Plaque d immatricullation

Par zell-ben
zell-ben

Salut tout le monde .

Bon voilà je vais bientôt faire immatriculler mon dr et donc je me demande si je vais mettre un pavet (une plaque homologué quoi... ) ou si je tape dans plus petit un truc plus jolie quoi .
Je voulais avoir votre avis sur la question comment sont vos plaque a vous ??

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Etant donné qu'une plaque qu'elle soit petite ou pas est tjs aussi moche j'ai prefere opté pour un truc qui me fera pas debourser du fric apres son achat si tu vois ce que je veux dire

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par zell-ben
zell-ben

Joe_bar_spirit a dit :
Etant donné qu'une plaque qu'elle soit petite ou pas est tjs aussi moche j'ai prefere opté pour un truc qui me fera pas debourser du fric apres son achat si tu vois ce que je veux dire

Héhé ouai je vois mais bon tout le mond eme dit d en mettre une petite don je voulais avoir l avis de vrai motard qui on l' expériance

En faite trop belle ta ducat (j' adore ducati mon frère a une 900 et j' en suis fou.. )

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gaby74
gaby74

ils ont suffisament de possibilite pour nous toper, que je ne leur donnerais pas celle de la plaque d'imat.
donc standard

un rudaouet au soleil

Par sticmotard
sticmotard

Ouai pareil pour moi.
En plus, elles ne sont pas si vilaines en plexi...(enfin un peu moin koi).
Pi qd tu es sur la brele tu la vois pas en meme temps...

Par SVbucheron
SVbucheron

saluter g mi une plaque juste en dessou de la taille reglementaire sa va fair 1 an et pa une prune et dans les modeles homologuer les plus jolies sont les modeles en 2 lignes carre et pas rectangulaire faut oubllier les p'tites plaques miniatures c au minimaum 90 euro a chaque controle c balo et en plus sa evite pas les flash voila fait le bon choix

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par sebhen
sebhen

zell-ben a dit :
Salut tout le monde .

Bon voilà je vais bientôt faire immatriculler mon dr et donc je me demande si je vais mettre un pavet (une plaque homologué quoi... ) ou si je tape dans plus petit un truc plus jolie quoi .
Je voulais avoir votre avis sur la question comment sont vos plaque a vous ??

Dans tous les cas assure toi que ta plaque soit fixer par des rivets sinon rique d amende

Par Speed955
Speed955

Je suis en tite plaque....En 4 ans de possession de cette moto, je me suis déjà fait arreter 2-3 fois,et un seul PV pour la plaque (mais moins de 90 euros,ca c'est certain).
Par contre,respecte le code couleur : fond jaune lettres noires!Si tu mets une plaque par exemple avec un fond de la couleur de ta moto et des lettres de la couleur de celles de ta moto(marque,modèle),ils peuvent considérer que tu as essayé de dissimuler ta plaque d'immat' !!Ils seront un peu + cléments avec de jolies lettres noires sur fond jaune...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par nanard94
nanard94

pareil....chacun voit midi a sa porte mais ce serait dommage de te relire car tu t'es fait pruner pour ta plaque

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Speed955
Speed955

Oui,ben ca ne marche pas à tout les coups la clémence...Déjà,si tu commences à faire dans la fantaisie,c'st foutu.J'ai des lettres en gras,les bonnes couleurs et c'est déjà passé plusieurs fois lors de contrôles sans aucun pb.Maitenant le gendarme en l'occurence VOULAIT trouver qqch,il a bien fait le tour de la moto : pneus,phare,pot,clignos,certif' d'assurance,permis,tout y est passé,et donc il s'est fait plaisir avec la plaque!Il avait quand même l'air décu de faire un PV que pour une plaque...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par speedcath
speedcath

moi j'ai une 'tite plaque, la taille des lettres est règlementaires mais elles sont collées entre elles et y a pas 2mm sur les côtés

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Speed955
Speed955

Ouais,donc c'est mort pour toi....C'est dingue le nombre de côtes qu'ils peuvent te mettre sur une plaque !

Par zorro
zorro

J'ai une plaque un peu comme celle de Speedcath. Bon je sais que c'est un peu petit mais c'est pas la plus rikiki non plus. Franchemment c'est bien trop moche une plaque homologuée.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Speed955
Speed955

Et tu paumes facile 3 bons km/h en 6me !

Par wheeling34
wheeling34

perso la mienne est homologuer mais je l'si fais faire par starplaq et dessus l'inscription en bas et un blasons de sete sa decor sa fais moin tocar

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par zell-ben
zell-ben

Bon ben moi j' ai trenché : je sait pas si vous avez vu les nouvelle plaques pour les 50 cc et ben je suis aller demander d' en faire une jaune de cette taille (bon bien sûr ce sera pas homologuer mais c' est quand même très visible et je pense pas que ce soit verbalisable faudrait vraiment que le flic soit fort ou motard) de plus je vois beaucoup de moto avec ce type et cette taille de plaque .

Donc merci a vous tous pour vos conseilles (en tous cas j' ai rejeté l' idée d' en mettre une toute petite)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par franck_094
franck_094

SVbucheron a dit :
saluter g mi une plaque juste en dessou de la taille reglementaire sa va fair 1 an et pa une prune et dans les modeles homologuer les plus jolies sont les modeles en 2 lignes carre et pas rectangulaire faut oubllier les p'tites plaques miniatures c au minimaum 90 euro a chaque controle c balo et en plus sa evite pas les flash voila fait le bon choix

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par zell-ben
zell-ben

franck_094 a dit :
SVbucheron a dit :

+1

C' est de ce genre de plaque que je vais mettre merci du conseille .. (c' est de celle la que je parlais dans le poste juste au dessus)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gaz84
gaz84

j ai maintenant une plaque homologuer juste parceque ca va avec ma moto avant j avais une toute petite petite jamais eu de probleme mais ces vrai que maintenant ils sont partout des p-t--n de flic alors homologuer ou pas a toi de decider garde quand meme t on chequier sur toi on sait jamais

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par Speed955
Speed955

zell-ben a dit :
Bon ben moi j' ai trenché : je sait pas si vous avez vu les nouvelle plaques pour les 50 cc et ben je suis aller demander d' en faire une jaune de cette taille (bon bien sûr ce sera pas homologuer mais c' est quand même très visible et je pense pas que ce soit verbalisable faudrait vraiment que le flic soit fort ou motard) de plus je vois beaucoup de moto avec ce type et cette taille de plaque .

Donc merci a vous tous pour vos conseilles (en tous cas j' ai rejeté l' idée d' en mettre une toute petite)

Ben tu sais,LA fois où j'ai été pruné pour la plaque,le gars à sorti toutes les mesures officielles,il a fait péter le mètre et a tout mesuré !! Donc si tu tombes sur un gendrame comme celui là, ta plaque cyclo ne collera pas avec les normes moto,donc PV...

Par lafleche79
lafleche79

Les flics quand il t'arrete les premieres chose qu'il regarde c'est plaque, assurance échappement. Avec une plaque homologué tes tranquille pour éviter ce pv la perso je prefere me prendre un pv pour pot non homologué (qui souvent peu se faire sauté si tu presente ta moto en regle sous 48h) qu'un pv pour une plaque ou jaurai gagné quelque cm de moins.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Dernier commentaire

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt,

j'vois bien dans quelques années : les bonnes plaques genre les Allemands !!!

avec des lettres énormes !!!

la combinaison cuir obligatoire !!!

et bloqué à 90 sur l'autoroute !!!

on va se marrer !!!

mdr

a+

Commenter « Plaque d immatricullation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?