quelle monster prendre après 9 ans de sportives ?

Par lk23
lk23

salut,

alors voilà,j'ai vendu mon r1,et j'aimerai prendre un monster.le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre: sachant que j'ai un budget de 7000 euro environ,si je prends du neuf ce sera un 695,sinon d'occase je ne sais pas trop,il y a tellement de modèles différents.
ça fait 10 ans que j'ai le permis et 9 ans en sportive japonnaise (750 yzf,r6,gex 750 et r1).le problème c'est que j'ai peur qu'après avoir eu 150 chevaux entre les cuisses,je me fasse chier avec le moitiè (73 chevaux pour le 695,même si je ne m'en servais certainement pas des 150...)mais je préfèrerai un 2 soupapes par cylindre,q'un 4 soupapes.alors voilà si vous pouviez m'aider dans ma décision

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par pocketgirl
pocketgirl

bonjour à toi

je te déconseille vivement le 695

effectivement tu risques dans venir vite à bout que ce soit en motorisation qu'en partie cycle (problème de garde au sol)
le 695 à moin de caractère que le 620 pour te dire!!
je te conseillerai plutot d'acheter une occas dans la gamme des s2r ou s4r partie cycle de meilleur niveau j'ai eu 4 monster et la derniere un s2r 1000 est au top moteur coupleux et souple à souhait
tu peux prendre de l'angle sans te faire peur au moins les pots ne touchent plus et effectivement tu as la patate tout de suite
je pense quand meme que le s4r est un peu surcoté par rapport aux autres monsters
avec 7000euros tu devrais trouver ton bonheur

bonne route

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par zorro
zorro

Pourquoi veux tu un 2 soupapes et par un quatre soupapes ?

Sinon je pense direct aux S4 et S4R, tu vas t'ennuyer à mourir sur un 695 ou un 620, pareil pour un 800. Pour faire joujou tu as également les anciennes versions 900 à carbu, mais ca commence à dater.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par lk23
lk23

zorro a dit :
Pourquoi veux un 2 soupapes et par un quatre soupapes ?

Sinon je pense direct aux S4 et S4R, tu vas t'ennuyer à mourir sur un 695 ou un 620, pareil pour un 800. Pour faire joujou tu as également les anciennes versions 900 à carbu, mais ca commence à dater.

apparemment le 2 soupapes est moins cher en entretien...
c'est sur q'un s4 ou un s4r me botterai vraiment,par contre le s4r à 7000,je peux réver...

Par zorro
zorro

Pour les revisions, va voir ici : index.php

Par zorro
zorro

pocketgirl a dit :

je pense quand meme que le s4r est un peu surcoté par rapport aux autres monsters
avec 7000euros tu devrais trouver ton bonheur

Suis du meme avis que pocketgirl, tu trouveras un S4 ou un S4R en bon état vers les 7.000/7.500¤.

Par merzhin
merzhin

je trouve que la S4R serait parfaite !!!

Par zorro
zorro

Et quand tu seras pété de tunes, prends toi le Desmosedici. dr_sound.htm

Par pocketgirl
pocketgirl

oui effectivement à 7000euros il faut tabler plutot sur un s2r 800
la s4r tourne aux environ de 8500euros
ils vendent une s4r à7640e sur annecy dept 74

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par lk23
lk23

ok,merci,

j'avoue que celle qui me ferais le plus plaisir serait une s4 coloris gris senna.
donc je pense que je vais chercher de ce coté là.

Par zorro
zorro

lk23 a dit :
ok,merci,

j'avoue que celle qui me ferais le plus plaisir serait une s4 coloris gris senna.

En cherchant sur les annonces d'emoto, tu trouveras un S4 ou un S4R comme celui ci. moto.php

(Pour info, c'est le mien que j'ai mis en vente.)

Dernier commentaire

Par lk23
lk23

zorro a dit :
lk23 a dit :
ok,merci,

En cherchant sur les annonces d'emoto, tu trouveras un S4 ou un S4R comme celui ci. moto.php

(Pour info, c'est le mien que j'ai mis en vente.)

il me semblait que c'était le tien,je l'avais vu,j'ai même mis une alerte dessus.
il a l'air vraiment très propre.mais pour tout de dire pour l'instant,je n'ai pas encore les sousous...

Commenter « quelle monster prendre après 9 ans de sportives ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?