sacoche reservoir

Par pimponman
pimponman

bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche d 1 sachoche reservoir ( oui j ai bien dit sacoche reservoir ) MAIS POUR MON 749 DARK 06 ! oui je sais c est pas tres beau mais je part en vacances alors hein bon ! j ai pas de COFFRE MOI pas comme sur les JAPONAISES hihihihi
mais d occase parceque 150euros çà fait mal au ... ! d accord c est ducati performance mais bon ! merci de me donner 1 reponse merci "pimponman"

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par motarde38
motarde38

j'peux pas t'aider mais je viens d'en commander une avec tapis pour ma japonaise !!!! et oui çà fait mal

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par eltarmo
eltarmo

je roule avec une magnetique depuis des années... c est bcp moins cher, et t es pas obligé de tout racheter qd tu changes de moto...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par clochette69
clochette69

sacoche magnétique achetée il y peu de temps, franchement géniale....et côté budget ...

Par manusv1000s
manusv1000s

question con: il est en métal le reservoir de la 749?????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par lk23
lk23

franchement,les sacoches magnétiques c'est bien si tu prends q'un étage.
je suis parti en vacances il y a 2 ans avec ma femme,sacoche magnétique remplie et avec les 2 étages,dés que je prenais un peu d'angles ou que je mettais la moto sur la béquille la sacoche avait tendance à se "décoller" et à tomber,car trop de poids.
depuis tapis, sacoche réservoir bagster et plus de problème,c'est plus cher mais c'est plus efficace.
après si c'est juste pour trimballer des bricoles pour éviter de prendre un sac à dos alors oui sacoche magnétique.

Par motarde78
motarde78

moi sur ma ducati j'ai mis une bagster c tres bien

Par gaby74
gaby74

je recherche aussi une sacoche de reservoir mais pas magnetique:reservoir en plastique!!!!

un rudaouet au soleil

Par murray
murray

Moi je roule avec une sacoche magnetik. C nikel

Open your eyes, open your mouth
Close your hands and make a fist

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

motarde78 a dit :
moi sur ma ducati j'ai mis une bagster c tres bien

Ma mere a aussi pris un bagster pour sa ST, bon faut etre barraquer pour arriver a le fixer mais sinon ca va...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par interceptor
interceptor

moi aussi, suite au conseil des copain du site, j'ai opté pour des magnétique et j'en suis ravi. ( et de mes potes aussi, lol)

Commenter « sacoche reservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?