endurance Issoire

Voir la publication « endurance Issoire ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 28 derniers commentaires sur les 129 de cette publication.

Par cfm
cfm

voila,avec mon compere Airfil,on a pensé que mettre un petit peu de piment dans cet entrainement serait pas mal,alors on c'est dit que outre la traditionelle coupe aux trois premiers,les vaiqueurs recevrons un trophé qu'ils auront obligation de remettre en jeu l'année prochaine puisque nous leur offrirons l'inscription!!!!!Alors,elle est pas belle la vie????? 😃 😃

je penche donc je suis

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
salut à tous, tout d'abord dommage pour Jérome, mais bon, il y a des choix dans la vie .... 😉....
Maintenant l'idée du trophée à remettre est plutot bonne, et tu peux meme pousser, en disant que ce meme trophée ne sera conservé, définitivement, par les vainqueurs qu'à la deuxieme ou troisieme édition remportée consécutivement..... 😃.
Comme dans certaines competitions.
En ce qui nous concerne, vous ne nous reprendrez jamais notre trophée : car il restera gravé dans nos mémoires .... 😉.... et rien qu'a nous..... 😃..... même si on fini dernier ...... 😃 .... 😢.
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laloch
laloch

1000Pat :
✌,
salut à tous, tout d'abord dommage pour Jérome, mais bon, il y a des choix dans la vie .... 😉....
Maintenant l'idée du trophée à remettre est plutot bonne, et tu peux meme pousser, en disant que ce meme trophée ne sera conservé, définitivement, par les vainqueurs qu'à la deuxieme ou troisieme édition remportée consécutivement..... 😃.
Comme dans certaines competitions.
En ce qui nous concerne, vous ne nous reprendrez jamais notre trophée : car il restera gravé dans nos mémoires .... 😉.... et rien qu'a nous..... 😃..... même si on fini dernier ...... 😃 .... 😢.
A+ 💨

La place de dernier est réservée s'il te plait 1000 Pat? 😃 😃
Slt CFM tu devrait recevoir le dossier en fin de semaine normalement.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gilome69
gilome69

cfm moi c tout partis debut de semaine.......1000 patte dernier ??? jsais po il a l'air motivé le garçon.......mais en fait jle connait y ma pas reconnu......il fo le disqualifier....tourne trop fort, y vont gagné c po juste....

http://www.racpowerteam.com

Par cfm
cfm

Tout est arrivé Laloch 😉mais tu ne ma pas mis vos trois numéros que vous vouliez.A plus ✌

je penche donc je suis

Par gilome69
gilome69

gilome69 :
cfm moi c tout partis debut de semaine.......1000 patte dernier ??? jsais po il a l'air motivé le garçon.......mais en fait jle connait y ma pas reconnu......il fo le disqualifier....tourne trop fort, y vont gagné c po juste....

ptain qu'es ce que jdis moi j'ai encore craké une fois de plus.....mais non grosse baston on va tfoutte la nik 1000 pat oui......quitte a te poussé ds le bac........(cf rossi& gilberneau Jerez 2005)
*

Par 1000Pat
1000Pat

gilome69 :

✌ .... 😃,
ah non, pas disqualifié, et puis on n'est pas si fort que ça !!!
Sinon je ferai le CFE .. 😃
Bon, nous aussi c'est tout parti, est ce que t'as reçu CFM ??
Et pis te fais pas de soucis Gilome69, ton masque est tombé, on t'a reconnu, héhéhéhé 😃 😃.....

Par 1000Pat
1000Pat

gilome69 :

ptain qu'es ce que jdis moi j'ai encore craké une fois de plus.
....quitte a te poussé ds le bac........(cf rossi& gilberneau Jerez 2005)
*

Si tu craques, c'est toi qui va finir au bac ....... héhéhéhéhé 😃 😃
A+ 💨

Par 1000Pat
1000Pat

1000Pat :
gilome69 :

*

A+ 💨

Comme le Gibernau ........

