attention le stoppie demi-tour est interdit à golf !!! 
Pour le bruit : pas de problémes, suis en pot d'origine . 
sinon quelles sont les dates de roulage pour cette année ? Je n'ai pas encore reçu ma licence !!!
bill19 a dit :
ptyniko66 a dit :
c'est vrai que le raccord de bitume en plein milieu de la traj ds le droit de la descente c'est moyen....
Surtout par quarante degré un plein mois de juillet

HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
WillyZX9R a dit :
c'est pas moi non plus j'aurai bien voulu la revoir aussi
nan je me doute bien
mais moi peu la revoir quand je veu
vive la sauvegarde sur CD
pourriii![]()
euh tu partage![]()
![]()
tu me donne combien
![]()
ben je te paie la binouze que tu dois à qui tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
et ma grattitude eternelle![]()
arfff tu me prend par les sentiments là 
JOE BAR19 -Piway73 a dit :
Ben c'est encore Rossi

une licence a la journée coute 45 euros et ne peut etre délivré que par l'organisateur de la journée d'entrainement.
une licence annuelle d'entrainement coute 90 euros donc , il n'y as pas photo .
caloon
bonjour a tous
journée piste le 10 avril sur le circuit du pole mecanique de ales . journée organisée par MECA MOTO PIECES 07.
85 euros la journée, en 3 niveaux .
Encadrement pour la section débutants.
places limitées a 25 pilote par catégories.
renseignements :
tel : 04/75/34/30/27
mail: mecamoto07@wanadoo.fr
portable:06-20-80-58-43 ou 06-84-24-73-40
a bientot
non reel mais il y en a plus
en stock touche le mien a 11000 euros merci suzuki j'adore leur promotion
qui est ce?
<hein?..pilote en essai hivernaux au galapagos...

difficile NON ..le plus chiant suivant les marques cé l'ajustement...mé bon rien de chiant.
pour avec phares ou sans....ben cé a toi de voir si tu va courser la nuit ou po 

JOE BAR19 -yannik750 a dit :
désolé, pour des raisons de droits que je comprends aisément, le photographe nous a demandé de reserver le visionnage des photos à son site perso.
Avec mes excuses![]()
merci de votre conpréhension.bill19 a dit :
manol a dit :
voila la descition st prise je vend mon sp1 et je me lence sur la piste, pour cela je recherche un r6 et donc je me demande si un a carbu n'est pas mieu et moin couteux pour commencer
Heu au faite si ta besoin d'une licence FFM pour la piste je suis le Team manager qu'il te Faut
![]()
Contact my
...tu perd po le nord toi 
JOE BAR19 -Bonsoir je voudrais savoir qu'elle est la meilleure démultiplication pour mon gsxr 750 K4 K5 pour carole.
Merci et bon courage pour vos semaines de boulot.
jviens de voir ton adresse.....aui cas ou...j améne des pneus sur place et tu pourra les faire monter sur places normalement. 
diam07 a dit :
SALUT
une journée piste est organisée le lundi 10 avril 2006 a ALES par meca moto piece 07 le prix est de 85 euro , 3 niveaux.les places sont limitées a 25 personnes maxi par niveaux.renseignement au 04-75-34-30-27 ou mail:mecamoto07@wanadoo.fr
Voila ta date et dans le Calendrier Emoto sur ce Forum (Voir Fiche)

davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Moi aussi , stage carole avec Nicolas Dussauge le 24, 25 Avril . Pour l'instant, je n'ai jamais fait de piste mais ce sera ma deuxième fois car je vais au vigeant fin Mars . j'attends çà avec impatience
si tu viens au vigeant fin mars, je devrais y etre le dimanche 26, un r6 rouge et blanc numéro 138; tu peux passer boire un coup si tu y es.

ptyniko66 a dit :
moi j'ai toujours entendu, dynoJET, tu JETTES !!!!!
Pierrot s'il te faut une rampe d'hornet, un pote a moi en a une quasi neuve...