Forum Moto

quelle moto aprés un 600 fazer

Par nicovst
nicovst

Dernier commentaire

Par stunteusedafy
stunteusedafy

slt
mon homme as un fazer et moi je suis vendeuse d'accessoires moto
moi je te conseil avant d'acheter d'essayer
pour te faire une idée et voire sur la quelle tu te sentira le mieux.
mais je conseil avan de te lancer ds ton achat de bien peser le pr et le contre
et de voire avec ton assurance
a plus

pneu medzeler z1

Par bruno59
bruno59

Dernier des 2 commentaires

Par bruno59
bruno59

merci pour ton aide.c'est un pneu arriere que j'ai eu.a priori c'est un ancien modele.merci pour le site. a+

pneu

Par bruno59
bruno59

bonjour a tout le monde.juste un avis.j'ai recupere un pneu arriere medzeler z1.avant de l'installe, quelqu'un pourrait m'indiquer si ce pneu est bon.gomme tendre???.gomme dure??.je pense aussi que c'est un vieux modele. merci pour les reponses.

chanter sous la pluie ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 12 commentaires

Par pikasso
pikasso

Plus sérieusement, un petit coup de bombe de silicone sur les partie cahoutchoutées est une bonne idée...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

tenu de route sv650k3

Par jazz
jazz

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

svs2002 a dit :
manusv1000s a dit :
solution un peu plus chères, changer les ressort de fourche + huile plus épaisse, et amortisseur de direction

tu crois

voui!!! ou alors, il faut acheter un 1000

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

PRIX DE VENTE D'UN SV 650

Par jesibart
jesibart

Dernier des 2 commentaires

Par bostrom
bostrom

Faut aussi savoir que suzuki a souvent des promos dans les 5300 euros donc faut que tu sois attractif par rapport a ce prix

C'est bien pour les acheteurs en neuf mais pas pour les vendeurs d'occas recente comme toi

quelle monster prendre après 9 ans de sportives ?

Par lk23
lk23

Dernier des 11 commentaires

Par lk23
lk23

zorro a dit :
lk23 a dit :
ok,merci,

j'avoue que celle qui me ferais le plus plaisir serait une s4 coloris gris senna.
donc je pense que je vais chercher de ce coté là.

En cherchant sur les annonces d'emoto, tu trouveras un S4 ou un S4R comme celui ci. moto.php

(Pour info, c'est le mien que j'ai mis en vente.)

il me semblait que c'était le tien,je l'avais vu,j'ai même mis une alerte dessus.
il a l'air vraiment très propre.mais pour tout de dire pour l'instant,je n'ai pas encore les sousous...

Bandit S ??

Par vince62
vince62

Dernier des 11 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

crantan a dit :
lafleche79 a dit :
J'ai moi aussi un bandit de 97 depuis 1 an et demi et je dois dire qu'il ya quelque modif a faire pour que le moteur soit apréciable débridage obligé, -1 dent au pignon, filtre KN et surtout changement de pot. Perso j'ai opter pour un devil SB2 je ne reconnai pas ma moto, elle a une putain d'accéleration et un bruit denfer voir trop pour certain con a casquettes bleu... Et puis ya rien de telle en premiere moto pour se faire la main car c'est une moto super maniable.

-1 dent c normal que ca accelere plus. apres la vitesse maxi diminue conso...inversement

Mais sur un 600 banfit c pas grave si tu perd 20km/h en vitesse maxi sachant qua partir de 170/180km/h sa commence a guidonner et tarraché les cevicales sur les version N je sais pas pour les S

Recherche 1000TLS désespérement ...

Dorsale Furygan??

Par Timber
Timber

Dernier des 12 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

Timber a dit :
laurent_b a dit :
Timber a dit :
merci pour vos réponses?

Sinon on ma parler de dorsale adaptable AB Cuir qui sont très bien.Quelqu'un connait?

Toi tu lis moto magazine !
N'empêche oui les dorsales AB cuir sont réèllement performantes (utilisable sur route uniquement, pas en utilisation piste), mais attention là tu tapes dans le sur mesure ... donc dans le cher.
Il te faudra laisser ton blouson chez eux afin qu'ils t'installent la dorsale dans la doublure
Vois avec eux, mais je doute qu'ils ne travaillent pas tous les cuirs (sûrement qu'ils ne veulent pas prendre de risque de toucher à des cuirs de marque discount).

A.B Cuir
63 bd Brune 75014 PARIS
01 45 41 07 55

Ce sont deux frères artisans. J'y suis déjà allé une fois et sont de très bon conseil.