Par gilome69
gilome69

1000Pat :
1000Pat :
gilome69 :

*

A+ 💨

Comme le Gibernau ........

nan j'ai craqué car longtemps po roulé.......quand je suis sur titine y'a pas moyen de craquer.........(bien que laloch mais déja vu moissonné du blé.....)

enfin tous ça pour dire je suis fan de val et po de ce ptain de spanish caractere de shiot........donc n'irai po au bac.......et j'aimerai bien tepourrir quand meme....meme si je sais kca va etre dur......maintenant il va y avoir quelque mois pour y travailler......jpense qu'on va meme se mettre la nik bien avant le 2......hein 1000 pattes......tu vas surement y aller quelque fois les lundi et vendredi

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
Ah bon, t'as prévu de t' entrainer là bas .... 😃 ....
Ben voui, nous z'aussi, histoire de reperer le nouvel echappatoire 😃 🤡 ....... !!!!
Et tater aussi le nouvel enrobé 💨 ... !
Donc RdV à Issoire sous peu ....
A+

Par laloch
laloch

De toute façon je veille les gars si je vois que vous y allez trop souvent, a Issoire, je serai obligé de venir faire la chicane mobile histoire de vous déstabiliser.
JE note que vous prenez RDV j'en serai également si y'a moyen de se trouver?
Allez y'a même des jeudis aprèm cette année c'est pas la belle vie ça a Issoire? 😃 😃
Vous l'avez vu le nouveau bitum? c'est déjà fait?

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

j'espere bien t y voir aussi.....ptain nouveau bitume pas o courant ....bien.......

Par nicouuulas
nicouuulas

moi je serais interesse! mais je suis seul dc si quelqun veux y participer et est ds mon cas!
contactez moi en mp! 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par cfm
cfm

ok 1000 pat,tout est arrivés,mais va voir sur le site,y a même votre numero.Pour le revêtement,celui ci sera fait en avril avec le nouvel achapatoire.On ce trouvera bien la bas au début de l'année!!!!✌

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

Veux po te faire de la peine mais je crois que c'est archi complet... Faut voir Nicouuuulas mais suit de très près si toutefois y'a une opportunité.

@+ Laloch

Par cfm
cfm

ça y est,c'est complet,il reste juste de la place pour le roulage du 1er juillet a 90euros la journée
feuille d'inscription a imprimer sur<url>teamforezperformance.monsite.wanadoo.fr

je penche donc je suis

Par gollum55
gollum55

pouvez vous me dire si il y a encore de la place pour un equipage et si il est possible de rouler avec une ncb (jamais fait de course)
merci

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par 1000Pat
1000Pat

gollum55 a dit :
pouvez vous me dire si il y a encore de la place pour un equipage et si il est possible de rouler avec une ncb (jamais fait de course)
merci

,
on veut pas te faire mal, mais c'est ecrit juste au dessus : COMPLET ......
Et en plus pas de NCB que des NET ....... en fin je crois
A+

Par gollum55
gollum55

oups pas vu l'info !!!!
c'est pas grave

Par cfm
cfm

exact NET only et complet de chez complet

je penche donc je suis

Par gollum55
gollum55

normal que ce soit full car la propo est tres attractive.

bonne bourre à tous les participants

Par laloch
laloch

gollum55 a dit :
normal que ce soit full car la propo est tres attractive.

bonne bourre à tous les participants

Désolé Gollum et merci.
On va tenter de faire le spectacle et avant tout de se faire un gros plaisir.

@+ Laloch

Par kawapower
kawapower

Je serai interessé par cette endurance sa serai une 1 er course pour moi et mon pote mes j ai des question :

- prix
- cylindrée moto
- 2 moto ou 1 pour 2

et dossier d'inscription rapidement merci d'avance.

nounouetnenette@wanadoo.fr

merci

Par kawapower
kawapower

C'est complet dommage j'avais pas lu jusqu au bout dommage si jamais y a une annulation n'hésité pas a me contacter

Par laloch
laloch

kawapower a dit :
C'est complet dommage j'avais pas lu jusqu au bout dommage si jamais y a une annulation n'hésité pas a me contacter

Bah sans vouloir en rajouter une couche même la liste d'attente est complète je crois?
A confirmer par CFM.

@+ Laloch

Par kawapower
kawapower

Tanpis on va en trouver une autre alors

Par cfm
cfm

exact,20 places et au moins le double en demande!!!!Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tous le monde....mais on limites pour proposer de bonne condition de roulage,car on aurait pu mettre 30 teams mais ce n'est pas le but de notre organisation

je penche donc je suis

Par gilome69
gilome69

cfm a dit :
exact,20 places et au moins le double en demande!!!!Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tous le monde....mais on limites pour proposer de bonne condition de roulage,car on aurait pu mettre 30 teams mais ce n'est pas le but de notre organisation

ça c super........et voui les gars fallait venir sur emoto avant car cfm en parlait depuis bele lurette.....

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

gilome69 a dit :
cfm a dit :

ça c super........et voui les gars fallait venir sur emoto avant car cfm en parlait depuis bele lurette.....

Faut dire aussi que la liste a été vite pleine, quand même.

@+ Laloch

page 3 / 3

Commenter « endurance Issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?