Petite question:
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait il me donner les recommandations d'usage pour la pose d'un echappement en remplacement de l'origine?
Il y a la valve a supprimer; comment ?
Il y a un fil a ôter; lequel ?
Merci pour vos lanternes.
Les 18 commentaires de cette publication.
arnaud-c : Petite question: Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait il me donner les recommandations d'usage pour la pose d'un echappement en remplacement de l'origine? Il y a la valve a supprimer; comment ? Il y a un fil a ôter; lequel ? Merci pour vos lanternes. |
/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=0&bd=2
tout est là ✌
arnaud-c : Merci yannik, Je vois que tu as une K6 equipée d'un akra, comment as tu fait pour la suppression de la valve? |
cadeau : nouvelle version GSXR YOSH, la vidéo :
www.motorfreaks.nl/index.php?mod=dl&action=download&id=635
✌ que du bonheur !!
J'ai fait posé un silencieux GGBIKE sur mon 1000 K5, je voulais le faire moi même mais quand j'ai vu la fiche de montage j'ai préféré le faire faire par un pro. Il faut retirer la valve à l'échappement débrancher le moteur de valve et faire un réglage et comme il y a des fils partout, j'ai préféré en rester à ce que je sais faire, mettre du gaz sur piste, tout droit a travers la pelouse.....
A+,
yannik750 : cadeau : nouvelle version GSXR YOSH, la vidéo : www.motorfreaks.nl/index.php?mod=dl&action=download&id=635 ✌ que du bonheur !! |
pour le fil faut faire comme dit plus haut apres deconecter les 2 fiches du moteur de l'exup puis demonter platine et bocal de frein ar derriere le cadre il y a un un clip ou passe les 2 cables tu les enleves du clip sinon c'est chiant pour l'enlever ,ensuite devisse les 2 btr sur la droite du berceau c'est celle qui tienne le moteur de l'exup puis les ecrous qui sont sur le pot puis voila celui qui est fixé sur la patte du cadre est merdique a enlever puis c'est :vne surtout pas demonter les cables de la valves il faut tout enlever d'un bloc a + guy
arnaud-c a dit :
eric-r1 a dit :
ben apres ça ....ça va falloir envoyer du patée.....
* un p'tit 1'4 dans l'année 2006 ....
Ah c'est clair, avec une meule pareil, y'a pas de raison!!!!![]()
yannik750 a dit :
index.phpque du bonheur !!
tyguy a dit :
pour le fil faut faire comme dit plus haut apres deconecter les 2 fiches du moteur de l'exup puis demonter platine et bocal de frein ar derriere le cadre il y a un un clip ou passe les 2 cables tu les enleves du clip sinon c'est chiant pour l'enlever ,ensuite devisse les 2 btr sur la droite du berceau c'est celle qui tienne le moteur de l'exup puis les ecrous qui sont sur le pot puis voila celui qui est fixé sur la patte du cadre est merdique a enlever puis c'est :vne surtout pas demonter les cables de la valves il faut tout enlever d'un bloc a + guy
yannik750 a dit :
index.phpque du bonheur !!