Oue j'ai trouvé un article reprenant un test de dorsale

Mais pour le coup, il me semble que c'est une soixantaine d'euros la dorsale chez AB Cuir. Donc pas si excessif que ça.

nan effectivement c'est pas cher ... tu oublies juste le fait de l'insérer dans ton blouson (à ma connaissance ils ne font pas de dorsales indépendantes aux blousons

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

réservoir 16l acerbis

Par zell-ben
zell-ben

Par zell-ben
zell-ben

oki merci du conseille

Suzuki twin power
Viva las SVS

pour ceux qui aime les gromono de route!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 3 commentaires

Par ducaguzzi
ducaguzzi

Bonsoir, j'aime pas trop.........
particulièrement les ouies, le chasse neige et le tête de fourche comme le pif de ma belle doche
Trop dessiné......
Mais c'est personnel et je ne cherche pas la provoc
Sans parler du prix.....
Sur cafe racer No je sais pas combien, il y a eu plusieurs présentations de gros monos très purs qui valaient le détour.
G

Pistons étrier frein

Par ducaguzzi
ducaguzzi

Dernier des 14 commentaires

Par ducaguzzi
ducaguzzi

Merci à ts
G

Ils sont gentils avec leurs "derniers modèles".

Par nanard94
nanard94

Dernier des 30 commentaires

Par Liemax
Liemax

gsxr91 a dit :
ah! voila une fille bien et qui plus es mere de famille

vi je sais que je suis une fille bien.... j'comprends même po que tout le monde soit po du même avis que moua

Normandie Power

compromis vie de famille - moto ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 51 commentaires

Par Liemax
Liemax

vi t'as raison, mais si elle n'a aucune passion, là c'est difficilement gérable pour un passionné

aaaahhhh l'amouuuurrrrrrr si c'était si simple

Normandie Power

sacoche reservoir

Par pimponman
pimponman

Dernier des 10 commentaires

Par interceptor
interceptor

moi aussi, suite au conseil des copain du site, j'ai opté pour des magnétique et j'en suis ravi. ( et de mes potes aussi, lol)

coup de gueule contre les assurances

Par bumo
bumo

Dernier des 18 commentaires

Par bumo
bumo

loran83190 a dit :
desmolo a dit :
bon, ben je crois que c'est clair, ils ne veulent pas de toi sur cette moto pour l'instant...

prend une trotinette té couvert par ton assurance civile

je suis déjà en trotinette mais à moteur (vara 125)

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Plaque d immatricullation

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 21 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt,

j'vois bien dans quelques années : les bonnes plaques genre les Allemands !!!

avec des lettres énormes !!!

la combinaison cuir obligatoire !!!

et bloqué à 90 sur l'autoroute !!!

on va se marrer !!!

mdr

a+

J'AI ESSAYE LA NOUVELLE TRIUMPH 675 !

Par norton
norton

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

,
pareil, je l'ai essayé il y a 15 jours chez mon concessionnaire (Strike.... ) et franchement elle m'a bluffé cette 675 .
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle "ouvre" comme mon 1000, mais ayant eu des 750, et bien je trouve qu'elle s'en approche en moteur, tout en etant plus agile ....
Moi qui ne fait plus que de la piste, je ne cache pas qu'elle pourrait un jour, faire partie de mon cheptel .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

R6 2004

Par alan80
alan80

Par sebhen
sebhen

poupinette a dit :
alan80 a dit :
poupinette a dit :
moi j'avais un 2003. Un seul soucis, un matin, impossible à démarrer, il ne se passait rien (il avait un mois). Mon concessionnaire est venu le chercher, c'etait un probleme de désserage du volant d'inertie du démarreur (ou un truc du genre...). Rien de bien méchant.

pour ce qui est de la passer en full, suis pas sur qu'il y ait un gros gain, vcar le bridage du R6 à 100 cv à été "raté" et il fait 115 c bridé. ET tu n'auras qu'environ 125cv en full...

tu est sur de ce que tu avance !!!!
bridage raté c la preemiere fois que j'entend ca !!
ca m'étonerais bocoup que les constructeurs loupe un bridage !!
c'est un copain d'un copain qui a dit a un amie que ...........

ben écoute c'est pas un copain d'un copain qui a dit a un ami que.... car c'etait MON R6 (pas celui d'un autre) et que c'est mon concessionnaire qui me l'a dit DIRECTEMENT. ALors ca vaut ce que ca vaut, suis pas dans le moteur
ceci dit, la moto il l'a connaissait bien puisqu'il me l'a rachaté ... et qu'il l'a massacré lors d'une course sur la piste du Mans

Ou la la le sauvage !!!

verin direction gsxr 750 04/05

Par lionel17
lionel17

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

toutes les GSXR depuis 2000 pour les 750, 2001 pour les 600, et 2001 pour les 1000.

Les hayab je sais pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?