!! aide pour aller a carole !!

Par ?flavien?
?flavien?

Bonsoir !!
je cherche un(e) ami(e) motard(e) qui pourrait m'enmener, moi et mon gsxr, à Carole dimanche !!
J'habite Saint Quentin en Yvelines (78)
Merci d'avance..
Flavien 06 63 91 41 29

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

dslé, j'y serais sans doute, mais j'ai que ma moto, pas de voitures ni de remorque 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?flavien?
?flavien?

tu connait personne qui pourrait m'enmener ? parce que sans plaque, ni phares, ni clignos c'est chaud !

Par ?flavien?
?flavien?

pardon tu connais ?

Par yannik750
yannik750

Nan dslé 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pierredu69
pierredu69

?flavien? :
pardon tu connais ?

bien vu la faute d orthographe..nous somme trés titilleux pr les fautes... 😃

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par flavius666
flavius666

C'est vrai que la, elle est belle, mais en tout cas si quelqu'un a un plan parce que j'en peu plus ça fait pratiquement trois mois qu'elle a pas bougée....DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Et je viens de finir de monter le poly et les pièces pour le circuit...AU SECOURRRRRRRRRRRRRRSSSSSS

Par trackfighter
trackfighter

flavius666 :
C'est vrai que la, elle est belle, mais en tout cas si quelqu'un a un plan parce que j'en peu plus ça fait pratiquement trois mois qu'elle a pas bougée....DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Et je viens de finir de monter le poly et les pièces pour le circuit...AU SECOURRRRRRRRRRRRRRSSSSSS

N'aurais-tu point pu y songer au préalable ?

Remonte l'accastillage routier, et hop, plus de problème ...

Tu sais, sans se moquer, la piste coûte un oeil et l'on est ammené à faire des choix ... Le poly, c'est très judicieux, certe, mais si tu ne peux te rendre sur les circuits ... ... ...

Tu ne pourras pas toujours compter sur les autres ...

Je ne puis rien pour toi. Je te souhaite néanmoins de trouver un/une bon/ne samaritain/e. 😕

Dernier commentaire

Par flavius666
flavius666

Ne t'inquiète pas j'ai pensé à tout avant, c'est juste un peu trop de délai au niveau de l'attache remorque et j'ai très envie de rouler dimanche, mais je rassure tout le monde j'ai trouvé un plan, merci à tous ceux qui m'on envoyé un pti message.
Bon week-end.

Commenter « !! aide pour aller a carole !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?