R6 2004

Par alan80
alan80

Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par poupinette
poupinette

moi j'avais un 2003. Un seul soucis, un matin, impossible à démarrer, il ne se passait rien (il avait un mois). Mon concessionnaire est venu le chercher, c'etait un probleme de désserage du volant d'inertie du démarreur (ou un truc du genre...). Rien de bien méchant.

pour ce qui est de la passer en full, suis pas sur qu'il y ait un gros gain, car le bridage du R6 à 100 cv à été "raté" et il fait 115 cv bridé. ET tu n'auras qu'environ 125cv en full...

Par alan80
alan80

poupinette a dit :
moi j'avais un 2003. Un seul soucis, un matin, impossible à démarrer, il ne se passait rien (il avait un mois). Mon concessionnaire est venu le chercher, c'etait un probleme de désserage du volant d'inertie du démarreur (ou un truc du genre...). Rien de bien méchant.

pour ce qui est de la passer en full, suis pas sur qu'il y ait un gros gain, vcar le bridage du R6 à 100 cv à été "raté" et il fait 115 c bridé. ET tu n'auras qu'environ 125cv en full...

tu est sur de ce que tu avance !!!!
bridage raté c la preemiere fois que j'entend ca !!
ca m'étonerais bocoup que les constructeurs loupe un bridage !!
c'est un copain d'un copain qui a dit a un amie que ...........

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par poupinette
poupinette

alan80 a dit :
poupinette a dit :

pour ce qui est de la passer en full, suis pas sur qu'il y ait un gros gain, vcar le bridage du R6 à 100 cv à été "raté" et il fait 115 c bridé. ET tu n'auras qu'environ 125cv en full...

ben écoute c'est pas un copain d'un copain qui a dit a un ami que.... car c'etait MON R6 (pas celui d'un autre) et que c'est mon concessionnaire qui me l'a dit DIRECTEMENT. ALors ca vaut ce que ca vaut, suis pas dans le moteur
ceci dit, la moto il l'a connaissait bien puisqu'il me l'a rachaté ... et qu'il l'a massacré lors d'une course sur la piste du Mans

Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

poupinette a dit :
alan80 a dit :
poupinette a dit :

ben écoute c'est pas un copain d'un copain qui a dit a un ami que.... car c'etait MON R6 (pas celui d'un autre) et que c'est mon concessionnaire qui me l'a dit DIRECTEMENT. ALors ca vaut ce que ca vaut, suis pas dans le moteur
ceci dit, la moto il l'a connaissait bien puisqu'il me l'a rachaté ... et qu'il l'a massacré lors d'une course sur la piste du Mans

Ou la la le sauvage !!!

Commenter « R6 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?