salut,
alors voilà,j'ai vendu mon r1,et j'aimerai prendre un monster.le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre: sachant que j'ai un budget de 7000 euro environ,si je prends du neuf ce sera un 695,sinon d'occase je ne sais pas trop,il y a tellement de modèles différents.
ça fait 10 ans que j'ai le permis et 9 ans en sportive japonnaise (750 yzf,r6,gex 750 et r1).le problème c'est que j'ai peur qu'après avoir eu 150 chevaux entre les cuisses,je me fasse chier avec le moitiè (73 chevaux pour le 695,même si je ne m'en servais certainement pas des 150...)mais je préfèrerai un 2 soupapes par cylindre,q'un 4 soupapes.alors voilà si vous pouviez m'aider dans ma décision 
Les 11 commentaires de cette publication.
bonjour à toi
je te déconseille vivement le 695
effectivement tu risques dans venir vite à bout que ce soit en motorisation qu'en partie cycle (problème de garde au sol)
le 695 à moin de caractère que le 620 pour te dire!!
je te conseillerai plutot d'acheter une occas dans la gamme des s2r ou s4r partie cycle de meilleur niveau j'ai eu 4 monster et la derniere un s2r 1000 est au top moteur coupleux et souple à souhait
tu peux prendre de l'angle sans te faire peur au moins les pots ne touchent plus et effectivement tu as la patate tout de suite
je pense quand meme que le s4r est un peu surcoté par rapport aux autres monsters
avec 7000euros tu devrais trouver ton bonheur
bonne route

Pourquoi veux tu un 2 soupapes et par un quatre soupapes ?
Sinon je pense direct aux S4 et S4R, tu vas t'ennuyer à mourir sur un 695 ou un 620, pareil pour un 800. Pour faire joujou tu as également les anciennes versions 900 à carbu, mais ca commence à dater.
zorro a dit :
Pourquoi veux un 2 soupapes et par un quatre soupapes ?
Sinon je pense direct aux S4 et S4R, tu vas t'ennuyer à mourir sur un 695 ou un 620, pareil pour un 800. Pour faire joujou tu as également les anciennes versions 900 à carbu, mais ca commence à dater.
apparemment le 2 soupapes est moins cher en entretien... 
c'est sur q'un s4 ou un s4r me botterai vraiment,par contre le s4r à 7000,je peux réver...
Pour les revisions, va voir ici : index.php
pocketgirl a dit :
je pense quand meme que le s4r est un peu surcoté par rapport aux autres monsters
avec 7000euros tu devrais trouver ton bonheur
Et quand tu seras pété de tunes, prends toi le Desmosedici. dr_sound.htm
ok,merci,
j'avoue que celle qui me ferais le plus plaisir serait une s4 coloris gris senna.
donc je pense que je vais chercher de ce coté là. 
lk23 a dit :
ok,merci,
j'avoue que celle qui me ferais le plus plaisir serait une s4 coloris gris senna.
zorro a dit :
lk23 a dit :
ok,merci,
En cherchant sur les annonces d'emoto, tu trouveras un S4 ou un S4R comme celui ci. moto.php
(Pour info, c'est le mien que j'ai mis en vente.)