L'année dernière, quand je venais tout juste d'avoir mon permis A, ça n'a posé aucun problème pour l'essai 
Pour plus d'info,Salut,
Les cintres de street/stunt sont légerement plus épais, (ils sont censés etre plus réceptifs au chocs d'un posage de roue avant) donc tes embouts de guidon actuels tu peux les stocker à coté de ton vieux cintre!
Pour ma part j'ai un Chaft Titane comme cintre, Diam Ext 22mm Diam Int 14,5mm au un vieux pied a coulisse où on vois mal les chiffres (oui mais j'adore mon pere et sa Yam 1300 XJR alors je squate son garage!)Matte sur le net aux embouts de guidons par ex sur la partie shop de emoto tu as ce qu'il faut ! http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_622&sort=2a&page=1 vérif le Dima Externe et Interne par contre (donc je t'invite a aller en magasin car c'est le meme prix et surtout tu peux checker que c le bon diametre avant de l'acheter)
Tiens nous au courrant !
recherche une adresse ou un site internet,pour pouvoir me refaire des autocollants en couleurs et forme d'origine pour un kawasaki 1000 tomcat
merci 
non dans l'élection de la moto de l'année ,toutes les motos avaient des continental !
maintenant en dehors de ces essais qu'ils mettent des pilot power ,tant mieux !
Ben ca surprend un peu au début,mais on s'y fait vite finalement! 
ca ressemble a koi, je connais pas du tout cette machine... c est vieux ??
lk23 a dit :
r1 2004,0.58 de bonus,915 euros par an en tous risques,chez solly azar.il faut passer par un courtier pour s'assurer chez eux.
Ma première fois j'ai oublié mes baskets
... erreure fatale, 3 jours en bottes, l'horreur
manusv1000s a dit :
retrouvé speed!!!!!

a parament c est pas la premiere tu ne devrai pas avoir du mal a en trouver elle a une sacré geule.
lebiker a dit :
eltarmo a dit :
si vs voulez vraiment un moteur qui prends des tours, y ca !!
3.5cm3, 33 000 trs minutes !OS11360G.JPG
pour environ 2cv
sachant qu'en general sa se monte sur des engins d'environ 2/3kg pour ce qui est du rapport poids/puissance sa arrache bien....
a quand un gros cube composé de plein de petits moteurs comme ca??

norton a dit :
Pour en revenir a cette course ,il a fait un exploit mais tournait au tour quand meme en dessous de la DUCATI de CAPI !

Y a t-il des choses particuliéres sur le 1000 VFF ou des conseils, trucs spécifiques à cette machine, bref je suis preneur.

Bonjour,
Je viens d'acheter un 1000 VFF de 84 de 54000 Km et j'aimerai savoir si il existait la possibilité d'y adapter un top case.
D'avance merci pour tout renseignement utile.