Mon essai du GSR 600

Par yannik750
yannik750

Bon j'ai fait 400 bornes avec , pluie et sec.

Bilan :
Positif

Bruit génial passé les 8000, apres ca pousse vraiment bien.
Pas du tout de bruit en dessous, dangereux sur le periph mais appréciable en temps normal
BV nickel de chez nickel, tou passe comme une fleur
selle cool, passager y compris, j'ai fait 250 kms a deux sur la brele
Compteur lisible, indicateur de raport bien pratique sur un 600 je trouve
Visibilité retros pas trop mal mais vibrent un peu
poignée passager pratique aussi
Consommation 6.2 au 100, ca va...si tu tapes un peu dedans ca minte bien par contre...
frein AV bien mordant, heureusement car derriere y a franchement rien, tu peux roulet avec le pied D appuyé a donf et ca fait rien !
Maniable en ville, direction souple, bon braquage.
Position de conduite top, assez droite, cale pieds bien positionnés car tu peux meme poser le bout du pied sur le cale pied et le talon sur un bout d'alu qui amene au cale pied AR, pas contre à la vraie "attaque" la position sera pas top je pense mais bon, y a déjà de quoi se faire plaisir !

négatif:

Aucun frein AR
Fourche un peu souplette a mon gout, mais bon, ca souffre de la comparaison avec la mienne je pense
Aucune place sous la selle, sauf un U spécifique.
Protection au vent pas top du tout

en tous cas, rien a voir avec un bandit, du tout, aux oubliettes le bandit, le GSR lui met une patée niveau chassis et moteur !!

la concurrence c'est vraiment le FZ6, voire la Z, mais franchement, le moteur pouse plus sur le GSR que le Z, du moins de ce que je me souvienne de mon essai...

Voilà pour mon sentiment....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par GAZZZ80
GAZZZ80

merci pour fz6

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Apres y reste la gueule...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Taz77
Taz77

Merci Yannick, tu me conforte dans mon idée

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par seb182
seb182

yannik750 a dit :
Bon j'ai fait 400 bornes avec , pluie et sec.

Bilan :
Positif

Bruit génial passé les 8000, apres ca pousse vraiment bien.
Pas du tout de bruit en dessous, dangereux sur le periph mais appréciable en temps normal
BV nickel de chez nickel, tou passe comme une fleur
selle cool, passager y compris, j'ai fait 250 kms a deux sur la brele
Compteur lisible, indicateur de raport bien pratique sur un 600 je trouve
Visibilité retros pas trop mal mais vibrent un peu
poignée passager pratique aussi
Consommation 6.2 au 100, ca va...si tu tapes un peu dedans ca minte bien par contre...
frein AV bien mordant, heureusement car derriere y a franchement rien, tu peux roulet avec le pied D appuyé a donf et ca fait rien !
Maniable en ville, direction souple, bon braquage.
Position de conduite top, assez droite, cale pieds bien positionnés car tu peux meme poser le bout du pied sur le cale pied et le talon sur un bout d'alu qui amene au cale pied AR, pas contre à la vraie "attaque" la position sera pas top je pense mais bon, y a déjà de quoi se faire plaisir !

négatif:

Aucun frein AR
Fourche un peu souplette a mon gout, mais bon, ca souffre de la comparaison avec la mienne je pense
Aucune place sous la selle, sauf un U spécifique.
Protection au vent pas top du tout

en tous cas, rien a voir avec un bandit, du tout, aux oubliettes le bandit, le GSR lui met une patée niveau chassis et moteur !!

la concurrence c'est vraiment le FZ6, voire la Z, mais franchement, le moteur pouse plus sur le GSR que le Z, du moins de ce que je me souvienne de mon essai...

Voilà pour mon sentiment....

quoi ca pousse plus que mon Z je veut un test reel, qui a un gsr pour pouvoir se taper une arsouille

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par sebhen
sebhen

As tu ressenti le probleme d injection à mi regime ???

Par yannik750
yannik750

sebhen a dit :

Nan, la moto etait une moto de 5000 kms, impeccable pas de trous, l'injection est vraiment bien faite, ca reprend meme en 6 sans tousser...

Le moteur marche vraiment à partir de 8000, en dessous c'est creux, comme un 600 , ah quand j'ai repris la mienne, je me suis dit putain ca arrache vraiment un 1000

www.streetmonsters.net

Par RYO
RYO

yannik750 a dit :
sebhen a dit :

Nan, la moto etait une moto de 5000 kms, impeccable pas de trous, l'injection est vraiment bien faite, ca reprend meme en 6 sans tousser...

