bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si il a de réelles différences entre les Bandit 600 S genre 98 ou 99 et les modèles d'après 2000.
Pouvez vous me dire aussi si un bandit S de 98 ou 99 avec selle perso est bien pour le duo ou carrèment à déconseiller.
Merci d'avance
Vincent du 62
Les 11 commentaires de cette publication.
les deux modèles sont similaires mais le modèle après 1999 est plus élaboré au niveau look,puissance,freinage.par contre,les premiers modèles de bandit s ont des poignées arrieres plus accessibles pour le passager(une sur chaque flanc)alors que les derniers modèles ont une poignée située dans le dos.la 600 bandit S est une moto très polyvalente.prends quand meme le temps d'en voir plusieurs,car il y a enormément de bandits sur le marché de l'occasion. 
Bonjour
J'avais une question au sujet du Bandit 600..
Voila je vais surement faire l'achat d'un roadster tés prochainement , et j'ai l'oportunité de faire l'achat d'un Bandit ..
Mais bon j'ai peur d'etre déçu par sont caractére moteur ,qui aparament manque séverement de punch , surtout en bas ..
Que pensez vous de ce manque de péche
, je n'ai pas encore eu l'occasion d'e l'essayer
Merchi..
j'ai un 1200 S et c'est vraiment cool !!!
manque juste une 6ème vitesse !!!
c'est vraiment un plaisir pour la balade !
et puis ça dépend de ton gabari !!! 
a+
J'ai moi aussi un bandit de 97 depuis 1 an et demi et je dois dire qu'il ya quelque modif a faire pour que le moteur soit apréciable débridage obligé, -1 dent au pignon, filtre KN et surtout changement de pot. Perso j'ai opter pour un devil SB2 je ne reconnai pas ma moto, elle a une putain d'accéleration et un bruit denfer voir trop pour certain con a casquettes bleu... Et puis ya rien de telle en premiere moto pour se faire la main car c'est une moto super maniable.
ah une p'tite precision, sur les modéles avant 2000 (avant le restylage) le carénage de la tête de foruche avait tendance à craqueler à cause des vibrations (surtout auour de vis de carénage)-Problème réglé après 2000 
lafleche79 a dit :
J'ai moi aussi un bandit de 97 depuis 1 an et demi et je dois dire qu'il ya quelque modif a faire pour que le moteur soit apréciable débridage obligé, -1 dent au pignon, filtre KN et surtout changement de pot. Perso j'ai opter pour un devil SB2 je ne reconnai pas ma moto, elle a une putain d'accéleration et un bruit denfer voir trop pour certain con a casquettes bleu... Et puis ya rien de telle en premiere moto pour se faire la main car c'est une moto super maniable.

crantan a dit :
lafleche79 a dit :
-1 dent c normal que ca accelere plus. apres la vitesse maxi diminue conso...inversement