Première moto...

Voir la publication « Première moto... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.

Par zorro
zorro

Felicitations, on peut dire que tu es motivée toi. C'est un bon choix le Z750, tu ne le regreteras pas. Parles nous un peu de ta moto, le millesime, la couleur, le prix, les options, la garantie, ect...

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Artesia
Artesia

Le Z750...
Je me le suis fait refusé par mon assurance, alors que j'avais 22 ans, moins de A ans de permis A et 4 an de permis B, aucun accident, et 0,72 de coef.

Je ne sais plus quel age tu as et ton expérience moto, mais j'ai des doutes.

Bonne chance à toi

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par Taz77
Taz77

Bon, j'ai un peu la flemme de lire les 3 pages de réponses
Donc je vais te parler d'une moto que je connais, c'est la bandit 650.
Ce qui m'a fait l'acheter, c'est qu'elle m'a tout de suite mis en confiance. Elle a une plage d'utilisation un peu creuse dans les reprise à bas régime, sinon, y a de quoi se faire plaisir, d'autant plus pour un(e) débutant(e) (comme moi il y a qq temps ) car elle pardonne assez facilement les erreurs. D'origine la selle est un peu tape-cul, à moins d'être large d'épaule, tu as une visibilité relativement bonne dans tes rétroviseurs. Au niveau consommation, si tu ne tires pas dedans comme une brute, avec un plein, tu fais un peu plus de 300 bornes. Côté confort de conduite, à part la selle que j'ai changée tout de suite, elle offre une bonne position, ce qui ne m'a pas empêché de lui rajouter un saute-vent.
Voilà, si tu as des questions sur cette moto, n'hésite surtout pas

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Taz77
Taz77

zorro a dit :
La derniere de Kawa, la GSR600, y parait qu'elle dechire grave. Les moteurs Kawa sont tres...expressifs, j'aime bien les moteurs expressifs. Y'a un essai qui traine pas trop loin, tu devrais le trouver facilement.

SUZUKI

Par Speed955
Speed955

norton a dit :
Puisque vous voulez paraitre moderne avec vos bécanes ,alors proposez lui la toute nouvelle DAYTONA 675, elle est au top dans les essais a comparer avec les hypers sportives japonaises et puis elle peut etre bridée a 34 cv au lieu des 125 cv !
Oui par ce que a force de parler 4 pattes depuis 35 ans ,il doit etre essorré a force !
Pour ce qui est de l'HARLEY SPORTER (qui est une petite HARLEY),je lui conseille simplement de l'essayer après avoir conduit vos bécanes préférées et l'on en reparlera avec elle bien sur !
C'est ringard de voir et de parler toujours des memes bécanes ,vous ne croyez pas ?

Heureusement qu'ils ont laissé tomber le 600 4 cylindres chez Triumph !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par dackween
dackween

si tu reste en 34cv (ce que tu dois faire normalement lol) elle est pas trop mal adaptée. Un pote en voulait une et on lui a dit que ct bien comme moto même si le bridage l'endort un peu.

Par khaandy
khaandy

alors alors, un peu plus d'infos!!!!!

bon c le modèle 2004
un tout petit peu plus de 9000 kms au compteur... le monsieur qui l'avait avant ne roulait apparement que très peu, il m'a dit que la moto faisait plus souvent dodo au garage qu'autre chose (un peu étrange lui mais moi ça m'arrange lol).
donc comme il voulait s'acheter un appart il fallait absoulment qu'il se débarasse de sa moto donc il cherchait à la vendre au plus vite... je l'ai eu pour 4200 euros.
ça me fait un peu peur qu'il me l'ai laissé à ce prix là tout de même, j'espère que ça ne cache rien de suspect.
comme je ne m'y connais pas du tout, je suis allée la voir avec un ami de mon père lol motard depuis 1418 environ mais on sait jamais!!!!
enfin couleur bleu métallisé, selle bagster légèrement creusée (parfait pour la courte sur patte que je suis ), alarme, protection top block... aucun choc apparent.
j'espère ne pas avoir fait une erreur... on verra bien maintenant c fait mais ne me déprimez pas svpppppppp

pour l'assurance, mon assureur voiture AXA a refusé de me l'assurer (mais c'était prévisible lol) donc résultat du devis chez la mutuelle des motards : 1100 euros.

dackween merci pour ton conseil mais je ne suis pas limitée à 34ch bien que j'y échappe de peu!!!

voila maintenant j'attends la semaine prochaine avec impatience

Par Artesia
Artesia

C'est super, maintenant tu vas pouvoir arsouiller !!