Le moteur marche vraiment à partir de 8000, en dessous c'est creux, comme un 600 , ah quand j'ai repris la mienne, je me suis dit putain ca arrache vraiment un 1000

MDR

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par alan80
alan80

pas mal aparament !! mais par contre quel dommage quel soit ossssssssi mochee!!
chacun c gouts mes mois je la trouve afreuse !
le phar copier sur le fz6 le reservoir trop large le Q n'en parlons pas avec les vieux pots !!
beurk je prefere un pti fz6 ou Z !!
par conttre niveau moteur c'est vrais qu'on en entend bocoup de bien !!

vive le fz6 !!lol
ki n'en veut?????????????

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

euh...le reservoir ok, le pot pas Ok, et le pahre, c'est quand meme celui de la Bking, proto suzuki, sur laquelle la MV Brutale a copié, et la FZ6 a copié sur la brutale

www.streetmonsters.net

Par EXUP3
EXUP3

yannik750 a dit :
euh...le reservoir ok, le pot pas Ok, et le pahre, c'est quand meme celui de la Bking, proto suzuki, sur laquelle la MV Brutale a copié, et la FZ6 a copié sur la brutale

+1
ya que le cadre ou j'hésite a avoir une opinion il est bo mais trop exposé au chute

ayé je roule

Par davcbr
davcbr

Joe_bar_spirit a dit :

c'est vrai que je la trouve un peu molle question esthétique

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

c'est vrai que je la trouve un peu molle question esthétique

Ben disons qu'apres l'avoir vu dans les magazines et une fois vu en vrai dans un salon j'ai eu un choc...

J'imaginais une moto aggressive et fine... qu'elle fut ma surprise en la voyant de l'avant , elle etait plus large qu'une grosse routiere ! Le radiateur devait pas que refroidir le moteur mais plutot l'atmosphere a 40km au alentours ! D'un seul coup le coté aggressif en a pris un sacré coup et c'est vite relegué au rang de gros char...

M'enfin c'est dommage parce que l'arriere avec les pots sous la selle c'etait vraiment sympa...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par seb182
seb182

j'ai fait un petit essai ce week, d'une petite demi heure donc autant dire, gaz en grand pour faire un max de km, et mon compte rendu es plutot sastifaisant, bonne machine, elle te met a l'aise direct, tu peut la coucher ds les virolos elle le fait toute seule, moteur pechu, qui envoie bien, ca prend quand meme 14500trs,

Par Futuremotarde
Futuremotarde

seb182 a dit :
j'ai fait un petit essai ce week, d'une petite demi heure donc autant dire, gaz en grand pour faire un max de km, et mon compte rendu es plutot sastifaisant, bonne machine, elle te met a l'aise direct, tu peut la coucher ds les virolos elle le fait toute seule, moteur pechu, qui envoie bien, ca prend quand meme 14500trs,

merci mon coeur pour ton avis, ms c a mon tour maintenant
Juske la il n'y a d avis ke d pilotes, je v mettre mon avis en tant ke passagère et franchement le confort a l'arrière es trè bien (comparé o Z )
Et pui je veu passer mon permis et mon chéri ma promis ke si je l'avai il m'achèterai cette moto alors je croi ke je v courrir m'inscrire
hein mon ange

VIVE LE GSX-R!!!!!
Passgère et fière de l'être!!!!

Par yannik750
yannik750

info de derniere minute :

la moto dont je disposais avait des plaquettes AR nazes suite à un pret pour des photos de stunt

Donc en vrai, la moto doit avoir du frein derrière

www.streetmonsters.net

Par seb182
seb182

yannik750 a dit :
info de derniere minute :

la moto dont je disposais avait des plaquettes AR nazes suite à un pret pour des photos de stunt

Donc en vrai, la moto doit avoir du frein derrière

pour ma part le freinage es ok, meme a deux

Par zell-ben
zell-ben

J' suis aller chez mon concess suz et il y avait une gsr en essaie .... vous croyait que si j' y vais avec mon tout nouveau permi début mai il vont me la prèter ^^

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par Taz77
Taz77

L'année dernière, quand je venais tout juste d'avoir mon permis A, ça n'a posé aucun problème pour l'essai

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Commenter « Mon essai du GSR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?