Bon j'ai fait 400 bornes avec , pluie et sec.
Bilan :
Positif
Bruit génial passé les 8000, apres ca pousse vraiment bien.
Pas du tout de bruit en dessous, dangereux sur le periph mais appréciable en temps normal
BV nickel de chez nickel, tou passe comme une fleur
selle cool, passager y compris, j'ai fait 250 kms a deux sur la brele
Compteur lisible, indicateur de raport bien pratique sur un 600 je trouve
Visibilité retros pas trop mal mais vibrent un peu
poignée passager pratique aussi
Consommation 6.2 au 100, ca va...si tu tapes un peu dedans ca minte bien par contre...
frein AV bien mordant, heureusement car derriere y a franchement rien, tu peux roulet avec le pied D appuyé a donf et ca fait rien !
Maniable en ville, direction souple, bon braquage.
Position de conduite top, assez droite, cale pieds bien positionnés car tu peux meme poser le bout du pied sur le cale pied et le talon sur un bout d'alu qui amene au cale pied AR, pas contre à la vraie "attaque" la position sera pas top je pense mais bon, y a déjà de quoi se faire plaisir !
négatif:
Aucun frein AR
Fourche un peu souplette a mon gout, mais bon, ca souffre de la comparaison avec la mienne je pense
Aucune place sous la selle, sauf un U spécifique.
Protection au vent pas top du tout
en tous cas, rien a voir avec un bandit, du tout, aux oubliettes le bandit, le GSR lui met une patée niveau chassis et moteur !!
la concurrence c'est vraiment le FZ6, voire la Z, mais franchement, le moteur pouse plus sur le GSR que le Z, du moins de ce que je me souvienne de mon essai...
Voilà pour mon sentiment....
Les 18 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
Bon j'ai fait 400 bornes avec , pluie et sec.
Bilan :
Positif
Bruit génial passé les 8000, apres ca pousse vraiment bien.
Pas du tout de bruit en dessous, dangereux sur le periph mais appréciable en temps normal
BV nickel de chez nickel, tou passe comme une fleur
selle cool, passager y compris, j'ai fait 250 kms a deux sur la brele
Compteur lisible, indicateur de raport bien pratique sur un 600 je trouve
Visibilité retros pas trop mal mais vibrent un peu
poignée passager pratique aussi
Consommation 6.2 au 100, ca va...si tu tapes un peu dedans ca minte bien par contre...
frein AV bien mordant, heureusement car derriere y a franchement rien, tu peux roulet avec le pied D appuyé a donf et ca fait rien !
Maniable en ville, direction souple, bon braquage.
Position de conduite top, assez droite, cale pieds bien positionnés car tu peux meme poser le bout du pied sur le cale pied et le talon sur un bout d'alu qui amene au cale pied AR, pas contre à la vraie "attaque" la position sera pas top je pense mais bon, y a déjà de quoi se faire plaisir !
négatif:
Aucun frein AR
Fourche un peu souplette a mon gout, mais bon, ca souffre de la comparaison avec la mienne je pense
Aucune place sous la selle, sauf un U spécifique.
Protection au vent pas top du tout
en tous cas, rien a voir avec un bandit, du tout, aux oubliettes le bandit, le GSR lui met une patée niveau chassis et moteur !!
la concurrence c'est vraiment le FZ6, voire la Z, mais franchement, le moteur pouse plus sur le GSR que le Z, du moins de ce que je me souvienne de mon essai...
Voilà pour mon sentiment....
sebhen a dit :
As tu ressenti le probleme d injection à mi regime ???
, ah quand j'ai repris la mienne, je me suis dit putain ca arrache vraiment un 1000 

yannik750 a dit :
sebhen a dit :
As tu ressenti le probleme d injection à mi regime ???
Nan, la moto etait une moto de 5000 kms, impeccable pas de trous, l'injection est vraiment bien faite, ca reprend meme en 6 sans tousser...
Le moteur marche vraiment à partir de 8000, en dessous c'est creux, comme un 600, ah quand j'ai repris la mienne, je me suis dit putain ca arrache vraiment un 1000

pas mal aparament !! mais par contre quel dommage quel soit ossssssssi mochee!!
chacun c gouts mes mois je la trouve afreuse !
le phar copier sur le fz6 le reservoir trop large le Q n'en parlons pas avec les vieux pots !!
beurk je prefere un pti fz6 ou Z !!
par conttre niveau moteur c'est vrais qu'on en entend bocoup de bien !!
vive le fz6 !!lol
ki n'en veut?????????????
davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Apres y reste la gueule...
c'est vrai que je la trouve un peu molle question esthétique

j'ai fait un petit essai ce week, d'une petite demi heure donc autant dire, gaz en grand pour faire un max de km, et mon compte rendu es plutot sastifaisant, bonne machine, elle te met a l'aise direct, tu peut la coucher ds les virolos elle le fait toute seule, moteur pechu, qui envoie bien, ca prend quand meme 14500trs,
seb182 a dit :
j'ai fait un petit essai ce week, d'une petite demi heure donc autant dire, gaz en grand pour faire un max de km, et mon compte rendu es plutot sastifaisant, bonne machine, elle te met a l'aise direct, tu peut la coucher ds les virolos elle le fait toute seule, moteur pechu, qui envoie bien, ca prend quand meme 14500trs,
)