sa moto, j'espère qu'il restera en GP MOTO, car je compte aller le voir à mungello cette annèe, et qu'il restera encore sur piste quelques année pour me faire rêver... et s'il venait à partir en F1, je le suivrait quand même! mais le gp moto faut qu'il réflèchisse à le garder... car il vaut de l'o 😠r sur circuit... et personne ni aujourd'hui, ni demain n'est prés à le détronner 😃 |
| ?causrad? : salut moi je pense aussi que la moto, avant de la regler faut rouler un minimum vite et pas se prendre trop la tete. evidemment je dis pas de rouler avec une moto catastrophique, mais une base vite fait et hop ca l'fait. et puis au fur et a mesure que tu progresse, tes reglages de susp doivent changer donc voila. ds des chronos de 1'11 environ, pas besoin de se prendre la tete a choisir les pneus qui seront les meilleurs, prend des durs qui feront longtemps car de toute facon c'est pas les pneus qui limitent. avant de descendre en 1'07-1'08, je pense que les reglages agissent plutot ds la tete que sur la moto. A++ |
c est partit aujourd hui francois tu vs recevoir ds les jours qui viennent!
ca va toi? ✌
non il non pas de site mais nesite pas a appeler bruno raffin il es + que super je leur donne 1 coup de main qaund je peux salut
On peut voir Quatre grandes catégories de pneus Sportif a Racing
Sportif route comprenant : Bridgestone BT 014, Michelin Pilot Power, Pirelli Diablo, Metzeler Sportec M3, Dunlop Qualifyer.. Voila les principaux, ces pneus la sont a reserver vraiment pour un usage Hypersport sur route, du fait qu'ils chauffent tres vite et beaucoup, sur piste, une fois trop chaud, ben ca glisse
Sportif "Mixte" : On peut mettre la dedans Pilot Power 2CT, Pirelli Diablo Corsa, Bridg' BT 012 SS, Dunlop GP Racer, ceux la permettent un bon compromis pour faire de la piste a l'occaz comme ca pour s'amuser sans pour autant s'enfermer dans un créneau d'exclusivité trop fermé.
Racing Homologué route: Michelin Power Race, Metzeler Racetec ou Rennsport RS, Pirelli Dragon Supercorsa, Bridgestone BT-002, Dunlop D209GP pour les principaux, ici point de salut pour quelque compromis, tout juste civilisés, utilisation 100% hypersport, a n'utiliser sur route qu'en connaissance de cause..
Racing NHS ( not for higway service ) : Michelin Pilot, Pirelli Dragon Slick, Dunlop Sportmax GP, Bridgestone Battlax Racing.. la c'est du slick, donc hormis quelques fous ( quoi, que des retaillés promis ), on en voit que tres tres tres rarement sur la route, va savoir pourquoi . A noter que les slicks ne sont pas prévus pour chauffer trop de fois, donc a changer assez vite, meme s'ils ne sont pas au bout ( en général ca va de pair.. )..
Peut-être que vous connaissiez déja ce lien sur le site Michelin, perso je le trouve bien utile... (je viens juste de le découvrir 🤡 )
Cela vous permet de choisir votre type de gomme suivant plusieurs critères... Température, Distance à parcourir, Type de piste...
Cliquez dans l'encadré POWER RACE et le configurateur s'ouvre à vous.
two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=2092004103637&lang=FR
✌
| boutdumonde : il vaut mieux enlever l'ancienne doublure en nylon ou bien on peut la laisser sans probleme ? |
je ne peut rien apporté a se que tu demande car moi aussi je recherche déjas plein de chose pour mon team
mais par compte je te félicite pour cette initiation
les jeunes on besoin de gas comme toi ✌ bon courage 😉 ✌
salut
je cherche a faire des ecopes sous la selle de ma svn année 2000 en carbone
pour ce qui est du moule je pense le faire avec de l'alginate d'orthondontie (ça sert pour les moulage des dents)
pour ce qui est du carbone apres je ne sais pas trop où me fournire et comment on fait j'ai compris qu'il fallait donc feuille de carbone de la resine et du durciceur
ben je vais te contacter sur ton adresse pour en parler et avoir+d'infos
merci d'avance
joebar19 :
😎te fait pas chier....prend de l'appret en bombe...n'importe lequelle je les fais et ça va super bien. 😉 |
| pierredu69 : ✌ coucou diablo.....y a un ptit prix pour les emoto iste??? en tout cas ca m interresse bien de venir...car logikement je fais la journée du 17 .03 avec l aspi.......pas besoin de licence? |
Slt Will
Je te prète mon thunderace si tu veux faire un tour a l'occase...fourche ohlins radiale et amorto ohlins, prépa sbk, boite 6, ligne akra, jantes magnésium, habillage carbone complet, brembo 320mm.
Si tu trouve ça trop lourd tu m'appelle...
a mon idée, pister avec un 1000 yzf stock pas cher sans carénage (pour carole pas besoin) et la bonne démul c pas cher trankil et en te débrouillant bien tu en met minable quelques un
@+seb
j'ai un r1 2003 (celui en carbone qui est passé dans moto tuning de décembre janvier) c sur ça fait plus léger mais c moins facilement controlable et un peu plus traitre.