Salut tout le monde .
Bon voilà je vais bientôt faire immatriculler mon dr et donc je me demande si je vais mettre un pavet (une plaque homologué quoi...
) ou si je tape dans plus petit un truc plus jolie quoi .
Je voulais avoir votre avis sur la question comment sont vos plaque a vous ??

Les 21 commentaires de cette publication.
Etant donné qu'une plaque qu'elle soit petite ou pas est tjs aussi moche j'ai prefere opté pour un truc qui me fera pas debourser du fric apres son achat si tu vois ce que je veux dire 
Joe_bar_spirit a dit :
Etant donné qu'une plaque qu'elle soit petite ou pas est tjs aussi moche j'ai prefere opté pour un truc qui me fera pas debourser du fric apres son achat si tu vois ce que je veux dire

)saluter g mi une plaque juste en dessou de la taille reglementaire sa va fair 1 an et pa une prune
et dans les modeles homologuer les plus jolies sont les modeles en 2 lignes carre et pas rectangulaire faut oubllier les p'tites plaques miniatures c au minimaum 90 euro
a chaque controle c balo et en plus sa evite pas les flash voila fait le bon choix
zell-ben a dit :
Salut tout le monde .
Bon voilà je vais bientôt faire immatriculler mon dr et donc je me demande si je vais mettre un pavet (une plaque homologué quoi...) ou si je tape dans plus petit un truc plus jolie quoi .
Je voulais avoir votre avis sur la question comment sont vos plaque a vous ??

Je suis en tite plaque....En 4 ans de possession de cette moto, je me suis déjà fait arreter 2-3 fois,et un seul PV pour la plaque (mais moins de 90 euros,ca c'est certain).
Par contre,respecte le code couleur : fond jaune lettres noires!Si tu mets une plaque par exemple avec un fond de la couleur de ta moto et des lettres de la couleur de celles de ta moto(marque,modèle),ils peuvent considérer que tu as essayé de dissimuler ta plaque d'immat' !!Ils seront un peu + cléments avec de jolies lettres noires sur fond jaune...
Oui,ben ca ne marche pas à tout les coups la clémence...Déjà,si tu commences à faire dans la fantaisie,c'st foutu.J'ai des lettres en gras,les bonnes couleurs et c'est déjà passé plusieurs fois lors de contrôles sans aucun pb.Maitenant le gendarme en l'occurence VOULAIT trouver qqch,il a bien fait le tour de la moto : pneus,phare,pot,clignos,certif' d'assurance,permis,tout y est passé,et donc il s'est fait plaisir avec la plaque!Il avait quand même l'air décu de faire un PV que pour une plaque...
J'ai une plaque un peu comme celle de Speedcath. Bon je sais que c'est un peu petit mais c'est pas la plus rikiki non plus. Franchemment c'est bien trop moche une plaque homologuée.
Bon ben moi j' ai trenché : je sait pas si vous avez vu les nouvelle plaques pour les 50 cc et ben je suis aller demander d' en faire une jaune de cette taille (bon bien sûr ce sera pas homologuer mais c' est quand même très visible et je pense pas que ce soit verbalisable faudrait vraiment que le flic soit fort ou motard) de plus je vois beaucoup de moto avec ce type et cette taille de plaque .
Donc merci a vous tous pour vos conseilles (en tous cas j' ai rejeté l' idée d' en mettre une toute petite)

SVbucheron a dit :
saluter g mi une plaque juste en dessou de la taille reglementaire sa va fair 1 an et pa une pruneet dans les modeles homologuer les plus jolies sont les modeles en 2 lignes carre et pas rectangulaire faut oubllier les p'tites plaques miniatures c au minimaum 90 euro
a chaque controle c balo et en plus sa evite pas les flash voila fait le bon choix

franck_094 a dit :
SVbucheron a dit :
saluter g mi une plaque juste en dessou de la taille reglementaire sa va fair 1 an et pa une pruneet dans les modeles homologuer les plus jolies sont les modeles en 2 lignes carre et pas rectangulaire faut oubllier les p'tites plaques miniatures c au minimaum 90 euro
+1
(c' est de celle la que je parlais dans le poste juste au dessus)j ai maintenant une plaque homologuer juste parceque ca va avec ma moto avant j avais une toute petite petite jamais eu de probleme mais ces vrai que maintenant ils sont partout des p-t--n de flic alors homologuer ou pas a toi de decider garde quand meme t on chequier sur toi on sait jamais

zell-ben a dit :
Bon ben moi j' ai trenché : je sait pas si vous avez vu les nouvelle plaques pour les 50 cc et ben je suis aller demander d' en faire une jaune de cette taille (bon bien sûr ce sera pas homologuer mais c' est quand même très visible et je pense pas que ce soit verbalisable faudrait vraiment que le flic soit fort ou motard) de plus je vois beaucoup de moto avec ce type et cette taille de plaque .
Donc merci a vous tous pour vos conseilles (en tous cas j' ai rejeté l' idée d' en mettre une toute petite)
Les flics quand il t'arrete les premieres chose qu'il regarde c'est plaque, assurance échappement. Avec une plaque homologué tes tranquille pour éviter ce pv la perso je prefere me prendre un pv pour pot non homologué (qui souvent peu se faire sauté si tu presente ta moto en regle sous 48h) qu'un pv pour une plaque ou jaurai gagné quelque cm de moins.
slt,
j'vois bien dans quelques années : les bonnes plaques genre les Allemands !!!

avec des lettres énormes !!!
la combinaison cuir obligatoire !!!
et bloqué à 90 sur l'autoroute !!!

on va se marrer !!!
mdr
a+