Miaou disait le chat

Par manusv1000s
manusv1000s

bravo profites bien des beaux jours!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Speed955
Speed955

Et ben voilà!Elle est des nôôôtre! Par contre,ca s'arrose généralement une nouvelle moto...Pense à tous ceux qui t'ont conseillé....(héhéhé!)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par khaandy
khaandy

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!
J'avais bien prévu le champagne pour l'arroser mais il reste un problème que je n'avais pas prévu (enfin j'aurais eu du mal à le prévoir aussi!!!)...

Ce matin j'ai reçu un coup de téléphone du monsieur censé me vendre la moto... jusque là tout va bien... puis il m'annonce qu'il y a un petit souci avec la moto
Il profitait du beau temps pour faire une dernière petite ballade avec sa belle quand il s'est fait rentrer dedans par une madame qui ne l'avait pas vu (alors qu'il était arreté à un feu!!!! )
Hallucinant (mais n'allez pas dire que c normal puisque c'est une femme et nanani et nanana... )

Bref, heureusement plus de peur que de mal, le monsieur n'a rien eu ... mais la belle a pris un bon coup et quelques réparations sont à prévoir...
Le monsieur m'a alors proposé de revoir à la baisse le prix de la moto et s'est engagé à effectuer toutes les réparations nécessaires. Je ne sais pas ce que vous auriez fait à ma place mais j'ai préféré annuler la vente, il m'a dit qu'il comprenait parfaitement mon choix.

Donc super déçue, me voilà repartie dans ma recherche, ça m'apprendra à être aussi impatiente mais quand même c'est pas justtttteeeee!!!!!!!

Par Speed955
Speed955

Helooooooooo !!!!!!
Ben en fait il aurait fallu aller voir la moto...Si ca se trouve, y'a 1 cale pied,1 pédale de frein et 1 pot...

Par zorro
zorro

Ohhh, une moto accidentée c'est jamais bon. Pas sur que tu dois la prendre maintenant. Il faut appliquer une grosse décote sachant qu'elle a été accidentée. Tu sais ce qu'elle a eue comme degats ?

Fais vraiment attention, ce n'est peut etre plus une bonne affaire..... Dis nous ce qu'il y a à changer.

Par khaandy
khaandy

Oui déjà y'a le pot, la roue arrière et puis il m'a dit un autre truc.
Oui je sais, tu vas me dire, "Mais c quoi ce truc"... ben j'en sais rien j'ai rien compris!!! Je m'y connais vraiment pas du tout alors c'était un peu comme si il parlait dans une autre langue très bizarre d'ailleurs!!!
Je lui ai demandé de m'expliquer mais là c'était encore pire, il a réussi à me retourner le peu de cerveau que j'ai en moins de 10 secondes... En bref il m'a dit que c'était un peu compliqué donc ça m'a fait super peur!!!

Par Speed955
Speed955

Economie de cerveau toujours

Par zorro
zorro

khaandy a dit :
Oui déjà y'a le pot, la roue arrière et puis il m'a dit un autre truc.
Oui je sais, tu vas me dire, "Mais c quoi ce truc"... ben j'en sais rien j'ai rien compris!!!

Le bras oscillant peut etre ?

Par khaandy
khaandy

ahhhhhhhhh peut être une piste!!!!

J'ai entendu le son "an" dans ce qu'il m'a dit ça j'en suis sûre!!!!!!

Par Speed955
Speed955

- cardan ?(sur un z750 ce serait bizarre,mais bon...)
- cure dent ?

Par khaandy
khaandy

Speed955 a dit :
- cardan ?(sur un z750 ce serait bizarre,mais bon...)
- cure dent ?

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"cure dent" oui ça doit etre ça
C grave???

"que nunuche"!!!!!!!!!!!

Par Speed955
Speed955

Ben ca peut l'être,tout dépend s'il est cassé dans l'axe tangeant à l'abscisse.Dans ce cas,une seule solution:colmater la brèche au Rubson

Par khaandy
khaandy

Au rubson?! Je peux remballer mon fer à souder (oui oui je l'ai toujours sur moi on sait jamais) alors il me servira pas non plus aujourd'hui...

Non mais t'as pas honte de te moquer de moi Speed!!!!!!! je trouve pas ça drole moi je m'imaginais déjà partir en expédition dans le pas de calais au guidon de ma ptite moto... mon rêve s'effondre!!!!

Par Speed955
Speed955

Ben non,je crois que là,ca va pas être nécessaire le fer à souder.Au pire tu peux le tenter pour te friser le cheveux,mais bon..Résultat non garanti!

