Une journée roulage sur le circuit du Mas du Clos, est organisée le dimanche 26 mars 2006.
Au programme cinq cessions de roulage de 20 min, 3 groupes de niveau…. pour 90 euros. ✌
Personnellement je n'ai jamais roulé sur ce circuit, mais d' après les échos que j'ai eu le tracé et le site à l'air vraiment sympat (www.mas-du-clos.com), c' est à mon avis un rdvous à ne pas manquer.
J' espère bien décrasser mon speed 1050 après son séjour hivernal au garage...
Pour plus d info et recevoir fiche d'inscription par mail ou courrier vous pouvez contacter Cécile au 06 84 81 72 19 ou sur son e-mail voxane@tiscali.fr
PS : je cherche participant au départ d' orléans pour co voiturage-remoquage
A+
Les 9 commentaires de cette publication.
Xavier45 : Une journée roulage sur le circuit du Mas du Clos, est organisée le dimanche 26 mars 2006. Au programme cinq cessions de roulage de 20 min, 3 groupes de niveau…. pour 90 euros. ✌ Personnellement je n'ai jamais roulé sur ce circuit, mais d' après les échos que j'ai eu le tracé et le site à l'air vraiment sympat (www.mas-du-clos.com), c' est à mon avis un rdvous à ne pas manquer. J' espère bien décrasser mon speed 1050 après son séjour hivernal au garage... Pour plus d info et recevoir fiche d'inscription par mail ou courrier vous pouvez contacter Cécile au 06 84 81 72 19 ou sur son e-mail voxane@tiscali.fr PS : je cherche participant au départ d' orléans pour co voiturage-remoquage A+ |
C' est vrais qu il risque de faire froid, mais avec un bon sous pull, une paire de chausettes de ski, un collant et éventuellement des sous gants...on est vite réchauffé 😎...pour preuve j ai roulé sur le circuit Carole fin nov 05, la température était proche du 0°C...nous n' étions que 3 motos le pur bonheur...et le froid je l ai a peine ressentit, peut être au niveau des extrémités de la main gauche et encore.... ✌
Il est vrais je te l' accorde qu' il va nous falloir beaucoup de courage s' il neige... il faudra monter les pneus cloutés lol...mais fin mars c'est a mon avis peu probable.
to snow or not to snow THAT' S THE QUESTION ?
A bientôt sur les pistes 💨
Xavier45 : C' est vrais qu il risque de faire froid, mais avec un bon sous pull, une paire de chausettes de ski, un collant et éventuellement des sous gants...on est vite réchauffé 😎...pour preuve j ai roulé sur le circuit Carole fin nov 05, la température était proche du 0°C...nous n' étions que 3 motos le pur bonheur...et le froid je l ai a peine ressentit, peut être au niveau des extrémités de la main gauche et encore.... ✌ Il est vrais je te l' accorde qu' il va nous falloir beaucoup de courage s' il neige... il faudra monter les pneus cloutés lol...mais fin mars c'est a mon avis peu probable. to snow or not to snow THAT' S THE QUESTION ? A bientôt sur les pistes 💨 |
eh xav c est laurent
d apres ce que je viens de lire je commence serieusement a etre inquiet car je n avait pas percuter pour la temperature. 😎
pour le covoiturage, je precise que nous possedons les vehicules et remorques si necessaire mais c est vrai que c est mieux pour le moral d etre 2 par voiture et aussi pour le portefeuille.
Salut bill, merci de tes conseils. J' ai vu que tu étais à l' initiative du calendrier roulage pour 2006 (et 2005), c' est vraiment super de digérer et de nous retransmettre toutes ces infos...ça nous permet d' ors et déjà de comparer les clubs, prix, les durées de roulage et de faire un planning de sorties prévisionnel.
Je regardais d' ailleurs les sorties prévues sur le magnifique circuit du mas du clos et j' ai remarqué qu'il n'y avait que très peut de sorties prévues et qui plus est qu' un seul club organisait des sorties sur une journée, les autres font ça sur deux jours...ça laisse pas vraiment beaucoup de choix pour ceux qui comme moi veulent découvrir ce circuit sur une journée...