Sinon,pour la balade dans le 62,j'ai un pote qui vend une 103SP si ca te branche

Par rebeudesbois
rebeudesbois

fais gaffe le Z750 est une moto de stunteur

Par khaandy
khaandy

Une moto de stunter?? on m'avait caché ça
Enfin après chacun utilise sa machine comme il le souhaite!

Speeeeeed rassure moi stp... juste par hasard, peut être que je rêve mais par chez moi une 103 sp c une espèce de mobylette (sur laquelle on ressemble à un espèce de crapaud mutant d'ailleurs)... t'aurais pas osé me proposer un truc pareil quand meme c de la méchanceté gratuite?!!!!

Par Taz77
Taz77

khaandy a dit :

Speeeeeed rassure moi stp... juste par hasard, peut être que je rêve mais par chez moi une 103 sp c une espèce de mobylette (sur laquelle on ressemble à un espèce de crapaud mutant d'ailleurs)... t'aurais pas osé me proposer un truc pareil quand meme c de la méchanceté gratuite?!!!!

Si tu veux, j'ai toujours ça à vendre

Par Speed955
Speed955

khaandy a dit :

MOI ???????C'est pas le genre de la maison ! M'enfin !! Mais c'est bel et bien ce magnifique objet qui te permet en tant que garcon d'attirer moult minettes à toi !

Par khaandy
khaandy

Taz77 a dit :
khaandy a dit :

tu es où dans le 77 dis moi????

Par khaandy
khaandy

Speed955 a dit :

MOI ???????C'est pas le genre de la maison ! M'enfin !! Mais c'est bel et bien ce magnifique objet qui te permet en tant que garcon d'attirer moult minettes à toi !

Hummmm j'y crois pas.... des couples de crapauds mutants!!!!
Mais les "moultes minettes" elles ont des ptits problèmes de vue non???

Par Speed955
Speed955

Ou elles n'y connaissent rien ! Au choix.Dans les 2 cas, ca m'arrange
Croa!

Par Taz77
Taz77

khaandy a dit :
Taz77 a dit :
khaandy a dit :

tu es où dans le 77 dis moi????

C'est écrit sur ma fiche, REAU, à côté de Moissy-Cramayel si tu connait un peu le coin

Par carozx6
carozx6

Deja bien venue a toi motarde!!!
un conseil écoute ton coeur si ton porte monnaie ne pose pas de blem.
Je mesure 1.57m et g commencer par un 600 cbr,depuis g tjrs eu des sportives et tout va bien depuis 15 ans....
L'assurance comme tu dis faudras y passer, alors fait toi une raison!
T'es plutot branchée roadsters ,penche vers le sv, bonne moto sur tout point!
slt et pense a ton envie avant tout!!!!!!!

Par loran83190
loran83190

une sv c le top pour une fille si tu veu commencer
pas tro puissant
pa tro haut
pa tro lour
pa tro cher
que du bonheur

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par Speed955
Speed955

Euh...............

Par Artesia
Artesia

Speed955 a dit :
Euh...............

+1

Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

Yep ! Mon premier point !!!

Par khaandy
khaandy

Faudrait pas s'y habituer!!!!!

Par Speed955
Speed955

On n'oublie jamais la 1ère fois...Chuis encore tout ému !

Par loran83190
loran83190

Artesia a dit :
Speed955 a dit :
Euh...............

+1

+1 aussi moi jaime pe tro mais pour une fille c sympa un sv....non????

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par Speed955
Speed955

Bé oui !C'est super léger et vachement maniable.J'ai eu l'occaze de rouler avec un pote qui a un S (modèle 2006),c'est sympa comme tout.Il sort d'une bonne grosse année passée sur un 500 GS et il s'éclate avec son SVS!

Par Artesia
Artesia

M'amuse bien avec mon ER-6 moa !!!

Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

Dis moi Loran,t'as déjà essayé le 990 Super Duke?Y'm'brancherais bien celui là!Enfin quand ma chère et tendre anglaise aura rendu l'âme...C'est à la vie à la mort avec elle!

Par Taz77
Taz77

Speed955 a dit :
Dis moi Loran,t'as déjà essayé le 990 Super Duke?Y'm'brancherais bien celui là!Enfin quand ma chère et tendre anglaise aura rendu l'âme...C'est à la vie à la mort avec elle!

Et c'est pô trop dur avec le guidon à droite

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Ben ca surprend un peu au début,mais on s'y fait vite finalement!

page 3 / 3

Commenter « Première moto...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?